Chapitre 16

0 0 0
                                    

Alors que je sèche mes quelques larme que j'avais verser Fell c'est avancé vers moi et c'est assis au bord du lit.

Moi : Je suis désolé Fell pour tout à l'heure, j-j-je me suis emporter je....

Fell Sans : Ne t'en fait pas fillette je comprend et si on parle de autre chose que cette blague ? J'ai eu un message du boss et le roi veut te rencontré avec Undyne.

Moi : Pourquoi le roi de ce monde veux me voir ? Je n'ai rien fait de mal j'espère ?

Fell Sans : Du calme fillette, du calme... ça va aller, le boss a demander au roi de mettre ses meilleurs gardes du corp sur le coup. Ils vont te suivre partout tu vas aller pour te protéger du danger.

Moi : Ok ça va....bon on attend quoi pour aller voir le roi ?

J'ai alors souris a Fell et il m'a sourit en retour en me tendant la main.

Fell Sans : Aller vient fillette, je connais un raccourci.

J'ai pris la main de Fell et il nous teleporta devant une grande porte.

Fell Sans : Juste derrière cette porte se trouve la salle du trône. Le roi et les autres t'y attend sûrement ?

Moi : Mais toi ? Tu peux pas venir avec moi ?

Fell Sans : Malheureusement je suis déjà en retard pour surveillé mon poste alors je doit y aller d'accord. Si jamais tu as besoin de quoi que se sois je suis sois en train de faire le tour de Snowdin, sois à mon stade de Hot Dog à Hotland oki ?

Moi : d'accord Fell, je fil alors je ne veux pas que le boss t'engueule pour ça...

Fell m'a sourit en me carresant les cheveux et c'est tp. Je me suis alors tourné vers la porte et je l'ai ouverte et d'un pas déterminée je suis parti à la rencontré du roi. Quand je suis rentré dans la salle il y avait deux gardes à la porte mais également le roi avec a ces côté Undyne et Edge. Je me suis avancé et je me suis agenouillé pour le saluer.

Asgor : lève toi dons humain, nul besoin de faire ça.

Vous aimerez aussi

          

Je me suis alors relever et j'ai regardé le roi dans les yeux avec le plus grand sérieux du monde et je l'ai écouté.

Asgor : Humain je me présente, je suis Asgor Dreemur et je suis le roi de se monde. Edge ma parler de toi et de ta mission et je voulais savoir si tu étais digue de confiance et que tu ne veut te servir de nous chère petite enfant.

J'ai alors repéte en boucle la dernière phrases du roi dans ma tête et j'ai tiré une drôle de tête, encore une personne qui pense que j'étais une enfant. Je suis peut être petite mais sa se vois que je suis une femme quoi ! Bon c'est vrai que je doit avouer que je le cache un peu....j'ai toujours déteste ma poitrine et mon corp malgré que je ne sois ni grosse, ni trop maigre....juste muscle et assey fine au forme généreuse. Bref, j'ai alors repris mes esprits et je me suis empressé de répondre au roi.

Moi : Mon roi si je peut me permettre jamais je ne ferais du mal à un monstre, je suis moi même meilleur amie d'un deux et mes propre parent sont des monstres et mon très bien élever. Je vais pas dire que je déteste les être humains mais....je trouve ça très méchant de leurs part de vous avoir enfermer sous terre par peur alors que vous êtes gentille. Je doit dire que je me compare plus à un monstre qu'à un humain.

Asgor : je vois, je peut donc vous faire confiance mon enfant....

C'est alors que je vis les yeux du roi briller près a pleure. Je me suis alors approche de lui, Undyne méfiante à voulu m'arrête mais Edge la arrête et fait un signe de tête comme quoi je n'étais pas un danger pour le roi. J'ai alors pris le roi dans mes bras et je lui est fait un gros câlin et j'ai commence à pleure car je ressente se que le roi avais. Le roi ainsi que tout le monde dans la pièce ma regardé l'aire choque, et le roi m'a alors pris en retour dans ses bras et on est resté comme ça quelque minutes. Le roi m'a alors pris par les épaule pour me défaire de ses bras puis il  remarqua que j'étais en larmes et que c'est dernière ne césé de couler.

Moi : Je suis désolé mon roi....je ne voulait pas je....

Asgor : Ne t'en fait pas mon enfant je comprend et a voir ton visage tu es belle et bien de notre côté je te fait donc confiance. Pour être honnête avec toi je trouve que tu ressemble à Asriel mon fils. Il est malheureusement mort il y a quelque année en arrière, il était si gentille tout comme toi. Profite bien de ta journée, Undyne remene la chez toi et aller boire du thé avec Edge avant votre mission s'il vous plaît. Je ne voudrais pas que notre inviter se sente mal a l'aise.

Undyne : Oui bien-sûr votre majestés.

Nous sommes alors tous les trois parti à la maison de Undyne. Mais pour être honnête je n'étais pas super à l'aise, je connaissez Undyne Classique et cetais une vrai folle meurtrière alors rien cas m'imaginer celle de Underfell ma donner des frison dans le dos et je ne voulais pas savoir. A ce moment là je crois que j'ai fait une tête bizarre et que Undyne et Edge mon remarqué.

Edge : Hey humaine ça va ?

Moi : Hein ? Euuuh oui ne t'en fait pas ça va. J'étais juste dans mes pensés.

Alors que Edge aller me dire quelque chose mais nous étions déjà devant chez Undyne. J'ai même pas fait attention tellement jetait perdu dans mes pensés. Nous sommes alors rentré dans sa maison et nous nous sommes installé.

Undyne : Tu veux quoi à boire la morveuse ?!

Edge : Undyne c'est une humaine évite de l'insulté de morveuse s'il te plaît.....

Moi : Non, non ça va aller ne t'en fait pas Boss je le prend pas mal et sinon je veux bien du thé au fruit rouge s'il vous plaît madame....

Undyne : Ok ça marche morveuse et puis pas de madame entre nous.

Undyne ma souris et prépare les boisson pendant que Edge à lève les yeux aux ciel, j'ai alors laisser échapper un petit rire nerveux à la vue de la tête du boss. Quelque minutes plus tard Undyne est revenue avec les boisson et à servi tout le monde avant de s'installer et après ça nous avons commencer à discuter. 

Fanfiction Underverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant