ℒ𝒶 𝒸𝑜𝓊𝓇𝓈𝑒 !

1.3K 33 1
                                    

⚠️Modification de certains résultats de la course pour donner plus de cohérence⚠️

Pdv Lana:

Monaco, 28mai 2023 14h

Je me balade dans les rues de Monaco à côté du circuit. Je suis avec Clara mais je suis dans plus dans mes pensées. Je pense à la nuit dernière, je n'aurais peut être pas du tout lui raconter ?

Ça m'a fait du bien, mais j'ai peur... et si il le disait à tous le monde ? Et si du jour au lendemain tout le monde était au courant ?

Je ne sais pas, j'ai agis sans vraiment réfléchir. Et maintenant j'ai peur, je pense que Lando est quelqu'un de bien, mais on ne sait jamais qui se trouve devant nous.

Mon père n'a seulement eu 30ans pour avoir tuer ma mère. Et cela fait maintenant 13ans qu'il y est. Maintenant qu'il n'est plus sous l'emprise de l'alcool il est devenu fou, totalement fou.

Je me souviens de la première fois que je lui est rendus visite, il a pleuré et a commençait à me supplier de le pardonner. Il tapait et hurlait, et je n'avais seulement 10 lorsque je suis allée le voir pour la première et dernière fois car je déménageais.

Quand je suis partie, ça était très douloureux mais autant que cela était un soulagement. J'ai laissé ma maison ou j'ai grandis mais où ma mère est morte. J'ai laissé mon meilleur ami que j'ai défendu, ainsi que mes camarades qui nous harcelais. Ça était difficile comme cela a était facile.

Après cela je ne suis plus jamais retourné à Bristol, et j'en ai même oublié le prénom de mon meilleur ami. J'aimerais m'en souvenir, mais là seul chose que j'ai de lui c'est un pendentif. On s'était offert un collier et un bracelet afin que nous nous reconnaissions.

«Hold this necklace, and I'll have this bracelet. I promise you we'll meet again. And when you see where I would see this sign then we will meet again.»
(«Tiens ce collier, et moi j'aurais ce bracelet. Je te promet qu'on se retrouvera. Et quand tu verras où je verrais ce signe alors nous nous retrouverons.»)

Je me souviens encore du message qu'il m'avait laissé, la lettre qu'on s'était laissé. J'ai maintenant perdu espoir de le revoir un jour. Il doit sûrement encore vivre à Bristol. Je ne sais pas en tous cas j'ai toujours gardé précieusement le collier. Il se trouve sur ma table de nuit, c'est comme si il me portait chance.

J'ai hâte de voir comment se déroulera la course, ce sport commence vraiment à m'intéresser. J'ai aussi de la peine pour Lando, il n'est jamais assez content de lui. Cette confiance ça me rappelle là moi d'avant c'est pour ça que je comprends ce qu'il ressent.

Avec Clara nous sommes sur le paddock, nous discutons. Personne n'a remarqué que j'étais partie hier soir. Je compte pas leur en parler maintenant.

La course commence dans pas longtemps et nous devant retourner à nos places. Je préviens Clara de m'attendre et je cours voir Lando.

Pourquoi mes jambes court si vit ? Je ne sais pas.

J'arrive devant l'écurie McLaren je montre mon badge et je suis maintenant à la recherche de Lando.

- Lana ? What are you doing here, the race will start soon ! ( Lana qu'est ce que tu fais ici, la course va bientôt commencer !)

- I just wanted to say good luck to you. And don't forget what we talked about recently.  If you want you can.( Je voulais juste te dire bonne chance. Et surtout n'oublie pas ce dont quoi nous avons parlé recement. Si tu veux, Tu peux! )

- Thank you very much for everything. I would think! ( Merci beaucoup pour tout. j'y penserais!)

Je le regarde avec un sourire sincère, et il fait pareil. Je n'ai maintenant que quelques minutes pour rentrer à ma place pour le début de la course. Je le salue et je pars en courant rejoindre Clara.

ɴᴏs ʀᴇɢᴀʀᴅs sɪʟᴇɴᴄɪᴇᴜx - ʟᴀɴᴅᴏ ɴᴏʀʀɪsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant