C'est comme si mon nom était Délivrance...
04:28
J'étais rentrée chez moi suite à une lourde fatigue qui me prenait à la tête, chacun de ces mots résonnait comme un mal de tête. Je me sens coupable d'avoir sur réagit alors que j'aurais juste dû lui demander qui était cette fille mais j'étais plus aveuglée par le faite de ne pas montrer qu'il me plaisait plutôt que m'intéresser vraiment à lui. Il vaudrait mieux pour moi que je m'excuse mais comment m'excuser tout en faisant comme si je n'avais aucun intérêt pour lui ?
2 jours plus tard
15h49Je venais de rentrer chez moi après les cours, j'avais mûrement réfléchi à comment m'excuser, et j'avais enfin trouver quoi dire. Jimin était très occupé ces derniers jours, il avait décidé de porter plainte contre Mina pour agressions et de rester avec Jungkook pour passer du bon temps, au fond de moi j'aurais aimé qu'il me propose de passer du temps ensemble mais comment me plaindre sachant que j'aurais très bien pu demander si je m'autorisai à l'aimer.
Je frappa à sa porte et j'entendis un petit « entrez » ce que je fit à la seconde où j'entendis ce mot.- oh salut Jungkook
- tu sais quoi mec jte laisseIl tapa l'épaule de Jimin et pris son pull avant de s'enfuir à une vitesse extrêmement surprenante.
Jimin posa ces yeux sur moi en attendant que je prenne la parole.- je peux m'assoir ?
- bien sûr vas-y, que me vaux ta venue ?
- je suis venue pour m'excuser de t'avoir ignoré, c'est vrai quoi on est amis, j'aurais du être là pour toi, t'écouter et prendre le temps de comprendre. C'est mon job en tant que pote.Il me regarda longtemps dans les yeux tout en lâchant un petit sourire.
- toi et moi n'avons jamais été amis, tu sens tout autant que moi cette alchimie entre nous, celle qui traverse notre peau jusqu'à arrivé à notre cœur qui ne fait que battre quand nous sommes l'un à côté de l'autre.
Je n'arrivais pas à sortir un mot, il posa sa main sur ma joue et regarda mes lèvres, mes lèvres se rapprochaient des siennes et fut une union parfaite pendant quelque instant.
- tu as peut-être raison, mais je ne peux pas me le permettre.
Je me leva et commença à partir mais sa main me retenait.
- jte promet de t'aimer et te rendre heureuse...
Me rendre heureuse ? M'aimer ? N'était-ce pas les mêmes promesses qu'il m'avait faites ? n'était-ce pas celles que j'avais crus pendant tant d'années ?n'es-je pas encore assez souffert ? Croire en l'amour n'étais déjà plus envisageable malgré l'amour que je portais en lui, je croyais en l'amour mais il m'était impossible de penser qu'on pouvait m'aimer. Mais Jimin, lui, il me semblait si différent, en peu de mots il arrivait à me faire ressentir ce que nul autre n'avait réussit à faire ressortir de ma poitrine. Mon esprit en finit même par penser que souffrir une autre fois ne me fera même plus mal, que la douleur que j'avais vécu ne pourrais jamais être dépassé. Il ne serait donc pas mauvais de commencer quelque chose avec quelqu'un qui semble m'apporter du positif, cela pourra peut-être même effacer tout le négatif qui me brûle le corps à chaque fois que je repense à mon passé.
- s'il te plaît, accorde moi cette chance...
- accorde moi la possibilité de douter...
- jte le prometJimin me pris dans les bras, les yeux humides il essuya les larmes sur mes joues pour venir admiré mon visage et embrasser mes joues.
Il me donna un sweat et me demanda de me poser sur son lit.- installe toi confortablement, je prend mon ordinateur et de la nourriture ! On va se matter un p'tit film...
Jimin était maladroit et ça me faisait beaucoup rire, il a le dont de me faire sourire sans rien faire. C'est peut-être ça qui le rendait différent.
Comment sa copine de l'époque pouvait elle trouver ça insupportable alors que ça fait tout son charme ?
VOUS LISEZ
Reflections [ Jimin ]
FanfictionJe me pose constamment des questions mais aujourd'hui que dois-je faire ? Petit écrit : Bonjour à tous je reviens après un long moment d'absence et beaucoup plus de maîtrise d'écriture. Cette histoire est courte mais devrait si elle plaît donner su...