Elle raccrocha précipitamment.
En effet, elle avait envoyé Hyunjin dans sa chambre.
Sa chambre avec les posters, les albums et surtout son effigie de Hyunjin presque grandeur nature. La honte il allait voir tout ça, grosse erreur !Elle se dépêcha de rejoindre sa chambre. Elle arriva rapidement, sa porte était ouverte et Hyunjin était au milieu de la pièce en train d'admirer la déco.
Elle retourna vers le mur son effigie de Hyunjin. Quand elle se retourna vers le vrai Hyunjin, elle était rouge tomate et n'osait pas le regarder en face.
Elle l'entendit rire doucement de sa réaction.
« Je suis ton préféré alors ? » La taquina-t-il.
"C'est que... euh... je..."
Elle était trop gênée pour réussir à formuler une phrase correcte."Haha, au moins tu ne pleures pas cette fois !" S'amusa-t-il.
Sa bonne humeur fit passer un peu sa gêne et elle ria doucement aussi.
"Cette fois ?" Lui demanda-t-elle.
"Oh oui... je t'ai vu, quand on était sur scène au Music Bank ! Et je t'ai vu pleurer quand tu nous as vu..." Explqua-t-il
"Au Music Bank ? Mais on était super nombreux ! Et tout écrasé dans la fosse en plus !" Répondit-elle étonnée. "Et je pleurais surtout parce que je te voyais toi en vrai d'ailleurs..." Continua-t-elle d'une petite voix timide, en rougissant de nouveau.
Il rit à nouveau, la trouvant juste trop mignonne à cet instant.
"Quand on était sur scène, c'est... je ne sais pas trop comment l'expliquer mais j'ai senti quelque chose attirer mon regard et je t'ai vu au milieu de toutes ces personnes..." lui confia-t-il en souriant.
"Et bizarrement on se comprend très bien, alors que je ne parles pas coréen et que tu ne parles pas français..." ajouta-t-elle
Il acquiesça à sa réflexion.
Ils échangèrent alors un long regard, se perdant dans les yeux de l'autre. Le temps semblait s'être arrêté. Lylou sentait son cœur battre très fort. Elle ressentait tellement d'amour pour lui.*ding dong*
La sonnette les sortis de leur monde.
"Reste là, je vais voir qui c'est." Lui demanda-t-elle.
Elle se dépêcha d'aller voir qui avait sonner.
Elle vérifia à la caméra et vit que c'était sa tante.
Évidemment, elle avait dû l'inquiéter à raccrocher aussi vite.Elle lui ouvrit et sa tante lui demanda si tout allait bien. Lylou la rassura et lui expliqua tout ce qui c'était passé et les quelques réflexions qu'ils avaient eu.
"Du coup, je peux le voir ?" Demanda sa tante des étoiles plein des yeux.
Elle était Stay depuis peu et avait un gros faible pour Minho."Haha, oui bien sûr, il est dans ma chambre du coup"
"Ouuuh dans ta chambre" la charria-t-elle en jouant des sourcils.
"Yah ! Arrête !"
Sa tante ria mais elle arrêta sa blague pour ne pas plus la gêner.
Elles montèrent en direction de la chambre de la plus jeune.Lylou entra suivie de sa tante qui s'arrêta sur le pas de la porte.
"Ouah tellement beau ! " ne pu-t-elle s'empêcher de commenter en découvrant le chanteur.
Hyunjin la regarda puis regarda Lylou, étonné.
"Hyunjin, je te présente ma tante, Céline"
Il hocha la tête et ils se saluèrent mutuellement.
"J'ai une question super importante à te poser ! " Commença Céline en s'adressant au jeune homme
"Oui ?"
"Est-ce que le Minsung est réel ?" Dit-elle plein d'espoir
"Oh mais..."
"T'inquiète même si je le sais, je ne dirais rien et personne ne me croirait de toutes façons ! Alors s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît?" Continua-t-elle en l'implorant
Ne sachant pas trop comment réagir, il se tourna vers Lylou. Elle haussa les épaules, elle savait que sa tante adorait le boys love. Mais elle lui dit qu'elle était curieuse de savoir aussi, parce qu'ils sont justes trop mignons tous les deux.
"Bon d'accord..." il abdiqua, en soupirant.
"Oui c'est vrai ils sont vraiment ensemble""Ouiiiiii ! Ils sont trop choux ! J'adore Minho et Jisung est trop mignon, et tous les deux ils sont juste trop adorables !"
Lylou riait de la réaction de sa tante mais elle essayait quand même de la calmer en voyant que Hyunjin était légèrement effrayé par sa réaction.
"Tata ! Tu n'étais pas venu pour ça à la base !" La gronda-t-elle gentiment.
"Oui désolée !" Se reprit-elle.
"Mais bon quand je regarde Hyunjin, je n'ai pas l'impression qu'il soit si pressé de retourner d'où il vient, je me trompe ?" Lui demanda-t-elle, avec un petit sourire en coin.
C'est vrai que bizarrement depuis son arrivé, le jeune homme n'avait pas semblé plus s'inquiéter que ça d'être ici."C'est... peut être..." Répondit-il en détournant le regard, ses oreilles rougissaient.
Lylou rougit à son tour, son cœur s'emportant de nouveau.
'Mon cœur n'aura jamais autant fait de saltos !' Pensa-t-elle
VOUS LISEZ
Liés
FanfictionLylou danse tranquillement dans son salon sur Play with Fire, quand soudain un flash... et Hyunjin !? ça fait longtemps que je n'ai pas écrit et c'est la première fois que je poste sur Whatpadd, j'espère que ça vous plaira quand même 😊