[À quoi pensait Hyunjin au lieu de se concentrer sur sa mission en rentrant...]
Son costume était à présent bon pour la poubelle. De toute façon il en avait rien à faire, parce que tout ce à qu'il arrivait à opérer pour le moment était de se repasser en boucle les événements de sa sortie à l'occasion de son rendez-vous avec Mme et M Lee.
Quelle journée pathétique. Il était pathétique.
Il n'avait su faire qu'une chose pendant sa mission, s'énerver encore et encore, sur tout ce qui bougeait et respirait autour de lui.
En plus, Ha-Neul n'avait eu aucun geste ne serait-ce qu'un peut réconfortant envers lui, comme s'ils ne s'étaient jamais connu. Pourtant il pensait que ce qu'ils avaient vécu les avaient marqué tous les deux de beaux souvenir...
Il se regardait dans la glace de sa douche, les cheveux encore trempés et ses bras tenant fermement chaque côtés du lavabo.
Vraiment misérable, pensait-il. S'il s'était vu lui-même plus tôt, il se serait certainement pris pour un adolescent en pleine crise amoureuse.
Alors qu'il se séchait les cheveux avec sa serviette si frénétiquement qu'il aurait pu s'en arracher plus de la moitié, des images lui revenaient.
Quelle satisfaction il avait eu de voir le visage d'Ha-Neul aussi mortifié lorsqu'elle avait vu que la secrétaire lui était tombée dans les bras. Pour être franc, si cela n'avait pas été sous le coup de l'énervement et de la surprise, il aurait pris un malin plaisir à la laisser douter de ce qui avait bien pu se passer lors de son absence avec son mari avec cette secrétaire, Alexie... Il ne s'en serait vraiment pas gêné!
Il se sentait mal à l'aise d'ailleurs de l'avoir traité comme un chien. Mais de toute façon, ils n'ont plus aucune raison de se revoir tous les deux, ça aura juste fait un c#nnard de plus dans sa vie...
VOUS LISEZ
⫘ 𝐑𝐄𝐕𝐎𝐋𝐓𝐄 ⫘ | ff. Bang Chan☆Stray Kids x ATZ
Fanfiction[TERMINÉ] Dessin de couverture de @kerimaix (mise en page par @Isaiia). Dans un monde parallèle au notre, se déroule une toute autre histoire... Plongez dans l'implant intracérébrale d'une jeune femme de 20XX, cela vous permettra de retracer au trav...