⚠️️ Ce chapitre contient des phrases homophobes pouvant choquées les lecteurices. Ce n'est évidemment pas mon avis, mais je ne peux malheureusement pas éviter ça dans mon histoire, étant donné que cela fait partie du caractère de certains personnages et que je ne contrôle pas entièrement les paroles et les agissements de mes personnages ⚠️
À Tokyo, pdv : Kitoki Yuichiro
Tch. Cet imbécile n'est toujours pas rentré. J'espère qu'il lui est arrivé un truc. Je remarque un truc sur son lit, à l'autre bout de notre chambre. Voyons ce que c'est... Un journal intime, sérieusement ? Tiens, je me demande bien ce qu'il a pu écrire dedans.
Sur la première page, il y a écrit "SI C'EST PAPA, MAMAN OU YUICHIRO TU AS INTERDICTION DE LIRE CE JOURNAL." et en dessous il y a une parenthèse avec écrit "(mais si c'est Yoriichi, tu peux lire, de toute façon tu sais déjà tout ce qu'il y aura écrit dedans)". Non, mais sérieusement ? Il croit vraiment que notre chat va lire son journal.
Je tourne la page. Il y a écrit "Bonjour Journal. C'est la première fois que je tiens un journal intime donc je sais pas comment commencer. Peut-être par te trouver un vrai nom, parce que Journal c'est un nom hyper basique. ". Il a sérieusement donné un nom à son journal intime ?
"Je vais t'appeler Yoriichi, comme mon chat. Tu te demandes pourquoi Yoriichi ? Bah, parce que avant je me confiai à mon chat mais il avait une tendance à pas m'écouter et je passai pour un cinglé aux yeux de ma famille." Nan, jure. Évidemment qu'on te prend pour un cinglé, tu crois quoi ?
"D'ailleurs, tu devrais être honoré de ce nom car c'était celui d'un grand guerrier qui était d'ailleurs mon arrière-arrière-arrière etc. grand oncle dans mon ancienne vie, où j'étais moi-même un puissant pourfendeur de démons." Quoi ? Il est reparti dans un de ses délires à base de démons, de pourfendeurs et de réincarnation ?
"Woaw j'ai déjà écrit 7 lignes je me suis même pas présenté." Mais qu'est-ce qu'il est c*n, b*****.
"Alors je vais le faire maintenant. Je m'appelle Kitoki Muichiro . J'ai 16 ans, je suis entré en première année de lycée aujourd'hui même. On est d'ailleurs au niveau de la pause méridienne. Physiquement, je suis assez petit pour mon âge. J'ai les yeux vert menthe et les cheveux longs, noirs avec les pointes bleues et, contrairement à ce que les gens pensent habituellement, ce n'est pas une teinture, c'est 100% naturel (mais c'est bizarre, je sais). Mes caractéristiques physiques sont étranges mais la personne dont je suis la réincarnation avait également ces caractéristiques là." Encore son bazar de réincarnation.
"Je vis avec ma famille, constituée de mes parents, mon grand frère jumeau Yuichiro et mon chat Yoriichi. Je ne m'entends pas du tout avec mon frère. On dirait qu'il fait tout son possible pour me faire chier. Mais uniquement quand il n'y a pas nos parents. " Tu crois vraiment que ton attitude me donne envie d'être sympa avec toi ?
"Sinon, j'ai deux amies. On est ami.e.s depuis la première année de primaire, donc je les appelle par leurs prénoms. Elles s'appellent Agatsuma Nezuko et Hashibira Aoi. ". Et voilà qu'il continue à dire qu'elles sont ses amies. Tout le monde sait que l'amitié filles-garçon n'existe pas (nda : pas mon avis.).
"C'est les seules personnes, à part mon chat et toi, à qui j'ai fait mon coming-out. Attends, je viens de me rendre compte que je te l'ai pas encore dis." Comment ça "coming-out" ?
"J'ai vraiment une mauvaise mémoire sur ce qui se passe actuellement, mais je me souviens parfaitement de mon ancienne vie, où j'étais amnésique d'ailleurs. " Évidemment, t'as une mémoire de poisson rouge. Et en plus le retour de la réincartion. Super !
VOUS LISEZ
Remember
FanfictionCette histoire est abandonnée, ne vous donnez pas la peine de la lire. Durant l'ère Taishô, Le monde fut débarrassé des démons mais au prix de nombreuses vies, mais ce n'est pas le sujet. De nos jours au Japon, de nombreuses personnes partagent des...