𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖

410 15 5
                                    

Ben

J'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit, j'arrête pas de repenser à la soudaine réapparition de mon père en compagnie de Lisa.

Ça m'a vraiment troublé.

Ça m'a même dérangé à vrai dire, pour une fois je n'avais pas le coup d'avance sur la situation.

Mon père veut Jasmine, et je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi vu que son père Marc connu sous l'identité de Marco a disparu.

Je suis en train d'imaginer toutes les situations possibles, mais surtout celles qui pourraient mettre en péril la vie de Jasmine, et elles sont plus que nombreuses.

Jasmine peut finir dans n'importe quel clan, cartel ou gang elle se fera torturer à chaque fois.

Pourtant hier soir je lui ai promis que plus rien ne lui arrivera si elle reste avec moi et cette promesse je comptais bien la tenir.

Elle ne fera plus jamais face à ses démons du passé,

Elle sera en sécurité.

Aujourd'hui, Clara et Léo viennent déjeuner passons le mensonge ils viennent voir Jasmine avec qui je dois jouer la comédie.

Ce qui ne me déplaît pas du tout.

Je devrais me présenter encore une fois sous ma fausse identité et Jasmine de même nous sommes à présent connus sous le nom d'Ismael Navero et Jeanne Navero.

Pour mon plus grand plaisir nous sommes mariés, que le jeu commence on verra qui va tenir le plus longtemps.

Jasmine

Le soleil a décidé de m'aveugler pendant que je dormais ce qui m'a bien évidemment réveillée, j'espérais me réveiller avec Ben ou encore mieux dans ses bras. Contre toutes attentes il n'est pas là.

Je trouve au bord du lit un mot avec une tenue.

Je dois m'absenter, je reviendrais dans une heure, habille et prépare toi, à tout à l'heure Jeanne Navero. Sois prête pour mon retour on va au restaurant.

A ce que je vois j'ai une nouvelle identité et de nouveaux vêtements, je me lève prend ma nouvelle tenue et me précipite vers la salle de bain, ou tout mes produits de beauté sont déjà installés.

Je remercie intérieurement Ben car sans lui je ressemblerais à une momie ou un zombie, il a le don de penser à tout.

Passant près d'une demie heure à boucler mes cheveux je m'attaque enfin au maquillage que j'espère réussir après tout j'ai perdue des bases j'ai passé plus de deux mois sans me maquiller.

J'applique du fond de teint p et de l'anti cerne de la marque too Faced que je ne connaissais pas avant, puis j'applique des faux cils et je termine par un peu de blush et par mes lèvres que j'ai plutôt bien réussies.

J'enfile un collant transparent avant de découvrir une merveilleuse robe de créateur de couleur émeraude que je m'empresse d'enfiler.

Je n'ai jamais eu l'impression d'être aussi jolie qu'en ce moment même, je me sens comme une princesse.

Je me baisse pour récupérer mes talons avant de m'assoir sur les toilettes pour les enfiler.

Je me retourne une dernière fois vers le miroir pour retoucher ce qui ne va pas avant de descendre les escaliers.

Ben m'attendais déjà, et il ne semblait pas avoir remarqué ma présence, pourtant j'ai bien faillit tomber plusieurs fois dans les escaliers. Je me racle la gorge espérant qu'il se tourne vers moi.

          

J'espère surtout me faire complimenter oui.

Ben

Elle est en retard, je suis arrivé il y a déjà plus de vingts minutes et mademoiselle a l'intention de se faire attendre, sauf que nous sommes plus que pressés Léo nous attend déjà au restaurant.

J'étais sur mon téléphone plus précisément sur Instagram en train de Stalker Jasmine, son profil est assez rempli, elle n'a que quelques photos avec Ava.

Un bruit me fait détourner le regard de mon téléphone, il provient des escaliers ou je trouve Jasmine, habillée d'une incroyable robe.

Parfaite, elle est juste parfaite.

Résister à la tentation va être difficile car j'ai juste une envie c'est de la prendre sur la table pour annuler notre déjeuner.

-Tu es en retard mi cariño.

-Les princesses se font toujours attendre, quelques minutes de retard ne vont pas nous tuer.

C'est plutôt Léo qui va nous tuer, elle a mit près de deux heures pour se préparer, je n'arriverais jamais à savoir qu'est ce qui prend autant de temps.

Au moins elle ressemble à une déesse.

Bientôt se sera ma déesse.

Notre petite comédie me plaisait déjà au début mais là elle commence à me plaire encore plus, car qui dit couple dit bisous et amusement.

Jasmine tu n'es certainement pas prête.

-Choisi une voiture, celle que tu veux mais je conduis.

Elle s'approche du garage puis parcours de ses yeux toutes les voitures avant de poser son dévolu sur une BUGATTI CENTODIECI blanche.

Je me dirige vers la commode afin de sortir la clé de celle ci pour pouvoir démarrer au plus vite, parce que là on est vraiment en retard.

Nous montons tour à tour dans la voiture, avant de démarrer le moteur je lance un dernier rappel à Jasmine.

-A partir de maintenant tu t'appelles Jeanne et moi Ismael, maintenant accroche toi car on est vraiment en retard.

Elle acquiesce d'un signe de tête, je démarre et roule aussi vite que possible, on va se faire tuer par Léo a l'heure qu'il est.

-ATTENTION.

-Je sais se que je fais Jasmine bon sang.

Toutes les minutes Jasmine n'a cessé de crier, j'aurais préféré qu'elle crie pour autre chose. Je suis sûr qu'avant d'arriver j'aurais déjà une migraine.

-C'est bon on est arrivé, viens.

Nous descendons, Jasmine à le sourire aux lèvres comme une enfant, je me demande bien pourquoi.

Jasmine.

Nous venons d'arriver devant une sorte de restaurant asiatique, je ne sais absolument pas comment cacher mon bonheur car c'est mon type de restaurant préféré.

Je vais me remplir le ventre ici.

Tu vas grossir,

Ils vont se moquer de toi,

Tu ressemble déjà à une vache, pourquoi manger plus?

Cette voix que je n'arrive pas à faire taire a peur être bien raison, ces derniers temps je n'ai plus fais attention à ma ligne, j'ai aussi arrêté le sport.

Je me fais sortir de mes pensées par Ben qui passe son gars autour de ma taille en apercevant Léo et sa compagne que je ne connais absolument pas.

Ils nous attendent devant le restaurant, Clara est assez petite par rapport à Léo, leur couple est merveilleux a première vue ils ont l'air plutôt amoureux.

Je n'aurais jamais pensé que Léo trouverait quelqu'un qui le supporterait.

-Ça c'est mon couple favoris, vous êtes en retard on pensait que jamais vous n'arriverez à force.

J'avais presque oublié que je devais jouer un rôle au cours de ce déjeuner, j'aurais préféré que ce soit la réalité.

-Comment ça va Jeanne?

-Oh super, un peu fatigué mais j'ai connu pire.

-Je te présente Clara, on s'est marié et on attend un enfant.

On dirait bien que Léo a trouvé son véritable amour, je le sens très épanoui, j'espère que Clara l'est tout autant mais surtout qu'elle ressent les mêmes sentiments envers Léo.

J'aimerais que l'on soit comme eux.

J'aimerais un jour trouver cette stabilité, c'est un rêve de petite fille, et je compte bien l'accomplir.

-félicitations, je suis contente d'apprendre que tu es trouvé la bonne Léo.

-Et si on entrait, je sais pas vous mais moi je crève la dalle.

Léo prend Clara par la main puis s'avance vers l'entrée, et à ma plus grande surprise Ben reproduit ce geste, déversant dans mon vente une multitude de papillons.

Une serveuse nous installe à une table assez à l'écart des autres, mais juste à côté du buffet pour le plus grand bonheur de Léo qui bave rien qu'en posant son regard sur les crevettes.

Chacun notre tour nous allons remplir nos assiettes, Léo a pris des crevettes et des sushis, Ben un plat de nouilles sautées avec de la viande sauce soja, Clara une sorte de soupe que je ne connais absolument pas et moi une petite assiette de nouilles.

Tu vas grossir,

Tu vas le dégoûter,

Tu es à vomir.

-Je..enfin.. je vais aux toilettes excusez moi.

________________________

COUCOUUU!!

j'espère que vous allez bien?!

j'espère aussi que ce chapitre vous a plu?!!

j'attend vos retours!!

n'hésitez pas à commenter surtout!!

sur ce:

a bientôt
estelle🧙🏼‍♀️

Brown tome 2حيث تعيش القصص. اكتشف الآن