•••
Pdv extérieur :
Du côté des Yamada l'ambiance était tout autre. Les faux jumeaux avaient eux aussi été acceptés -même si ils s'en doutaient déjà- et félicités par leur père.
Hizashi : Je suis tellement fier de vous mes bébés !! Dit celui-ci d'un air nostalgique, la larme à l'œil.
Haruki : Pas la peine d'être aussi ému, on va se voir tous les jours ! Et on est plus des gosses !
Hizashi : Mais vous grandissez si vite, snif.
Akane : Baha-
*Ting* Une notification coupa Akane dans son fou rire à venir.
Haruki : Mh ? Demande t-il, alors qu'il était en train de câliner son père pour le réconforter donnant place à une scène ridicule entre les deux garçons.
Akane : C'est Yui qui m'envoie un message !
Haruki : Qu'est-ce qu'elle dit ?! Fit le jeune garçon soudainement désintéressé de son père le faisant bouder un peu.
Akane : Alors, elle dit « J'ai réussi, j'ai été acceptée à Yuei ! Vous aviez tout les deux raisons. Le fait que je sauve cette fille m'a donné des points ! Elle a même demandé à Mic de partager ses points avec Midoryia et moi. Cette fille à vraiment bon cœur... »
Haruki : Oh ?! C'est vrai ça ? Demande t-il à son père.
Hizashi : Oui mais on avait déjà décidé de son admission alors ce n'était pas nécessaire. Mais c'était extrêmement gentil de sa part ! Confirme t-il avant de partir dans la cuisine.
Akane : Ahhh !! That's so cute ! Dit-elle en tapant frénétiquement sur son écran des félicitations à Yui.
Haruki : Dit frangine ? Demande t-il d'un ton rêveur.
Akane : Yes ?
Haruki : Pourquoi t'aime pas la langue japonaise ?
Son visage passa d'enjoué à blasé.
Akane : Bro, Japanese language is too complicated for me !
Haruki : Ça n'explique pas tout, ce que tu viens de dire !
Akane : Grr. Et si je te dis qu'il y'a trop de caractères ?
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...