*TIME SKIP*
(Surtout flemme de raconter)📍Apparemment de Flexibar AKA Felix
Élea: je suis désolée mais je vais te laisser ici, ils me seront pas vraiment alaise de me voir.
Day: évidemment, je comprends t'inquiète pas. Lui dit au revoir de la main et sonne
Finalement elle était plus gentille que je ne le pensais. J'aimerais bien savoir comment s'est elle comportée au près d'eux pour qu'ils puissent être aussi mal avec elle.
Elle a juste un problème de confiance, elle est pas méchante....
Y'a pas quelqu'un qui est sensé m'ouvrir ?
Ils sont partis ? sonne un deuxième foisTrois longues minutes plus tard une fille vient m'ouvrir. Elle est assez grande je dirais 1m 66 ou 67, la peau foncée, de longue tresses décorées avec des boucles en argent et des étoiles. Sans aucun doute c'est Ivy, elle a énormément changé depuis la dernière fois que je l'ai vu.
Ivy: huh? Dayana? Comment ?
Day: j'ai le droit à un bonjour au moin nan?
Ivy: ohhhh pardon !!!!
Day: bon c'est pas grave. Regarde brièvement à l'intérieur je peux juste voir Ina ?
Ivy: ah Inaya...? Elle est occupée la maintenant, mais tu peux rester avec nous l'attendre dans le salon dit-elle nerveusement
Quelqu'un crie au loin "ALALAAA C'est quand qu'ils vont finir de mougou ? Moi je veux aller au KFC " puis "qu'ils fassent vite moi aussi j'ai faim" et pour finir "laissez Felix et Inaya tranquilles, ils prennent sûrement du bon temps la haut"
Day: comment ça qui mougou ?!? INAYA ??? Je pousse violament Ivy sur le côté et monte à l'étage les cherchant.
J'ouvre toutes les portes une par une puis finalement... la salle de bain"CHOQUÉE" nan c pas assez.
Ainsi je frappe ces deux la jusqu'à ce qu'ils perdent connaissance et me barre par la fenêtre ☺️🤫🤫
PDV IVY ma reine
Après ces événements nous sommes tous partis de l'appartement de Félin et en rentrant vers l'université je vois Heeseung parler avec l'autre pvte de Chanelle (pas celle de RU next hein)
Donc chuis parti insulté ses grands mort et je l'ai tapée tellement fort qu'elle est repartie dans le zizi de son papa.
Heeseung était tellement impressionné qu'il ma demandé en mariage avec des tenders KFC, des peluches sanrio, sa grande maison+son entreprise+une bague 262252671717162k+ tout les albums d'enhypen+des produits grave cher et une black card toute neuve avec tellement d'argent dessus que j'arrive plus à compter
(homme capable 🤭🤭)Pour faire sa demande il m'a dit mot pour mot :
" OMG Ivy la reine de mon keur et mon ventre, tu est si forte et charismatique que je veux t'avoir près de moi tout les jours. Ta beauté me brûle les yeux et te toucher est comme boire de l'eau de javel.
Sois mienne jour et nuit, je me met à genoux pour toi, maîtresse de mes émotions, ma cleopatra.
Je veux mener la guerre de la vie adulte à tes côtés.
Détruit moi autant que tu veux mais ne me laisse pas, je t'aime t'admire et te chéri.
Aime moi et je te donnerai 85 villas, embrasse moi et je te payerais la vida loca.
You got like cray- cray- crayzy in love 😻
De ta personne, im gettin loco loco de toi.
Ne me rejette pas stp je viens de me foutre la honte devant toute l'université pour toi. "Ainsi nous nous sommes mariés à Dubaï le lendemain et maintenant nous vivons heureux avec 45 ou 47 enfants
🤭🤭🤭🤭😻😻😻😍😍😍😍💋💋💋
Thank you for staying until the "end" 💋💋💋
VOUS LISEZ
Love near you (ff L.Heeseung)
Fanfiction⚠️⚠️Cette histoire ne raconte pas que l'histoire D'amourrrrrrr✨✨ des deux personnages principaux mais aussi celle de leurs proches (parce que l'amour est pour tout le monde)⚠️⚠️ Cette histoire est... comment dire... inintéressante (pour moi) Nan je...