Louis: euh.. kaeloo? J'peux tout t'expliquer!
Moignon: EH LEs nazees! On a gagné!!
Coin-coin: coin...
Moignon: bas si! Les règles sont de faire couler un bateau!
Et on a fait couler l'notre!HAHAHA!!Coin-coin avait sa main devant sa face exaspérée en écoutant les paroles de moignon,
Puis regarde la scène qui était devant eux,
Mr chat qui pennées a se relever et kaeloo qui l'aidait avec une expression confuse et triste.Moignon: oh! mais qu'est c'qu'il a mr chat?
Un silence se fait retentir les yeux perdus de kaeloo fixait se de louis.
Mr chat: ...rho t'inquiète pas! J'ai glissé et tomber dû haut des escaliers! Maladroit comme je suis!
T'façon la grenouille s'est dévouée pour me prodiguer des soins spéciaux .
Il dit cette dernière phrase du ton séducteur comme à son habitude pour blaguer.Mais habituellement kaeloo réplique à mr chat,
sauf que la elle le fixait avec peur en ne bougeant plus presque comme une statue.Louis reste silencieux à l'acte de me chat,
Il était comme choqué qu'il ne l'est pas d'énoncer.Mr chat: eh bas t'attend quoi la grenouille ?!
J'ai mal moi!Kaeloo: ah! ... OUi ze vous emmène tout de zuite!
Kaeloo aidait mr chat à marcher vers la porte qu'elle avait fait apparaître.
Leurs amis étaient restés perplexes a ce qu'il venait de se passer,
Puis pretty arrivait, tremper..
S'est sans doute ce qu'il la retardait.Pretty: EH! Le debile il est ou mr chat!?
Moignon: AHH!! UN MONSTRE DES ME-
à non c'est juste pretty.Pretty grogne de rages face à l'insolence de l'écureuil et au manque d'informations sur mr chat.
Pretty: Alors toi la larve tu va pas commencer ou j'te jette par déçu bord!! IL EST OU mr Chat!
Coin-coin: coin!
Pretty: J'pige que dalle...
Moignon: Oui bas mr chat il est tombé des escaliers et puis kaeloo bas elle va le soigner et tout et elle va rester avec lui toute la nuit!
Moignon savait que sa énervé pretty de dire ce genre de chose,
Sachant qu'elle romper au pied de mr chat pour avoir son attention mais elle le voyait toujours draguer la grenouille.Pretty: ARGG!! Et y sont partis ou hein!?
Moignon: bas j'sais pas son doute chez elle.
Sur ces dernières pretty partaient par une porte pour se diriger vers la maison de kaeloo,
et espionner à la fenêtre toute la nuit.Moignon: Bon! Aller vien mon potee! Kaeloo et pas là pour nous dire quoi faire!! HEHEHE SKKSKXXAZ!
Tu pourras même t'envoyer tous les yaourts que tu veux!Moignon se dirige vers une porte qui menait vers le canapé,
Il la traversa,
Compte à coin-coin il partait rejoindre moignon tout en fixant louis du regard.
VOUS LISEZ
Kaeloo/ et si on jouait au jaloux
FanfictionUn nouvelle habitée arrivent au ptm et semble beaucoup aime la compagnie de la gardiennes des lieux, mais ça déplaît a un certain félin. Ce personnage n'est pas vraiment un oc juste antagoniste créer pour cette situation. C'est ma tout première fanf...