J'ai pris sa main et l'ai forcé à se relever. Il ne pensait pas que j'allais le faire, mais je ferais tout pour lui.
Ce n'est pas évident avec les chaînes qu'il a autour des poignets et des chevilles, mais il avait tout de même suffisamment de longueur pour pouvoir bouger.
Je me rapproche de lui, et nous commençons à danser, cela n'avait rien à voir avec notre première danse. Nous n'étions pas bien habillés, nous n'étions pas dans les meilleures conditions réunies, mais pourtant cette danse restera inoubliable. Une bulle se forme autour de nous, si bien que nous oublions totalement que nous sommes en enfer et dans cette salle noire, absolument terrifiante.
Ce n'est que nous, son corps collé au mien, je peux sentir sa chaleur et même sentir son cœur battre. Je pose ma tête contre son épaule, si je pouvais arrêter le temps je le ferais. Sa présence m'a tant manquée, sa chaleur m'a tant manquée. Je pourrais même m'endormir dans ses bras, là maintenant, tant c'est agréable.
C'est pour ça qu'elle a plus de valeur à mes yeux par rapport à la première. Cette fois, nous la voulions tous les deux. Mon souhait est devenu le sien et je lui exauce avec plaisir. Je ne le regardais plus, j'avais posé ma tête sur son épaule, mais je pouvais sentir son regard sur moi. Je lève la tête alors pour croiser son regard, les papillons virevoltèrent dans mon estomac, mais j'essaye de garder la face devant à lui. Malgré tous mes efforts, je peux sentir mes joues chauffer.
J'ai eu envie de l'embrasser, mais je n'ai pas eu le courage de le faire.
La danse se termine, je suis déçue que cela soit déjà fini. J'avais peur de perdre sa chaleur quand il s'eloignera de moi, je ne veux pas que cela arrive. Mais au lieu de ça, il pose son front contre le mien. Je le regarde, ne voulant pas quitter ses bras. Je veux rester avec lui pour toujours. Jamais de ma vie je me suis sentie aussi bien, tout ça grâce à lui. Je lui dois tout.
"Tu n'as pas besoin de tout savoir, mais sache juste que je t'aime."
Mon cœur s'arrête. Est-ce que j'ai bien entendu ? Mon estomac se retourne, alors que mon cerveau disjoncte littéralement à cette information. C'est l'explosion dans ma tête, alors que mon corps reste figé par sa confession si soudaine. Voyant que je ne réagis pas, il allait me lâcher, mais je le rattrape. Je ne peux pas le laisser partir, je dois prendre mon courage à deux mains, c'est maintenant où jamais. Je n'ai plus à avoir peur : il m'aime aussi.
Il me regarde surpris, et je ne lui ai pas laissé le temps d'y réfléchir plus que ça, car je me jette sur ses lèvres. Je me contre-fiche des répercussions de mes actions, je le voulais et je ne le regretterai pas. Mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Il répond aussitôt au baiser, me prenant par la taille pour me rapprocher de lui. Je me retrouve de nouveau dans ses bras, dans sa douce et chaude étreinte.
Ce baiser n'a rien à voir avec les autres, il est doux et en même temps passionné. Il me garde près de lui en faisant attention, comme si j'étais un joyaux qu'il fallait chérir à tout prix.
Ses lèvres se mouvent contre les miennes et sa langue entreprend une danse torride avec la mienne. Notre danse ne se terminera donc jamais.
Il m'emporta dans un tourbillon d'émotions, que d'émotions et de sensations nouvelles pour moi, mais pour rien au monde, je ne veux que cela s'arrête et si cela doit s'arrêter, j'espère déjà que ça recommencera.
Notre baiser prend fin, alors que je reprends mon souffle érratique, alors que Taemin paraît plutôt calme, mais quand je pose ma main sur son torse je peux sentir son cœur battre à tout rompre.
"Je t'aime aussi Taemin."
Il hoche timidement la tête, alors que ses joues virent aux rouge. Je ne pensais pas à un seul moment que j'allais voir Taemin dans cet état un jour, et surtout à cause de moi.
Je prends ses joues entre mes mains, elles sont chaudes. Je lui souris.
"Tu es trop mignon mon petit démon à moi."
Il fait une moue, pas très content de ce nouveau surnom ridicule. Il m'attrape par la taille fermement.
"Moi, mignon ? Dans tes rêves, je suis sexy."
J'éclate de rire, il ne changera donc jamais. Il lève les yeux aux ciel face à ma réaction. Mon regard parcours son corps, même avec toutes ces blessures, il reste magnifique. J'espère qu'il se rétablira vite.
Je prends sa main, j'avais quasiment oublié, mais nous sommes toujours dans cet endroit insalubre. On ferait mieux de sortir. Quand je prends sa main, la marque sur la mienne -qui était totalement réapparue- se met à briller de mille feux. J'ai l'impression que nous sommes encore plus connectés qu'avant.
"Sortons d'ici, Jonghyun nous attend."
A l'entente de ce nom, Taemin raffermit sa prise sur ma main.
"Oui, depêchons-nous, il doit se faire un sang d'encre."
Je hoche la tête, même si je ne le connaissais que depuis quelques heures, j'avais pu remarquer qu'il aimait beaucoup Taemin, et Taemin semble aussi beaucoup l'apprécier. Leur amitié me réchauffe le cœur, j'avais toujours rêvé d'une amitié comme la leur et je l'ai trouvé avec Jong-in.
J'avais aussi rêvé de tomber amoureuse et d'être aimée, et c'est le cas maintenant avec Taemin.
Nous sortons, et Jonghyun se jette dans les bras de Taemin, Taemin le serra fort dans ses bras.
Je regarde le ciel noir, aucune lueur ne s'y dégageait. Je ne savais pas que j'avais fait plusieurs vœux sur ce site. Tous mes rêves se sont réalisés, je vis enfin la vie que je voulais mener, et tout ça grâce à une personne.
Mon regard se pose sur Taemin qui taquine Jonghyun, Jonghyun le taquine en retour, et ils rient tous les deux.
Tout ça grâce à toi Taemin.
Maintenant, vivons heureux, rattrapons le temps perdu.
______________________________________
Chapitre corrigé par Jikookie-jm13 ❤️
Je suis un peu émotionnelle, c'est le dernier chapitre ㅜㅜ
Il y a encore un épilogue de prévu, mais c'est plus comme un bonus.
YOU ARE READING
𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖛𝖎𝖑 𝖉𝖆𝖓𝖈𝖊 | 𝕷𝖊𝖊 𝕿𝖆𝖊𝖒𝖎𝖓 ✓
FanfictionLe bal de fin d'année était la chose que tu attendais le plus. Tu espérais que ce moment soit magique, que tu trouverais quelqu'un avec qui danser. Une danse digne des films. Mais la fille qui te déteste le plus va tout mettre en œuvre pour t'empêch...