long distance - montpellier (pt.2)

352 7 0
                                    

L'ÉTÉ D'APRÈS, MONTPELLIER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'ÉTÉ D'APRÈS, MONTPELLIER

Après mon retour dans ma ville natale, j'ai beaucoup repensé à Montpellier et à l'expérience positive que j'y ai vécu. Je suis donc revenue dans ma ville coup de cœur pendant une semaine, pour des vacances entre filles.

Aujourd'hui, on a décidé de passer une journée chill à la plage et de sortir ce soir si on se sent motivées.

Je m'allonge sur mon linge et je lis un livre pour m'occuper. Ma copine Mélina vient se coucher à côté de moi et elle me questionne sur mon date de ce soir. Noah m'a proposé d'aller manger et boire un verre ensemble puisque je suis à Montpellier, histoire de se revoir. Ça me fait plaisir mais je dois avouer que j'ai peur de le revoir, les retrouvailles vont faire du bien mais le départ sera d'autant plus dur.

— Il passe te prendre au Airbnb du coup?
— Oui, je pensais y aller en Uber mais il a insisté pour que ça soit lui qui vienne me chercher.
— J'aime bien.
— Oui, c'est mignon. La galanterie ça fait toujours plaisir.

Elle sourit et je lui partage quelques souvenirs avec Noah. Je n'aurais jamais pensé faire une telle rencontre sur les réseaux sociaux... C'est fou, on a échangé 2-3 messages au départ pour le fun et aujourd'hui je suis dans sa ville à plus de 800 kilomètres de la mienne pour le revoir.

— Les filles!

Ellie arrive telle une fusée vers nous, comme si elle avait eu l'idée du siècle. On stoppe notre conversation pour la regarder et un grand sourire prend place sur son visage, ses grosses joues cachant presque ses beaux yeux bleus.

— On t'écoute?

Kayla la suit, un air exaspéré sur le visage. Ellie se met donc à nous expliquer son idée qui n'est finalement pas si mauvaise que ça: elle souhaite aller faire du bateau pour découvrir les environs. Finalement, on accepte toutes sa proposition et on va au port afin de louer un bateau.

Arrivées au port, la dame de l'accueil nous prend un peu de haut en voyant arriver 4 jeunes filles. Son petit cirque dure jusqu'à ce que je sorte mon permis bateau, durant les quelques mois que j'ai passés ici j'ai eu le temps de le passer. On arrive donc à louer un bateau et c'est parti. Je me désigne donc capitaine au départ pour rassurer la petite dame, même si un permis n'est pas nécessaire pour ce genre de bateau.

Soleil, musique, boissons, rires et ragots viennent bercer notre après-midi.

On jette l'ancre au milieu de la mer pour plonger et bronzer. J'attache mes cheveux et je décide d'être la première à plonger.

ONE SHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant