La première semaine des vacances est passée. Sasha est parti avant-hier. On lui a dit au revoir à la gare. J'étais triste de le voir partir, car on a passé une bonne semaine de vacances, malgré l'histoire avec Héla et Erike.
Héla, d'ailleurs, m'a reparlé quelque fois, mais on ne s'est pas revues depuis "l'apéro", il y a une semaine et demi. Je n'ai pas non plus eu l'occasion de revoir Maxence, mais elle est revenue il y a un ou deux jours, je crois. Héla m'a envoyé quelques messages, on a discuté un peu, surtout hier. Elle m'a dit qu'elle comptait se remettre avec Dylan.
Aujourd'hui, on est le 16 février 2022, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, Rayane. Elle est partie à Amsterdam, donc je ne peux pas la voir, malheureusement. Mon téléphone indique que j'ai une notification, je vais donc regarder ce que j'ai eu comme message.
@héla.linfluenceuse : mais pourqoi ta fais sa !!??!!
@héla.linfluenceuse : ?
@héla.linfluenceuse : Non parse que j'aiméraient bian
savoirre l'a résons pour laquel
ta aider le meilleures amis de t'as
sois disans soeur a l'a paichos
Alorre que tu sés très bian que
j'aimmes Killiannes !@héla.linfluenceuse : Ah quelle moman tu tais dis que
t'aller niker m'a vis est être du
cauter de Dylan
A QUELLE MOMAN TU TES DI
QUE SA SERAIS UNE BONES
IDER DE ME NIKER LE COEUR
Tété là seules persones qui
me maintenais en vit@loupiotte_blight : Héla, je suis désolée pour tout. Mais de quoi tu parles ?? :((
@héla.linfluenceuse : bah tais aller parlées a Dylan est tu là aider a me paichos. alor que moi je voulez le paichos. Je leu sait carre jai pirater Dylan.
@héla.linfluenceuse : VA MOURIRRR
T'es qu'une sale hypocrite
Srx je te fais confiance
Alors que tu te fou de moi
Tes vrm qu'une saloppe
Tu me dégoûtes
Tu m'as jamais aimé@loupiotte_blight : ok
Elle fait une story pour dire qu'elle m'a bloqué et elle montre ce qu'elle m'a dit avec écrit : "devinez qui c'est foutu de moi encore 🤡".
Je me sens mal. Je m'en veux beaucoup. Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal : Héla veux déjà sortir avec Dylan. Il m'a juste demandé il y a une ou deux semaines si je pouvais l'aider à sortir avec Héla. Je lui ais dit que je savais pas, il avait qu'à l'appeler. On ne s'est parlés qu'une fois.
J'essaie de m'excuser auprès d'Héla. Je m'en veux mais je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal. D'autant plus qu'elle veut sortir avec Dylan. C'est lui qui m'a envoyé des messages, c'est lui qu'elle devrait engueuler, non ?
Héla me débloque, mais un gars à une photo de profil d'allégorie de la mort vient me parler. Il a 26 ans.
@erwan8373737373930 : c'est vraiment égoïste que tu fasses ça. tu mérites la mort !
Je lui explique ce qu'il s'est passé et lui envoies les screen de ma conversation avec Dylan. Sauf qu'Héla me renvoie un message.
@héla.linfluenceuse : ans pluçe tu ME fais paçer pour là méchantes. T'abuses va mourir je vais boires ton sang je vais te retrouvée je vais te tuée.
Je me mets à pleurer. Je ne voulais pas qu'elle me déteste comme ça. Je m'en veux, je m'en veux beaucoup. :( J'aurais pas dû parler à Dylan.
Je sors dehors et m'assieds sur le muret. Je pleure. Sasha avait raison, Héla n'est pas une bonne personne, j'aurai dû m'en rendre compte. Mais là, la mauvaise personne c'est moi dans l'histoire. Héla a raison, je mérite de mourir. Sasha me manque. Il avait complètement raison. Mais je m'en veux à moi. J'aimerais avoir quelqu'un à qui parler, mais je ne veux pas appeler mon frère car je ne veux pas qu'il s'inquiète.
VOUS LISEZ
Héla et mouah.
HumorLoup, une fille de 13 ans et demi, rencontre un jour par hasard une fille dans la rue. Elle en tombe directement amoureuse. Mais obtenir le cœur d'Héla, la célèbre @depression.sous.lorage, ne sera pas si facile. Une relation un peu trop toxique mais...