32•

563 39 4
                                    



@JEMIII'

________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


________________________

-Mais y'a rien à expliquer soit il part soit je pars non mais oh ! Toi lève-toi et sors de chez moi sale pourriture !

Maman: Yo Siyona Koumbanie !

-Comment ça «Yo Siyona Koumbanie» ?!

******************

Comme d'hab Jessy ne parlais pas elle analysé la scène. Moi comment vous dire que j'avais le sang chaud et en même temps le cœur brisé c'est comme un choc pour moi de le revoir après tant d'année j'ai juste envie de pleurer et pleurer mais je ne ne ferais pas devant lui car peut être qu'il attend ça. Je penser qu'avec le temps j'allais diriger tout ce qui c'est passé mais du tout cette homme me terrifie, pétrifie.

-Tu comprend pas quoi? Sort de chez moi Dominic ! *voix tremblant*

En effet c'était Dominic.

Maman: Siyona ma fille calme toi s'il te plaît je t'en supplie pour l'amour de Dieu.

Elle me fait trop de la peine je sais qu'elle voulait essayer d'arranger les choses entre Dominic et nous ces filles mais ça a pas marcher. Je sais que ma mère ne ferai jamais ça comme ça mais si elle fait c'est pour nous, Jessy et moi.

Je décide par respect pour ma mère de me calmer et m'asseoir bien loin de lui.

Maman: Bien... Si je vous ai réunis ici c'est pour que vous parler car vous avais pas eu l'occasion pour. Je veux mes filles que vous n'ayez pas de manque côté paternel.

Dominic: Mes filles que vous avez grandit c'est beau à voir... je suis tellement désolé pour tout le mal que j'ai pu vous faire je m'excuse de tout mon cœur vous pouvez pas imaginer à quel point je suis désolé je peux même me mettre à genoux devant vous pour vous implorez mon pardon.

-C'est qui elle ?

Pointant une petit filles du doigt car oui il n'est pas venu tout seule.

Dominic: Oh elle c'est ma fille.

J'allais faire un arrêt cardiaque quand je vous dit j'ai senti mon cœur se déchirer, les plaît que j'ai essayer de re coller dans mon cœur ce sont à nouveau déchiré. Pourquoi ? Donc il ne voulait tout simplement pas de nous.

-Ah...

Je n'arrive plus à parler ma gorge est sec, serré j'arrive plus à placer un mot je sais que si je disais ne serait-ce qu'un mot j'allais fondre en larmes.

𝐒𝐢𝐲𝐨𝐧𝐚Where stories live. Discover now