Purple et John

17 3 0
                                    

Virgil se réveilla le premier et commença à réveiller ses frères. Il a commencé par s'approcher des lits de couchage ou dormait Alan et Scott, et il s'assit à côté d'eux.

Virgil : *caresse les cheveux de ses deux frères* aller les gars, réveiller vous
Scott : *se réveille immédiatement, très fatiguée* salut Virg...bien dormi ? Virgil : oui ça va, comment vas Alan *pose la main sur la joux d'Alan* il est glacial !
Scott : oui je sais...je n'arrive pas vraiment a le réchauffe, d'habitude je suis plus d'oué pour le réconforter

Virgil a retiré son pull rouge a carreaux et la mis comme une couverture a Alan. Il s'est relevé et s'est approché du canapé ou dormait profondément Gordon et John. Gordon était accroché à John en raison de la fraîcheur de la pièce, chose que Gordon n'arrivait pas à supporter. Mais ce qui a mit Virgil dans un état d'amour était que son petit frère souriait dans les bras du rouquin, et lui serai Gordon comme jamais auparavant. Ils avaient peur, peur qu'il arrive un malheur a l'autre, on ne l'ai voyais pas souvent emsenble mais leur amour l'un pour l'autre était aussi forte que celle des autres.

Virgil : *chuchote au oreilles de ses frères* les gars, aller debout, une dernière fois et on rentre chez nous

Les frères ont commencé à se réveiller doucement puis on attendus que la silhouette revienne sur la télé, mais rien, rien est apparu. Soudain la porte c'est ouverte laissant les Tracy sans voix.

John : l'homme ne nous aide même pas !
Gordon : déjà qu'on se tue a s'occuper de sa maison en plus il ne nous dit même plus quoi faire

Scott mit sa main devant ses petits frères pour les protéger en cas de besoin et c'est avancer vers la porte. La pièce était plongé dans le noir comme le dortoir mais Scott vit qu'elle chose pausé sur le comptoir. Il c'est approcher et a trouvé cinq lampes de poche et une pile. Il a fait signe à ses frères de le rejoindre.

Scott : on vas devoir chercher dans le noir je crois...
Alan : *commence a paniquer*qu...quoi...n...non je veux pas...j'ai trop peur...!
Virgil : *l'attire vers lui* Alli calme toi, nous sommes là, comme d'habitude.
Alan : *sert son protecteur* je veux venir avec toi...
Virgil : d'accord
Scott : *regarde John et Gordon* et vous deux vous venez avec moi
John : qu'es qu'on cherche exactement ?
Scott : Des piles

Les frères sont partis de leur côté comme a chaque fois. Un peu plus loin dans le complexe, Blue apparue devant John,Gordon et Scott et il crièrent, même Scott a hurlé. Ils se sont dispersés a nouveau se laissant tout les trois. Même si Gordon n'avait ni peur du noir ni peur des créatures, il c'est assis dans un des casiers pour respirer une minute, puis il est ressorti et a trouvé une autre pile. John a continué son chemin tranquillement quand il s'arrêta, le pied en l'air. Il baissa les yeux et vis la créature violette qui avait tenté de le dévoré, passé ses long bras par la bouche d'égout.

John : *se penche pour regarder le monstre* pourquoi tu te cache ?
Le monstre : *enlève ses bras de l'extérieur de la bouche d'égout*
John : *t'es la main* aller vien, tu peux sortir je ne te ferai pas de mal

Le monstre applati sont corps, traversa la bouche d'égout et repris sa forme initiale devant John. C'était une créature violette qui possédait un corps long et maigre avec un tête ovale et plate. John n'avait pas l'air d'être effrayé par la créature bien qu'elle est tenté de le dévoré.

John : *s'approche du monstre* tu es purple c'est ça ?
Purple : *recule de John avec un air effrayé*
John : non non n'est pas peur, je ne te ferai aucun mal
Purple : *s'approche de John lentement*
John : *t'en a nouveau sa main* pourquoi es tu seul ? Les autres créature ne veulent pas de toi ?
Purple : *pose ses long doigt sur ceux de John*
John : hihi, tu n'est pas méchant toi non plus
Purple : *regarde John avec de grands yeux et rapproche sa tête du visage de John*
John : je te trouve plutôt marrant
Purple : *tente de faire un sourire a John puis retourne dans les égouts*

John regada la créature partir et repris son chemin. Il ne voulais pas parler de cette rencontre a qui que se soit parce qu'il ne voulait pas que ses frères, et surtout Scott, le trouve bizarre ou un truc du genre. Il a continué son chemin vers le théâtre et a posé deux piles. Alan et Scott l'on rejoint avec une pile chacun. Il y en restait six ma trouvé. Ils commençaient a discuter des en droit qu'il n'avait pas encore chercher pour faire le point car cela était difficile de chercher des piles dans le noir. Soudain ils entendirent un bruit. C'est Blue qui approché de la pièce et ils se cachèrent sous leur carton. John vit la porte d'erriere lui s'ouvrit et un carton entre dans la pièce, en marchant. Un fois Blue parti ils retira leur carton et John trouva Gordon caché sous celui qui se déplaçait.

John : *se jete sur Gordon* tu vas bien !
Gordon : *le prends dans ses bras* oui mais je ne sais pas où est Virgil
Alan : *se joint au câlin*
Scott : *regarde ses frères en souriant* on le retrouvera

Les frères Tracy x rainbow Friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant