Kiara Smith est issue d'une lignée de sorciers très puissants et reconnus. Les Smith sont reconnus pour leurs beaux cheveux blond et pour avoir chacun son propre dragon. La famille Smith est l'ennemis de la famille Riddle depuis 2 générations. Kiara...
Je me réveille et je vais me préparer. J'ai mal dormis et je suis complètement fatiguée. Evy m'a parlé toute la nuit et j'ai été obligé de l'écouter. Je me plein pas car c'était super drôle. On s'est vraiment amusé.
Je sors de la chambre avec Evy et dès qu'on rentre dans la salle commune tout les regards sont rivés sur moi. Les gens me dévisagent comme le jour de mon arrivée.
Evy me chuchote à l'oreille:
-Le jour où tu t'auras remporté la coupe, ils fermeront bien leur gueule. Elle dit toute souriante.
Je rigole et on continue notre chemin. Je vais en cours de potion et je m'assoie à côté de Mattheo.
Je suis complètement épuisée. Je croise les bras sur la table et ma tête s'écroule dedans. Je m'endors directement.
Je me réveille en sursaut à cause de la sonnerie. Je vois Mattheo avec un sourire moqueur au lèvre. Je lève les yeux au ciel. Je me lève et je mets rapidement mes affaires dans mon sac pour rejoindre rapidement le prochain cours.
Je m'assoie et Mattheo viens s'asseoir à côté de moi.
-Alors? Bien dormi? Il dit d'un ton sarcastique.
Je lève les yeux au ciel avec un sourire en coin. Il s'assoit et le cours commence. La prof qu'on a est super stricte. Le cours est super nulle.
-Je m'ennuie.
-Action ou vérité? Il demande avec un sourire narquois.
-C'est pas le moment Riddle. Bon, ok action. Je dis en changeant d'avis.
Il réfléchit pendant quelques secondes avec un sourire mauvais. Je ne sais pas ce qu'il mijote.
-Joue avec le feu. Enerve Dolores. C'est toi qui choisis quoi faire tant que t'arrive à la mettre sur les nerfs.
Dolores est la prof qu'on a en se moment. Je la déteste car elle est hautaine et elle se croit supérieure au autres. Parfois j'ai tendance à croire que même Mattheo est plus aimable.
Je réfléchis pendant quelques instants. Qu'est-ce qui pourrait énerver Dolores plus que tout? Elle déteste les gens qui lui réponde, les gens qui fond du Quidditch dans les couloirs et plein d'autres trucs. Mais ce qu'elle déteste pas dessus tout c'est qu'un fille soit trop près d'un garçon. Elle n'aime pas les couples. Sûrement parce qu'elle est tellement insupportable que personne veuille d'elle.
J'ai une idée. Je pourrais me faire renvoyer mais je ne serai pas la seule à en payer les conséquences. Mattheo aussi en payerais les conséquences.
-D'accord. Je dis en me levant.
Je m'assoie sur ses genoux et je me réajuste. Il glousse de surprise ce qui me fait rire. Je tourne la tête pour le regarder. Il a l'air surpris.
-Tout va bien?
-Tais-toi. Il dit avec froideur en évitant mon regard.
-Quoi? Je demande en rigolant et en prenant sa tête entre mes mains.
- Je te croyais pas vraiment capable de jouer avec le feu.
-J'aime jouer avec le feu Riddle. Plus que tu ne le pense. Je dit en prenant ses mains et en les mettant sur mes hanches.
Je sens quelque chose grossir en dessous de moi et je me moque de lui. Je ne savais pas que je lui faisais autant d'effet.
-T'es un peu vulnérable là non? Je te faisais aucun effet il y'a même pas 2 jours pourtant. Je dis pour le provoquer.
Je prends ses mains et je viens les mettre sur mes cuisses. Tu vois Riddle moi aussi je sais jouer. Je le regarde et je vois qu'il essaye de rester concentré.
Histoires en Vedette
Vous aimerez aussi
En regardant ma tête il agrippe avec ses mains ma cuisse. Je sursaute car je ne mis attendais pas.
D'un coup, un violent coup sur la table nous surprend. On se retourne tout les deux et je vois Dolores devant nous. Elle nous menace du regard.
-Kiara! Veuillez regagner votre place. Et, Riddle veuillez arrêter de toucher Kiara d'une telle façon. Elle dit sèchement.
En temps normal j'aurais regagné ma place mais je ne sais pas pourquoi.. aujourd'hui j'aimerais jouer avec le feu. Je tourne la tête vers Mattheo et je lui fais un clin d'œil. Je me tourne et je tape brusquement sur la table.
-Et puis merde! J'ai même pas le droit de m'amuser un peu avec mon petit ami! Vous faites chier Dolores! Je dis en me levant et en faisant un scandale.
-Sortez! Elle dit en élevant la voix.
Je me lève et je sors de la classe. Je reste appuyé contre le mur en sachant que Mattheo n'allait pas tarder.
Il sort et je le regarde en souriant.
-Ton petit copain? Il demande.
J'éclate de rire et je lui dis que j'ai dû improviser. Il rigole en me disant que j'aurais bien aimé qu'il soit mon petit ami.
-Je savait que j'allais trop te manquer et c'est pour ça que tu m'a suivi. T'as fait quoi?
-Pas faut. Je l'ai insulté.
Il rigole et la prof vient nous donner des cartes pour qu'on puisse aller en salle de renvois. On va jusqu'à la bas et on attends que le temps passe.
D'un coup la porte s'ouvre et Evy et Théodore apparaissent. Ils ont un énorme sourire aux lèvres.
-Retenue collective!! Kiara j'y crois pas. Ma meilleure amie est complètement cinglé! bon sang! Evy dit en venant me prendre dans ses bras.
Le temps passe lentement. Soudain, le prof qui nous surveille s'excuse et il dit qu'il avait un coup de fil urgent à passer. Il part.
-Il à la chiasse il veut juste rien dire. Dit Théodore en se moquant ouvertement de lui.
On explose de rire en se levant des chaises. Mattheo se dirige vers une porte dans la pièce et il me demande de la déverrouiller avec ma dague.
En rentrant dans la pièce je vois plein d'objet confisqué. On reste là à s'amuser. Il y'a des pistolets à eau et plein d'autre trucs. On fait une bataille d'eau. Finalement la retenue était pas si mal que ça.
Après la retenue, je décide d'aller à la bibliothèque pour trouver plus d'informations sur un de mes cours. Je fais le tour des étagères à la recherche de livre qui pourrait m'aider.
Sans m'en rendre compte, je heurte quelqu'un. C'est la fille de la fête. La belle métisse aux cheveux bouclé. En revanche je ne sais pas son nom. Ses livres sont éparpillés par terre. Je l'aide à les reprendre en m'excusant.
-Tu es Kiara? La fille qui a été sélectionnée pour le tournoi. Et la petite amie de Mattheo. N'est-ce pas? Elle demande avec un énorme sourire.
-Affirmatif mais je suis pas sa petite amie. Je dis légèrement gêné.
Les gens pensent sincèrement que je sors avec lui?
-À bon? Pourtant tu la dit en cours. Mais bon je suis pas venue pour ça. Je pense que ça pourrait t'aider. Ce livre contient toute les informations sur les tournois précédents. Elle dit en me tendant un livre.
Je remarque qu'elle porte une cravate rouge. Elle est Griffondor. Le rouge lui va bien.
-C'est quoi ton nom? Je demande.
-Brenda. Elle dit toujours avec un sourire au lèvres.
-Merci Brenda.
Elle sourit et je réponds à son sourire. On marche ensemble jusqu'à la sortie de la bibliothèque.
-Pourquoi tu tiens à m'aider? Je demande en l'interrogeant du regard.
-T'as du potentiel et t'as l'aire d'être une bonne personne. Et, pour être honnête j'aimerais que Poudlard gagne pour un fois. Ça fait 10 ans qu'on perds. Bon je suis contente de te connaître mais je dois y'aller. Elle dit en regardant sa montre puis elle sert ma main.
Je rentre dans la chambre. Evy me demande c'est quoi le livre que je tiens dans les mains. Je lui dit que c'est Brenda qui me l'a donné. Elle est contente que je me soit fait une autre connaissance.
Je défais mon sac et je me rends compte que j'ai rien noté en cours de potion vu que je me suis endormi. Je prends mon classeur et je l'ouvre. A ma grande surprise tout est noté. Toutes les réponses du cours sont là. Comment ça ce fait? Je dormais pendant ce cours.
La personne a une très belle écriture. Je me demande qui c'est.
Je m'assoie et je commence à lire le livre que Brenda m'a donné. C'est vrai qu'il y'a énormément d'informations. Comment les participants ont perdu des points, leur tactique et plein d'autres choses.
————————————————————————————
Coucou!! J'étais en train de modifier quelques chapitres et je vois que mon histoire a atteint 2k! J'y crois pas! Merci beaucoup!!
Alors dans ce chapitre on fait connaissance d'un nouveau personnage.
Brenda Reyes: Drôle, sympa et intelligente
¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.