Hachishakusama

59 1 0
                                    

Nous repartons au Japon car nous allons encore une fois lire une légende urbaine, la légende de la femme de 8 pieds de haut.

...

Hachishakusama est une entité maléfique qui enlève les enfants au Japon. On la reconnaît à sa taille immense de 8 pieds de haut et à ses longs cheveux noirs. Pour annoncer sa venu, elle fit un bruit ressemblant à "po, po, po".

Un jour, un petit garçon qui jouait tranquillement dans le jardin de ses grands-parents eut la malchance de croiser son chemin. Alors qu'il entendit un son mystérieux au loin, il aperçut la silhouette gigantesque d'Hachishakusama. L'enfant s'empressa de raconter ce qu'il avait vu à ses grands-parents. Ces derniers changèrent aussitôt de visage et se mirent à trembler. Leur petit-fils était victime d'un esprit malin. Effrayés, ils décidèrent de consulter une sorcière. Le jeune garçon devait alors rester enfermé dans sa chambre toute la nuit en serrant contre lui un parchemin et ne surtout pas ouvrir à Hachishakusama. Plus tard, l'enfant perçut à nouveau le son "po, po, po" suivi de la voix de son grand-père qui lui demandait d'ouvrir la porte. Il comprit qu'il s'agissait en fait du démon et garda la porte bien fermée jusqu'à 7h du matin comme on lui avait demandé. Mais on ne se débarrasse pas d'Hachishakusama si facilement... Alors que le petit garçon était sur la route accompagné de ses grands-parents et regardait par la fenêtre, il aperçut encore une fois la longue silhouette du démon.

recueil histoire d'horreurWhere stories live. Discover now