3

16 0 0
                                    

Son secrétaire lui rappelle que la réservation au restaurant est pour 21h et que le cadeau pour sa femme est bien arrivé au restaurant, il vient d'en avoir la confirmation. Amaury se retrouve soulagée car il n'a plus besoin de chercher le cadeau qu'il a fait faire pour Alya. Il sort enfin de la chambre et ils se dirigent ensemble vers leur voiture. Pendant le repas Alya n'a pas arrêté de sourire, tellement elle est ravie de pouvoir annoncer à Amaury qu'ils seront bientôt parents. Les voilà au dessert et chacun tend un petit coffret à l'autre avec des souris énorme. C'est Alya qui ouvre le sien en premier et elle le trouve magnifique, des larmes de bonheur cool sur son visage quand elle voit Amaury ouvrir le sien juste après elle. Il prend le body dans ses mains et le dépli doucement pour lire l'inscription qu'il y a dessus ; et quand il lit "coucou papa, me voilà" il se précipite aux côtés d'Alya, et les larmes aux yeux il lui demande si c'est vrai ! Et si ça va bien ! Alya réponds oui à ces deux questions et lui parle de son rendez-vous avec le médecin. Ils décident de rentrer chez eux et de discuter de tout ça le lendemain, puisque c'est le weekend.
Cette discussion fut la première de cette grossesse. Alya, qui ne se sentait pas différente était pourtant souvent d'humeur changeante et elle ne pouvait pas grand-chose car cela venait des hormones. Dans l'entreprise tous était ravi pour eux bien qu'il ne pouvait plus des changements d'humeur d'Alya, ça les rendaient fou.
Les mois se succédèrent et se ressemblèrent. La fin de la grossesse d'Alya arrivais. Les futurs parents étaient ravis de savoir que c'était une petite fille.
Les employés eux étaient aux anges, car pour eux cela voulait dire qu'Alya aller être en congé maternité. Bien qu'Alya était enceinte elle était restée en activité tout le long de sa grossesse puisqu'elle était au bureau cela n'avait posé aucun souci.
Enfin, le jour J arriva. Les futurs parents étaient prêts. Ils sont allés à l'hôpital, comme indiqué par le rendez-vous.
Et après 10h d'accouchement, dans la souffrance, et une épisiotomie à trois fils, ils étaient enfin trois.
Toutes ces années à endurer les piqûres d'hormones pour que ça marche, toutes ces heures à pleurer et pourtant ils avaient continué à rêver et c'était enfin devenu leur réalité.
Ils étaient enfin trois, Amaury, Alya et leur petite Andréas.
Alya était épuisé et dormait quand tu as Amaury lui avait sa fille Andréas dans ses bras.
Après quelques heures de sommeil, bien mérité, Alya ouvrir les yeux.
Ses yeux qui se remplir de l'arme rapidement en voyant Andréas dans les bras de son père.
Pour elle, il n'y avait pas plus beau spectacle qu'un père et son enfant.
Il purent rentrer chez eux et la vie reprit son cours normalement mais avec quelques inconvénients, tels que les nuits courtes ou blanches, les poussés dentaires, les vaccins qui grande malade et les virus courant (grippe, angine etc)...
Les années passèrent tranquillement et Andréas avait bien grandi, non sans causer quelques frayeurs à ses parents.
Elle décida de devenir mannequin pour travailler avec ses parents.

L'âme d'Andréas !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant