"Pourquoi tu m'aime ?" Dit Dabi.
"Uh ?" Je répondis, concentrée sur ma partie de solitaire.
"Comment tu peux m'aimer ? Sérieux la moitié de mon corps et brûlé, c'est pas beau.."
Je me lève et m'approche de lui, je dépose doucement mes mains sur ses joues, me met sur la pointe des pieds et l'embrasse avec amour. Ensuite je prend la parole : "Je m'en fiche de tes cicatrices, je t'aime, je m'en fiche du reste."
"Ne dit pas de bêtises, ne fait pas semblant de trouver ça beau, ça doit sûrement te dégoûtée."
"Et qui t'a dit ça ? Tu aimes une femme qui convoite la roulette russe et le bdsm, c'est pas des brûlures qui vont me faire peur"
Il eu un léger rictus et passe sa main dans mes cheveux.
"Tu sais, c'est important de se sentir bien, et d'avoir confiance en soi. Tu n'est pas le monstre que tu penses être, la personne qui t'a rendu ainsi est le vrai monstre. Tu es mal compris et mérite d'être aimé et réconforté, d'être heureux. Tu as seulement besoin de te sentir en sécurité. Je serai toujours là pour toi, si un jour tu te sens mal je serai là et t'attendrai les bras ouverts, tu peux compter sur moi."
--------------------------------------------------------------
Petit dinosaure 🦕
-133 mots, c'est cool d'écrire des trucs mignon mais fini tes chapitre meuf 💀Le fait que se texte soit inspiré d'un vrai truc que j'ai vraiment dit à mon meilleur ami (qui est maintenant mon petit-copain) fait que j'aimerais toujours se petit paragraphe rempli d'amour<3 (juste pour info il a un daron normal hein j'ai juste rajouté cette partie pour l'histoire 💀)
VOUS LISEZ
Dabi X Oc (Nul💀, et Lemon🍋)
Fanfiction•Non terminé (si on peu considérer que j'ai commencé un jour) et je terminerait sûrement jamais. •juste des cours extrait d'une histoire que j'avais commencé début 2022, les deux premiers chapitres sont finis (mais le deuxième est un peu court) et i...