Andrew: sa tension à chuté elle était en arrêt c'est sa jambe. Callie à donné l'autorisation pour l'amputation.
Calista: au bloc tout de suite.
Il ne posa pas de question et m'y emmèna.
Calista: aller aide moi à mettre mon calot vite.
Andrew: tu vas...
Calista: ça oui. Karev tu ne t'approches pas de cette table c'est clair!
Alex se recula et j'arriva.
Alex: Cali? Écoute je suis désolé je..
Calista: y a une autre solution laisse moi faire.
Alex: Calista t'es pas son médecin t'es patiente et callie..
Calista: c'est ma copine qui est sur cette table karev alors c'est moi qui décide. On ne l'amputera pas. Alors soit tu m'écoutes et je te guide soit je le fais. Compris? Et je suis capable de le faire sur une jambe et avec mes deux mains quitte à me casser encore plus le coude.
Alex: deluca tu ferme l'observatoire. Personne ne rentre personne ne sort. Calista vient la. Tu es en capacité d'opérer?
Calista: j'ai opéré avec une hémorragie cérébrale y a 8 mois.
Alex: aller vient la. C'est quoi ton plan miracle?
Calista: tu va inciser et retirer la barre de métal.
Alex: c'est toi qui l'a mis je sais pas dans quel sens elle est. Tu l'a mis ou?
Calista: je vais le faire. Pas un mot à qui que ce soit. Ce qui se passe dans ce bloc reste dans ce bloc karev.
Je commenca l'opération assistée de karev et réussir mon coup.
Alex: bravo.
Calista: aller on sort discrètement.
Alex me poussa jusqu'en dehors et j'enleva tout.
Alex: va te reposer.
Calista: je vais rester avec elle amène la dans sa chambre.
Alex: ta copine hein?
Calista: la ferme.
On alla jusque dans sa chambre ou se trouvait...Addison.
Addison: t'a opéré quelqun. Tu te fous de moi?
Calista: comment t'a su?
Addison: je te connais Calista. ...le sang.
Calista: ...Arizona.
Addison: je vais te tuer.
Alex: chut! Taisez vous elle va se faire virer.
Calista: naïf. J'ai plus de pouvoir et d'argent ici que qui conque. Avec Jackson. Mais si je peux éviter éventuellement un sermon ou deux sa m'arrangerait.
Addison: t'a réussi?
Calista: oui.
Addison: bien. Karev vient la j'ai un patient.
Je resta dans la chambre avec arizona le temps qu'elle se réveille et callie arriva.
Callie: Calista je suis désolée vraiment...il l'a...
Calista: arrête de pleurer callie. Derek va bien?
Callie: oui il va bien mais t'es pas au courant?
Calista: callie elle a ses deux jambes.
Callie quoi?
Calista: m'engueule pas mais j'ai peu être....opéré... discrètement...
Callie: t'a quoi?
Calista: avec l'assistance de karev! Et j'ai réussi!
Callie: bon. Je sais pas si je dois t'engueuler vu que tu ne peux même pas marcher ou si je dois te serrer dans mes bras. ...On va passer ça mais n'opere plus personne d'accord?
Calista: promis je me repose.
Callie: merci.
Elle partit. je posa ma tête sur le lit et m'endormit.
Je me fis réveiller par quelqun qui me passait sa main dans les cheveux.
Calista: Arizona?
Arizona: vous m'avez opérée?
Calista: t'a tension a chuté.
Arizona: vous me l'avez emputée ?
Calista: non j'ai des mains d'or tu le sais.
Arizona: comment ça tes mains?
Calista: callie était au bloc et Alex était pas serein d'autant plus que c'est ma méthode.
Arizona: ta méthode?
Calista: je crois que je viens d'en inventer une.
Arizona rigola et moi aussi.
Arizona: merci.
Elle se decala et me fis signe de m'allonger à côté d'elle.
Je le fis et on s'endormit l'une contre l'autre.Bailey: chut arrêter vos bêtises vous allez les réveiller bon sang!
Calista: bonjour miranda.
Bailey: dehors!
Elle chassa les autres et s'approcha.
Miranda: toi la j'ai deux mots à te dire.
Calista: allez y je sais déjà ce que vous allez me dire. Mais je tiens à dire que j'ai révolutionné la médecine avec ma nouvelle technique. Le crash à peu être été bénéfique pour mon cerveau.
Miranda: de quoi vous parlez!
Calista: ...vous parlez de quoi vous?
Miranda: qu'un lit d'hôpital à une rallonge et qu'on peut les rallonger! ...quesque t'a fait Grey?
Calista: Aaaa. Ah. Moi rien du tout.
Miranda: Calista je n'ai pas le temps avec vos enfantillages. Crachez le morceau.
Calista: ok alors je vais vous dire la chose affreuse et irresponsable que j'ai faites, je vous laisse 5 secondes pour me passer un savon et vous repartez ok?
Miranda: 10 secondes.
Calista: j'ai opéré Arizona hier avec la surveillance de karev pour éviter l'amputation et j'ai aussi inventé une technique par inadvertance. Ça a marché.
Miranda: quoi? Espèce de petite inconsciente! De ton grand âge tu continues à faire des conneries pareilles et tu t'es mise en danger toi et robbins! Comment c'est possible ça?! Être une Grey ne veut pas dire invincible et immortelle! Je sais que vous avez l'habitude de vous prendre pour dieu, de passer par les pare brises, de sauter des ponts pour rattraper des gens, d'esquiver des balles de tireurs fous, de vous noyer, d'atterrir dans la forêt après un crash d'avion, et de frôler la mort mais vous n'êtes pas dieu..
Calista: ep ep ep. 10 secondes.
Miranda: mais pour vous faire pardonner vous aller me faire reconnaître votre méthode hasardeuse, et...et d'un hasard sans non!
Elle repartit et je me tourna vers arizona.
Calista: elle vient de me demander de faire une autre méthode Grey la?
Arizona: je crois que oui.
Calista: d'accord.
Addison et amelia rentrerent dans la pièce.
Addison: aller lève toi la blonde!
Calista: tu parles à qui?
Addison: je sais que t'es blonde mais fais un petit effort et connecte tes deux neurones restantes Grey. Lève toi.
Calista: je dois me lever maintenant? Bon. T'a des béquilles? Hors de question que je reste dans un fauteuil roulant.
Addison: aller j'ai une surprise! Robbins aussi.
Arizona: Addison je vient de me faire opérer.
Addison: oui mais c'est important. On va te mettre dans un fauteuil.
Elle me lança des béquilles que j'attrapa et on sortit de la chambre.
Calista: c'est quoi ta surprise?
Addison: tu verras.
Calista: t'a l'air un peu triste quand même.
Addison: non...ça va.
Calista: par contre y a une morale à toute cette histoire.
Addison: c'est quoi?
Calista: toujours m'écouter quand j'ai un mauvais pressentiment.
Addison: tu l'a pas dis.
Arizona: elle l'a dit.
Calista: c'est quelle chambre celle la? Un de mes patients? Ça me dis rien...
Mark: Grey! Robbins! Comment ça va!
Calista: mark!
Arizona: mark...
Mark: pleures pas robbins. Toi non plus Grey. Ça vous fait des rougeurs sur vos joues de bébé. Et j'en ai marre de refaire des pommettes.
Calista: tu m'a fais peur imbécile!
Je lacha mes béquilles et courut dans ses bras.
Arizona: ta cheville Calista!
Calista: j'avais oublié désolée.
Addison: comment c'est possible d'oublier?
Mark: robbins. C'est quoi ce sourire niais? ...vous êtes ensembles?
Calista: mark.
Mark: grand dieu! Yes! Je le savais ! Ou est shepherd ?! J'ai gagné! J'ai gagné !
Calista: arrête de crier je suis à 5 cm de ton visage sloan. Comment ça se fait que t'ai autant d'énergie? Addison? Comment il fait?
Addison: t'a opérer quelques heures après t'être réveillée.
Mark: quoi? C'était qui?
Arizona: moi. Elle m'a sauvée la vie.
Mark: bravo Grey! Sinon est ce qu'il y aurait des nouvelles infirmières ici?
Calista: mark sloan!
Mark: je plaisante. Bon aller infirmiere va me chercher un café.
Calista: je ne suis pas infirmière.
Mark: pas toi. La jolie rousse dans le fond.
Addison: t'a encore moins de cerveau qu'avant. C'est grave la. Comment je m'appelle?
Mark: mmm je dirais April kepner. ...Addison reviens je plaisante! Addison montgomery!
Arizona: la ferme sloan.
On ressortit et devant elle se tenait Richard owen et derek.
Calista: déjà debout toi? Quesqui se passe il a frôlé la mort ou quoi?
Derek: c'est pas ça.
Calista: alors c'est quoi ?
Derek: non. Richard ce n'est pas ça.
Callie: pas ça quoi ?
Derek: mark était extrêmement mal en point. Et il pensais à un dernier regain d'énergie. Mais c'est pas ça.
Calista: il sort des blagues salaces toutes les 5 minutes. Il devrait plutôt nous sortir de grandes phrases profondes.
Derek: exactement. Il va très bien. Bon. On retourne au boulot et robbins, Grey et moi dans nos chambres. Lexie et meredith dorment. Elles ont vu mark avant.
Bailey: vous avez entendu? Dehors! Et vous que je ne vous vois plus traîner sinon j'en parle à tes parents!
Calista: mes parents?
Bailey: ton père spirituel est à côté de moi.
Richard: quesque t'a fais?
Calista: aurevoir !
VOUS LISEZ
I Love You. You Love Me.
FanfictionCalista Grey est une jeune chirurgienne neuro pédiatrique qui va revenir au grey's sloan après un an de mission humanitaire en Thaïlande. Elle va revoir tout le monde et rencontrer deux nouvelles chirurgiennes. Callie torres et Arizona robbins. L'un...