chapitre 3: je ne sais plus quoi penser...

19 1 0
                                    

PVD ALEX:

Je ne sais plus quoi penser... Mon meilleur ami qui m'annonce être amoureux de moi et puis la, ma meilleure amie qui me dit la même chose... putain... Mais Marine ne sais pas quel genre de mec je suis et je ne veux pas lui faire se que j'ai faite au autres... Marine j'ai déjà eu des sentiments pour elle mais je ne lui est jamais dit car j'avais peur qu'elle me rejette.. Je ne sais pas si j'éprouve encore quelque chose pour elle mais je ne veux pas lui briser le cœur en jouant avec elle donc je fait quoi la? Je me sauve en courant? Je l'embrasse pour voir si j'ai des sentiment pour elle? Je lui dit que je ne sais pas si je l'aime?


- Euh Alex tes la?

- Euh ouais.. Désoler, je suis perdu dans mes penser...

- Ah euh okayy

-..

- Alex?

-Ouais?

-Non laisse...

-..

-je..

-Tu quoi?

-Je dois y aller...


PVD MARINE:

Putain pourquoi j'ai dit sa? Il doit vraiment me prendre pour une folle lui! J'avais envie de lui dire que je l'aime plus que je ne pourrais jamais le dire qu'il est mon espoir, mon souffle, mon énergie, ma vie! Que s'en lui, ma vie ne serais pas pareille et que si je le perd, je ne sais pas quelle tournure pourrais prendre ma vie. J'ai juste envie de l'embrasser et de sentir son souffle dans mon cou, j'ai envie de sentir ses lèvre contre les miennes et j'ai envie qu'il me dise que tout sa, se sois réciproque...


-Non reste s'il te plais.

-Alex?

-Ouais?

-Est-ce que tu... Tu... m'aimes?....

-Je..

-Oui ou non?

-...........

-D'accord..Je dois vraiment y aller.. Bye..


PVD ALEX:

Merde, merde, merde!!!!!!!!!!!!!! Je peux pas la laisser partir!

En deux temps, trois mouvement, je saute de mon lit, la retourne et pose délicatement une mains sur sa hanche et l'autre sur sa joue. J'approche lentement mes lèvres de les siennes et....


-ALEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-QUOI???

-VIENS ICI S'IL TE PLAIS!!!


Putain fallait vraiment que ma mère m'appelle maintenant?

Quand je descend les escaliers, ma mère me demande d'ouvrir le pot de confiture...

Quand je remonte, Marine est assise sur mon lit la tète entre les mains...

Je marche tranquillement et je me penche a sa hauteur et je lui susurre a l'oreille:

- Je ne sais pas si se que je ressent pour toi est bien de l'amour, mais je sais que tu fait battre mon cœur a une vitesse folle et que des fois, j'ai même peur qu'il sorte de sa cage téracique .... Je serais prêt a essayer d'envisager une relation avec toi mais.. Si sa ne marche pas, promet moi qu'on restera meilleurs amis.

-Promis


Je ne sais pas si j'aurai du dire tout sa car je sais que un jours, ses paroles seront les dernier mot doux quelle se souviendra de moi mais pour l'instant son sourire me faire craquer!


Amoureuse de son meilleur ami...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant