𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖

404 15 5
                                    

Ben

J'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit, j'arrête pas de repenser à la soudaine réapparition de mon père en compagnie de Lisa.

Ça m'a vraiment troublé.

Ça m'a même dérangé à vrai dire, pour une fois je n'avais pas le coup d'avance sur la situation.

Mon père veut Jasmine, et je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi vu que son père Marc connu sous l'identité de Marco a disparu.

Je suis en train d'imaginer toutes les situations possibles, mais surtout celles qui pourraient mettre en péril la vie de Jasmine, et elles sont plus que nombreuses.

Jasmine peut finir dans n'importe quel clan, cartel ou gang elle se fera torturer à chaque fois.

Pourtant hier soir je lui ai promis que plus rien ne lui arrivera si elle reste avec moi et cette promesse je comptais bien la tenir.

Elle ne fera plus jamais face à ses démons du passé,

Elle sera en sécurité.

Aujourd'hui, Clara et Léo viennent déjeuner passons le mensonge ils viennent voir Jasmine avec qui je dois jouer la comédie.

Ce qui ne me déplaît pas du tout.

Je devrais me présenter encore une fois sous ma fausse identité et Jasmine de même nous sommes à présent connus sous le nom d'Ismael Navero et Jeanne Navero.

Pour mon plus grand plaisir nous sommes mariés, que le jeu commence on verra qui va tenir le plus longtemps.

Jasmine

Le soleil a décidé de m'aveugler pendant que je dormais ce qui m'a bien évidemment réveillée, j'espérais me réveiller avec Ben ou encore mieux dans ses bras. Contre toutes attentes il n'est pas là.

Je trouve au bord du lit un mot avec une tenue.

Je dois m'absenter, je reviendrais dans une heure, habille et prépare toi, à tout à l'heure Jeanne Navero. Sois prête pour mon retour on va au restaurant.

A ce que je vois j'ai une nouvelle identité et de nouveaux vêtements, je me lève prend ma nouvelle tenue et me précipite vers la salle de bain, ou tout mes produits de beauté sont déjà installés.

Je remercie intérieurement Ben car sans lui je ressemblerais à une momie ou un zombie, il a le don de penser à tout.

Passant près d'une demie heure à boucler mes cheveux je m'attaque enfin au maquillage que j'espère réussir après tout j'ai perdue des bases j'ai passé plus de deux mois sans me maquiller.

J'applique du fond de teint p et de l'anti cerne de la marque too Faced que je ne connaissais pas avant, puis j'applique des faux cils et je termine par un peu de blush et par mes lèvres que j'ai plutôt bien réussies.

J'enfile un collant transparent avant de découvrir une merveilleuse robe de créateur de couleur émeraude que je m'empresse d'enfiler.

Je n'ai jamais eu l'impression d'être aussi jolie qu'en ce moment même, je me sens comme une princesse.

Je me baisse pour récupérer mes talons avant de m'assoir sur les toilettes pour les enfiler.

Je me retourne une dernière fois vers le miroir pour retoucher ce qui ne va pas avant de descendre les escaliers.

Ben m'attendais déjà, et il ne semblait pas avoir remarqué ma présence, pourtant j'ai bien faillit tomber plusieurs fois dans les escaliers. Je me racle la gorge espérant qu'il se tourne vers moi.

Brown tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant