Chapitre 6: I know what you are.

16 0 0
                                    

Dans le tiroir ouvert, un gros grimoire prenait toute la place.

Elle le tira délicatement et observa son épaisse couverture marron où apparaissait une écriture ancienne. Les lettres apparaissaient en Italiques, de couleur or.

Legends of creatures.

Elle ouvrit le livre au pif. Tombant sur un dessin monstrueux et des informations sur ce qui semblait à un homme tigre. En haut à droite, dans la quart de la page, apparaissait au noir, la lettre T comme le début du nom de la bête. Elle pensa alors à un grimoire avec toutes les créatures existantes. Elle referma le livre et l'emporta dans sa chambre.

Elle le feuilleta page par page, cherchant un monstre lui correspondant. Une heure plus tard, elle arriva à la lettre V.

Sa mère et son chien étaient rentrés depuis trente minutes mais aucun des deux n'était venu la voir.

Elle lut Vampire et continua sa lecture. Plusieurs caractères lui sautèrent aux yeux : "
-Peau blanche
-Yeux bleus
-Corps froid
-Silhouette squelettique
-force surhumaine"

Elle continua encore.

-"Les Roses, clan de vampires les plus célèbres. On reconnait le chef à sa rose marquée sur sa peau. "

Ces deux phrases qu'elle venait de lire l'a firent réagir.
La rose que son père avait comme tatouage, celle qui était posée sur sa tombe, les trois vampires aux yeux noirs, Jaffer, toute sa métamorphose. Tout lui paraissait clair.

Elle attrapa son Eastpack bordeaux, fourra le gros livre à l'intérieur puis enfila sa parka et descendit les escaliers.

-"Tu vas où ?"

-"Bonjour maman !"

-"Oui désolée, comment tu vas ?"

-"Bien ! Je te laisse, je sors chez Leila."

-"Ok, Timothy va t'accompagner, il a juste attrapé de la fièvre."

-"Non ! Enfin.. Je voulais dire, non c'est bon, je vais juste chez Leila."

-"Ok mais fais bien attention."

-"Promis."

Julia claqua la porte derrière elle et se dirigea vers la forêt. Elle savait que Jaffer habitait là bas et que tout s'y passait.

Les branches cachées par la neige craquaient sous ses pas pourtant légers et le vent soufflait dans les hauts arbres nus. Elle avançait à la recherche de cette maison qu'elle ne voyait toujours pas.

-"Tient tient, te revoilà."

Elle se retourna, le cœur battant à dix mille à l'heure et le souffle court.
C'était le vampire de l'autre jour, au cimetière, Kyle.
Elle recula mais elle se retrouva contre un arbre, la main blanche de Kyle serrant son cou.

-"Lâchez moi !"

-"Qu'est ce que tu fais là ma jolie ? Tu viens voir les tiens ? Oups ! Je crois que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas."

-"Je sais tout, je sais ce que vous êtes et ce que vous me voulez."

-"Oh je ne veux rien de toi, je te veux toi."

Julia lui cracha en pleine face. Il la souleva de sa main habile et la balança sur le sol. La seule arme qu'elle trouva fut un pieu qu'elle pouvait lui planter dans le cœur. Elle s'en saisit et se jeta sur le vampire qui bloqua son bras et la retourna contre lui, lui arrachant un cri de douleur.

-"On fait moins la maligne hein. Toi aussi tu es l'une des notres alors ne joue pas trop avec les pieux."

-"Je suis humaine."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Not Only My Blood ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant