Je me réveille et je vais me préparer. J'ai mal dormis et je suis complètement fatiguée. Evy m'a parlé toute la nuit et j'ai été obligé de l'écouter. Je me plein pas car c'était super drôle. On s'est vraiment amusé.Je sors de la chambre avec Evy et dès qu'on rentre dans la salle commune tout les regards sont rivés sur moi. Les gens me dévisagent comme le jour de mon arrivée.
Evy me chuchote à l'oreille:
-Le jour où tu t'auras remporté la coupe, ils fermeront bien leur gueule. Elle dit toute souriante.
Je rigole et on continue notre chemin. Je vais en cours de potion et je m'assoie à côté de Mattheo.
Je suis complètement épuisée. Je croise les bras sur la table et ma tête s'écroule dedans. Je m'endors directement.
Je me réveille en sursaut à cause de la sonnerie. Je vois Mattheo avec un sourire moqueur au lèvre. Je lève les yeux au ciel. Je me lève et je mets rapidement mes affaires dans mon sac pour rejoindre rapidement le prochain cours.
Je m'assoie et Mattheo viens s'asseoir à côté de moi.
-Alors? Bien dormi? Il dit d'un ton sarcastique.
Je lève les yeux au ciel avec un sourire en coin. Il s'assoit et le cours commence. La prof qu'on a est super stricte. Le cours est super nulle.
-Je m'ennuie.
-Action ou vérité? Il demande avec un sourire narquois.
-C'est pas le moment Riddle. Bon, ok action. Je dis en changeant d'avis.
Il réfléchit pendant quelques secondes avec un sourire mauvais. Je ne sais pas ce qu'il mijote.
-Joue avec le feu. Enerve Dolores. C'est toi qui choisis quoi faire tant que t'arrive à la mettre sur les nerfs.
Dolores est la prof qu'on a en se moment. Je la déteste car elle est hautaine et elle se croit supérieure au autres. Parfois j'ai tendance à croire que même Mattheo est plus aimable.
Je réfléchis pendant quelques instants. Qu'est-ce qui pourrait énerver Dolores plus que tout? Elle déteste les gens qui lui réponde, les gens qui fond du Quidditch dans les couloirs et plein d'autres trucs. Mais ce qu'elle déteste pas dessus tout c'est qu'un fille soit trop près d'un garçon. Elle n'aime pas les couples. Sûrement parce qu'elle est tellement insupportable que personne veuille d'elle.
J'ai une idée. Je pourrais me faire renvoyer mais je ne serai pas la seule à en payer les conséquences. Mattheo aussi en payerais les conséquences.
-D'accord. Je dis en me levant.
Je m'assoie sur ses genoux et je me réajuste. Il glousse de surprise ce qui me fait rire. Je tourne la tête pour le regarder. Il a l'air surpris.
-Tout va bien?
-Tais-toi. Il dit avec froideur en évitant mon regard.
-Quoi? Je demande en rigolant et en prenant sa tête entre mes mains.
- Je te croyais pas vraiment capable de jouer avec le feu.
-J'aime jouer avec le feu Riddle. Plus que tu ne le pense. Je dit en prenant ses mains et en les mettant sur mes hanches.
Je sens quelque chose grossir en dessous de moi et je me moque de lui. Je ne savais pas que je lui faisais autant d'effet.
-T'es un peu vulnérable là non? Je te faisais aucun effet il y'a même pas 2 jours pourtant. Je dis pour le provoquer.
Je prends ses mains et je viens les mettre sur mes cuisses. Tu vois Riddle moi aussi je sais jouer. Je le regarde et je vois qu'il essaye de rester concentré.
VOUS LISEZ
My beloved enemy ~ Mattheo Riddle
FanfictionKiara Smith est issue d'une lignée de sorciers très puissants et reconnus. Les Smith sont reconnus pour leurs beaux cheveux blond et pour avoir chacun son propre dragon. La famille Smith est l'ennemis de la famille Riddle depuis 2 générations. Kiara...