Chapitre 10

661 15 29
                                    

7 Juin 2021
00h27
Louise

Ma soirée avec Mbappé s'est bien passée. J'appréhendais beaucoup, mais finalement c'est un bon gars. Même si je sais que son seul but était de m'avoir dans son lit, il n'a jamais été irrespectueux envers moi.

Après avoir rembarré le serveur, on a eu un petit moment d'égarement. Nos visages étaient si proches... Enfin, je sais très bien qu'il joue avec moi et que ça ne voulait rien dire pour lui, mais j'ai failli me faire avoir.

Il a voulu me ramener mais j'ai préféré rentrer à pied. Après ce rapprochement, c'est plus prudent. J'ai bu deux verres de vins seulement mais ma tête tourne légèrement et il est hors de question de faire quelque chose que je pourrais regretter. Surtout avec LUI.

Je marche tranquillement sur un trottoir. La nuit est tombée il y a quelques heures maintenant, seuls les lampadaires éclairent difficilement mon chemin. Je sens une présence derrière moi mais je n'y prête pas attention.

Ça fait déjà 5 bonnes minutes que je marche sans me retourner. Je ne suis pas très à l'aise, j'ai l'impression qu'on me suit. Je dois être parano. Je marche de plus en plus vite mais l'impression est toujours présente.

Il y a un banc à quelques mètres de moi. Je décide de m'y arrêter quelques secondes pour que la personne derrière moi continue son chemin.

Mais à mon plus grand désespoir, la silhouette se dirige vers moi. Quelle idée j'ai eu, sérieux...

J'aperçois un homme, plutôt costaud et très grand. Il s'approche de moi et se tient debout devant moi. Je commence à paniquer. Le gars s'assoit à côté de moi.

- Tu fais quoi toute seule dans la rue mademoiselle ?
- Je rentre chez moi.

Je me lève et commence à partir.

- Tu vas aller nul part.

Je fais comme si je n'avais rien entendu. Mais il m'attrape le bras fermement. Il commence à me crier dessus. Je suis terrorisée. Je n'arrive plus à bouger, je suis incapable de réagir. Il me tire vers lui et commence à me toucher le visage. Une larme se met à couler sur ma joue.

Je n'entends plus ce qui se passe autour. Je suis paralysée. Mais à ma grande surprise, le gars me lâche et se dirige vers une autre personne. J'ai l'impression de voir une bagarre, mais mes yeux remplis de larmes m'empêchent d'y voir net.

- C'est bon, c'est fini. Il est parti, il ne reviendra pas ! C'est moi, Kylian Mbappé.

Je le regarde avec incompréhension. Qu'est-ce qu'il fait là ? Je n'arrive même pas à lui répondre.

- Hé, t'en fais pas, je vais te ramener chez toi, je ne vais pas te faire de mal ! Aller viens !

Il me prend dans ses bras avant de m'aider à monter dans sa voiture. Je lui indique mon adresse et il se mit en route. Aucun de nous n'osait parler. Des larmes coulaient en silence sur mes joues. Qu'est-ce qu'il se serait passé s'il n'était pas intervenu...

Le joueur me raccompagna jusqu'au pied de ma porte.

- Ça va aller ?
- Oui...
- Tu veux que je reste ?

Je lui fis non de la tête. Il ouvre grand ses bras et les entoure autour de ma taille. Je posa ma tête sur son épaule et le remercia à l'oreille. Finalement, heureusement qu'il était là.

***

Le lendemain matin, je me réveillai un peu perdue. Après m'être remise de mes émotions, je décide d'envoyer un message à Mbappé. Je veux le remercier pour hier soir. Mais avant même d'ouvrir Snapchat, je vois qu'il m'a déjà envoyé un message. Je suis rassurée qu'il ne parle pas de ce qui s'est passé hier soir.

Ma destinée // Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant