Artist: Sophie Pecora
Song: Keep Everything Inside
Lalisa
Je n'ai pas bien dormi. Je suis rester éveillé toute la nuit à cause d'une certaine personne qui n'arrête pas de me harceler.
Il est déjà midi et je suis contente que ce soit samedi. Je n'ai pas de cours.
"Laissez-moi dormir, s'il vous plaît". J'ai chuchoté et supplié dans l'air en fixant le plafond.
J'étais sur le point de m'endormir lorsque quelqu'un a frappé à ma porte, ce qui m'a fait grommeler.
"Noona, nous devons aller quelque part. Nous devons rencontrer l'oncle et la tante. Maman et papa s'attendaient à ce que nous y allions, d'autant plus qu'ils nous ont permis d'étudier dans leur école." J'ai entendu ce que Haruto a dit derrière la porte.
"Donne-moi 20 minutes". Je me suis levé de mon lit et je suis allé dans ma salle de bain.
J'ai fait ma routine matinale et j'ai porté une tenue décontractée mais présentable et soignée.
Avant de descendre, j'ai pris mon portefeuille et mon téléphone.
Haruto et moi sommes montés dans sa voiture. Il nous a conduits au restaurant où nous devions rencontrer l'ami proche de nos parents.
Nos parents ne peuvent pas les rencontrer, alors ils nous ont demandé de les rencontrer à leur place. Je pense que l'oncle et la tante avaient un cadeau pour nos parents puisqu'ils viennent d'arriver de New York.
Nous arrivons au restaurant, c'est très chic et notre tenue ne correspond pas à l'endroit.
Mais je m'en fiche, surtout quand on a les moyens de manger dans ce restaurant et qu'on n'a pas l'air fauché ou quoi que ce soit.
En entrant dans le restaurant, j'ai vu quelqu'un de familier. C'est Jisoo, et on dirait qu'elle déjeune avec sa famille. Pas seulement la sienne, mais aussi celle de son fiancé, Haein.
Jisoo est différente aujourd'hui. Elle porte une robe et se maquille. Il n'y a pas qu'elle.
"Noona, par ici." Haruto a tiré sur ma chemise en flanelle et je l'ai suivi.
Nous nous sommes assis à notre table et avons attendu l'oncle et la tante. Je regarde secrètement Jisoo. Elle n'interagit pas beaucoup avec sa famille et se contente de jouer avec sa nourriture.
Son plat préféré est le poulet, et je sais qu'elle est allergique aux crevettes (faisons comme si elle était allergique aux crevettes.) Pourtant, le plat servi devant elle est une crevette au beurre.
Il est difficile d'être la fille d'un couple qui ne se préoccupe que de fortune, de pouvoir et de réputation. Ils ne se soucient ni de son bonheur ni de sa vie.
"Jisoo, pourquoi ne manges-tu pas ton repas ?" J'ai entendu une femme d'une quarantaine d'années demander, et je crois que c'est sa mère.
"Tu n'as pas aimé la nourriture que j'ai commandée pour toi ?" Haein lui a demandé, et j'ai vu comment la mère de Jisoo l'a poussée.
"Pas vraiment, je suis juste trop absorbé par l'écoute pour oublier de manger." Jisoo sourit, mais son sourire n'atteignit pas ses yeux.
Elle ment. Elle l'a fait toute sa vie.
VOUS LISEZ
Call My Name // JENLISA-traduction-
FanfictionLalisa a essayé de faire partie de l'équipe de volley-ball de son école et a rencontré la capitaine stricte, brutale et talentueuse Jennie Ruby Jane Kim. "Bon sang ! C'est toujours une salope comme ça ?" Une grande blonde ramasse les balles sur le s...