Chapitre18

1.3K 51 42
                                    

Pdv: Tp

Sa allait faire à présent deux semaines que j'avais eut cette rencontre étrange avec cette individu, en ce moment je recevais souvent des cadeau au bas de ma porte en rentrant du travail.
Je brûlais chacun de ces cadeaux sans même les ouvrirs, j'étais devenu beaucoup trop paranoïaque après cette rencontre.

Je venais de rentrer du travail, je tenais une nouvelle boîte carré dans mes mains, elle était différente des autres boîtes.
Sa couleur était d'un bleu royal avec un ruban jaune qui soutenait la boîte avec son couvercle, je regardais encore la boîte et le petit mots autour du ruban en étant paniqué.

Ouvre ces putain de cadeaux ou le prochain je le poserais sur ta tombe.

Je souffle avant de m'asseoir sur mon canapé blanc, je pose la boîte sur la table basse en verre en face de moi, je regarde la papier et me décide à démêler le ruban jaune.
Je pose le ruban jaune sur le côté et ouvre doucement le couvercle de peur, alors que mon esprit était terrorisé, je retire le couvercle afin de trouver une petite boîte noir à l'intérieur.

Je souffle un coup avant de sortir la petite boîte noir, j'inspecte la boîte et l'ouvre elle aussi, a l'intérieur il y avait une bague en or avec un saphir bleu dessus.
Je regarde la bague avant de la remettre dans sa boîte, c'était vraiment de l'or avec une vraie pierre sur le dessus, je souffle avant de faire tomber ma tête en arrière.

Je n'allais sûrement pas mettre cette bague étrange, je sentais à nouveau cette impression d'être observé, et je savais que l'on m'observait vraiment.
Je me lève avant de me diriger vers ma cuisine qui était à côté du salon, j'entre dans ma cuisine et prépare des pâtes.

Depuis quelques semaine j'avais commencé à manger de plus en plus sans en savoir la raison, j'avais pris du poids et sa se voyer un peut.
Je fais bouillir de l'eau avant de chercher un paquet de pâte dans le placard d'à côté.

Je prend un paquet de pâtes et remarque un post it collé sur celui ci « ma chéri, quand la purge reprendra attend toi pas à de cadeau ».
Je souffle avant de jeter le post it à la poubelle qui était proche du frigo, j'ouvre la paquet de pâtes et met les pâtes dans la casserole.

''Si ce papier était là sa veut dire que quelqu'un c'est introduit chez moi..''Murmurais-je avant de comprendre la situation dans laquelle j'étais

Je regarde les alentour dans ma maison alors que la paranoïa prenait beaucoup plus de place dans mon esprit, je souffle voulant calmer ma panique et me met à mélanger les pâtes.
Je met les pâtes dans une assiette et m'assois en face de mon écran noir, je prend la télécommande et allume la chaîne des infos, plusieurs personnes avait disparu a Kyoto le 25 Janvier et venait d'être retrouvé aujourd'hui à la gare de Tokyo.

Alors que je finissais mon assiette de pâtes une nouvelle venait à nouveau de m'interpréter, je regarde l'homme parlant, on pouvait voir dans ses yeux qu'il ne regardait pas la caméra et trembler, comme si quelqu'un le forcer à parler.
''Bonsoir tout le monde, Heum.. désolé de vous déranger mais la purge a de nouveau était changé, elle commencera à 20h la semaine prochaine'' après sa phrase les chaînes se coupent, c'était étrange, l'homme tremblait de peur, sa se voyait qu'il ne parlait pas de lui même mais que quelqu'un le forcer.

Je me lève après avoir éteint ma télévision et pose mon assiette dans le levier, j'entends quelqu'un frapper à ma porte sur ce je fais demi tour et me dirige vers la porte d'entrée.
J'ouvre ma porte alors que la panique monte, je cherche du regard quoi que se soit mais ne vois rien, il n'y avait personne et rien.

Au fond du couloir je pouvais voir la lumière clignoter montrant une silhouette assez imposante qui tient une batte de baseball balle ensanglantée.
La personne rit avant de se tourner vers moi et de regarder en ma direction, je commence à trembler en voyant l'homme avant que celui-ci ne se met à courir en ma direction alors que je ferme brutalement ma porte avant de ne plus rien entendre.

Il avait des yeux marron clair, j'avais l'impression d'avoir déjà croisé des yeux comme ceux-ci par le passé.
Je reprend mon souffle remarquant qu'il n'y avait plus aucun bruit, je souffle et regarde dans ma maison, quelques choses briller au dessus de mon placard.

Je me dirige vers mon placard avant de prendre une de mes chaises en bois, je pose la chaise juste en face de mon placard et monte dessus.
Je tombe directement nez à nez avec une petite caméra noir, je regarde la caméra en fronçant des sourcils et prend la caméra.

Je descend de ma chaise me doutant qu'il y avait sûrement d'autre caméras dans ma maison, je me dirige vers ma chambre alors qu'une lumière rouge clignoter sur la petite caméra noir, elle était vraiment léger.
Je m'assois sur mon lit avant de prendre mon ordinateur portable qui était sur ma table de chevet à côté de mon lit qui était collé au mur.

Mon ordinateur gris décoré d'autocollant assez immature était à présent sur mes genoux, j'ouvre ma table de chevet et prend un petit câble blanc avant de fermer ma table de chevet.
J'allume mon ordinateur portable et commence a chercher comment faire pour regarder le contenu de la caméra.

Après avoir passé quelques minutes je regarde une vidéo expliquant comment faire, je prend la caméra et la branche à mon ordinateur et fait comme sur la vidéo.
Mon ordinateur me demande un mot de passe, je souffle embêter avant de taper des mots de passe au hasard.

''Putain sa me soule.. sa pourrait être quoi?'' Je souffle avant de taper ma date de naissance, mon visage se change en remarquant que cela marche.

Je commence à remonter le temps sur la vidéo de surveillance, je prouvais remarquer que j'allais drôlement loin.
Par moment je me voyais passer habillé comme une clocharde, mais je trouvais cela étrange de ne voir personne d'autre que moi alors que des gens étaient entré chez moi, j'en étais sûr.

Je pouvais voir des mains qui n'était pas les miennes passer sur la vidéo de surveillance, alors que le visage de la personne allait se montrer la caméra se coupe.
Je souffle énervé et entend la caméra clignoter, je prend la caméra dans mes mains ne savant pas pourquoi cela clignote de la sorte.

Je regarde intrigué la caméra alors que la lumière rouge se met à clignoter de plus en plus dans ma main.
Alors que je ne m'y attendais pas, la caméra explose dans ma main alors que celle-ci ce met à brûler me faisant hurler de douleur alors que ma peau devenait rouge.

A Suivre

Bye bye~

Une Purge Des Yanderes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant