Folie Meurtrière, Piège, Amour, Sexe & Combat (5/6)

0 0 0
                                    

It all goes down to one word : Fuck.


La ville et ses immeubles à quelques kilomètres dans leur dos et les étoiles pour veiller sur eux, Tat conduit le 4x4 à travers un chemin boueux et défoncé qui mériterait bien le nom de Shit House Road. À plus d'une reprise elle doit sortir du chemin pour éviter des arbres en travers de la route et elle se demande comment diable les riches qui habitent là font pour accéder à leur maison.

« Y'avait forcément une meilleure route, dit Klay penché entre les deux sièges avant.

— Pas si on veut observer la maison depuis les hauteurs, dit Syndie qui est rivée sur l'application Google Maps de son smartphone.

— Ah ! Mais donc personne ne passe par là pour rentrer chez lui ? s'exclame Tat.

— Bien sûr que non putain ! Regarde-moi ce chemin de merde, je savais même pas qu'en sortant un peu de Squareville qu'on pouvait se retrouver aussi embourbés dans la merde. Mais quand... si on arrive en haut de cette colline on devrait avoir une vue plongeante sur les pavillons hors de la ville. Il n'y en a pas beaucoup, une dizaine à peine. Ça devrait pas être trop dur de repérer l'ombre d'un daron qui fouette sa fille au martinet.

La roue avant du RAV4 traverse une fondrière et tout l'habitacle est secoué, Klay est soulevé jusqu'au plafond qu'il regarde les yeux grands ouverts.

— On va crever avant d'arriver là-haut maman.

— Ta gueule, ça va le faire. » Elle regarde Tat qui empoigne le volant de toutes ses forces pour ne pas jeter le véhicule dans le bas-côté d'un bois sombre et obscur où personne n'a jamais mis les pieds et déglutit. « Ça... ça va le faire ouais. »

Ils arrivent en haut sur un petit plateau dégagé, offrant une vue panoramique sur la galaxie et la tant promise vue plongeante sur les pavillons plus bas dans la vallée. Les arbres bloquent un peu la vue mais ça le fera malgré tout, et les trois descendent du 4x4 en célébrant leur survie... quand la roue avant droite explose, les faisant tous bondir sur place.

« Ah putain mon 4x4 ! crie Tat en se tenant la tête.

— Ça va, tu dois bien avoir une roue de rechange dans le coffre.

— Tu crois ?

— C'est un putain de 4x4 ! S'il n'y a pas de roue de rechange tu t'es fait baiser ! »

Klay regarde les deux hystériques débattrent de la présence ou non d'une roue de secours quelque part dans le 4x4 puis s'en va ouvrir le coffre pour le vérifier par lui-même. Il soulève le faux-sol du coffre et la trouve, là, encastrée dans un trou à cet effet avec un cric calé au milieu. Ils pourront s'en occuper à leur départ.

Peut-être.

Il repose le faux-sol et s'équipe des jumelles, monte sur le toit du 4x4 où il s'assoit en tailleurs, et de cette manière les arbres ne le gênent pas. Il galère quelques instants à régler le focus avec la petite roulette et arrive enfin à avoir une image claire. Un homme sort de son Range Rover garé devant un garage capable d'en accueillir au moins quatre. Une femme en nuisette fume une cigarette sur son balcon. Une enfant descend en rappel de la fenêtre de sa chambre avec une succession de draps noués. Un vieux monsieur en débardeur et caleçon erre dans son jardin. Attends trente secondes...

Klay repointe ses jumelles sur l'enfant qui fait le mur. À un ou deux mètres au-dessus du sol, ses mains glissent, son corps bascule en arrière et elle chute et sa jambe ayant eu la bonne idée de se placer entre elle et le sol elle se plie en deux sous son poids comme une branche sèche dont Klay est presque persuadé d'avoir entendu le bruit.

Libère-MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant