T

25 5 8
                                    


- Après si il faut c'est même pas quelqu'un de si proche. Je suis peut être juste son crush et il me connaît de loin, commença-t-il, me faisant légèrement hausser les épaules, mais le ton avec lequel il repris m'inquiéta presque. Attend mais en fait, ce que je comprend encore moins c'est qu'il sait comment est ma peau. Genre c'est quelqu'un d'assez proche pour m'avoir déjà touché ? Attend mais ça deviens chelou... après j'suis hyper tactile aussi donc bon

Sa phrase me fit un peu mal au cœur, bien que je la comprenne totalement. Évidemment que c'est bizarre de recevoir une lettre pareil venant d'un inconnu. Je sais pas à quoi je m'attendais. Après, je le connais, je sais qu'au fond il ne trouve pas ça si étrange, au quel cas il ne réagirait pas du tout ainsi, mais la situation commence doucement à me faire me sentir mal.

- Mais qui ça pourrait bien être ?

Il marqua une pause et vint poser son regard sur moi, plissant légèrement les yeux. Soudain pris de panique, Je me raclai un peu la gorge, essayant de cacher mes émotions précédentes et répondit la première chose qui me vint à l'esprit, lui coupant presque la parole. - C'est vrai que visiblement il te connaît

Il eut un rictus, se penchant un peu vers moi en mettant sa main sur mon genou droit. Il cherchait mon regard mais je fixais le sol. Plus suspect tu meurt. Il remonta ensuite sa main vers ma nuque, ce qui m'arracha un long frisson. « ça va ? », me demanda-t-il. Ce à quoi je répondit en hochant la tête, accompagné d'un petit sourire gêné. Je sentais ses doigts légèrement bouger sur moi et détourna rapidement le regard, bien trop mal à l'aise. Et si il avait compris ?

Mes pensées furent interrompues par son geste : il passa ses mains autour de ma taille et posa sa tête sur mes genoux. Son petit rire adorable me fit instantanément sourire mais la surprise de son acte fit rougir mes joues. Ma main droite se posai doucement sur son épaule et il bougea sa tête, faisant en sorte de voir mon visage.

- Viens on regarde un film histoire de parler d'autre chose, t'as l'air plus bouleversé que moi, se moqua-t-il gentiment, m'arrachant un petit rire. Alors j'ai l'air si bizarre que ça ? Bon, le point positif c'est qu'il a pas l'air d'avoir compris.. Il se détacha de moi et se leva, tendant ma main vers moi. Je la pris délicatement, le regardant d'un air surpris, et il repris. Mais avant j'vais me doucher. Il fait trop chaud. Il m'entraîna ensuite vers la porte de sa chambre, et, arrivé à mon sac, je le pris et pris la parole.

- J'peux me doucher aussi après s'il te plaît, je meurt de chaud aussi.

En réalité, je mourrais de chaud mais surtout de honte et de peur. Relire tout ça et en parler avec lui sans qu'il sache que je l'ai écrit me met dans tout mes états. Puis, je m'étais déjà douché juste avant de venir, mais en soit, une douche c'est toujours agréable. Et avec un peu de chance, ça va me mettre moins mal à l'aise. Perdu dans mes pensées, je réalise enfin que nous sommes déjà arrivé dans la salle de bain. J'avais senti sa main me lâcher il y a quelque secondes et il se trouve désormais devant moi, enlevant son t-shirt. Je ne pu retenir mes yeux de parcourir son corps que j'avais pourtant déjà vu des centaines de fois. Il tourna un peu la tête en enlevant son jean, prenant la parole d'un air faussement choqué.

- Tourne toi non ? à moins que tu veuilles voir mon cul

Je savais très bien qu'il plaisantait, disons qu'il est toujours comme ça. Mais c'est vrai que quand cette situation arrive, généralement, je me tourne de moi même. Je lui lançai un coup d'œil et tournai enfin la tête, mon sourire me trahissant complètement.

- Dit celui qui m'a entraîner dans la salle de bain avec lui, répondis-je, le taquinant. Il eut un petit rire et je l'entendis ensuite entrer dans la douche. Me doutant qu'il était déjà derrière la paroi cachée de la douche, je me tournai à nouveau vers là où il était. L'eau commençait doucement à couler et il se mit à nouveau a parler.

- Quoi ça te plaît pas de me parler quand j'me douche ?, me demanda-t-il, essayant d'étouffer un rire. C'est un peu bizarre dit comme ça.

La situation dans laquelle je suis actuellement semble tellement fausse que je ne sais quoi répondre. Le fait qu'on se douche avec l'autre dans la salle de bain est quelque chose à laquelle je suis habitué disons, mais c'est tout le reste. Puis, ajoutons à cela le fait que je n'ai aucune idée de si il à compris que la lettre venait de moi ou non. Peut être qu'il à compris et qu'il attend que je le dise moi même ? J'en sais rien....

nnnn

- Si j'adore ça Hyuck, affirmais-je sur le ton de la rigolade, espérant ne pas avoir mis trop de temps à répondre. Je fais mine de rien mais j'apprécie vraiment ces moments. En vrai, c'est un peu gênant quand on y pense, mais, sans penser à rien de bizarre, c'est plutôt un moment drôle. J'entendis sa faible réponse « super alors ».

Je regardais partout dans la salle de bain, me levant maintenant pour me poster devant le miroir. Mes joues sont brûlantes et mon corps aussi. Je fixai mon reflet, fermant un instant les yeux en sentant la bonne odeur de gel douche qui émanait de toute la pièce. Un fin sourire se déposais sur mes lèvres, et je me surpris un instant entrain de penser à la personne qui se trouvait juste à quelques centimètres de moi. J'ouvris alors les yeux, les baissant rapidement sur mon corps, quand j'entendis sa voix. C'est comme si il m'avait prit en flagrant délit, or, il ne peux pas voir à l'intérieur de ma tête, et j'en suis grandement soulagé.

- ça va ? T'es pas mort ? Demanda-t-il, ce à quoi je répondit un petit « non ». T'inquiète j'ai bientôt fini. Mais sinon cette lettre me perturbe vraiment. Même la j'y pense ça me... arrgh. C'est qui qui à écrit ça sérieux, questionna-t-il presque pour lui même, quand Un petit rire de frustration sorti d'entre ses lèvres, et un rire de gêne des miennes. Je répondit alors d'un simple « j'en ai aucune idée ».

Je m'appuyais dos au lavabo, soufflant un peu pour faire redescendre la pression, et vit qu'il était entrain de sortir de la douche. « désolé. » sorti de ma bouche plus rapidement que prévu, et mon visage faisais face au plafond. Il rigola juste, me disant que ce n'étais rien, et s'essuya, du moins, je pense. Après quelque secondes, il me tapota l'épaule et j'ouvris les yeux. Il avait mit un sous vêtement, ayant maintenant sa serviette sur les épaules. Il est tout simplement adorable comme ça. Je ne pu m'empêcher de sourire. Je pris les deux extrémités de la serviette et les rapprochaient, la fermant un peu plus sur son torse. Il me sourit et pris une autre serviette, plus petite cette fois, et s'essuyait les cheveux. Il me fit signe de la tête, m'indiquant que je pouvais aller me doucher. Je commençais à me déshabiller quand il s'adressa à moi.

- dis moi quand t'es Rentré dans la douche, je te pose une serviette à côté.

- Merci Hyuckie

J'avais dis ce surnom en rigolant, l'utilisant que pour l'embêter. En vrai, je trouve juste ça très mignon. Après, je trouve adorable tout ce qui le concerne donc bon. J'entrais dans la douche et fis couler l'eau fraîche sur moi. Qu'es que ça fais du bien. Mais je n'arrive pas à oublier la situation dans laquelle je suis actuellement. Cette douche à beau être agréable, elle ne changera rien au fait que j'ai peur de la réaction de Hyuck. Je ne pense pas qu'il ai compris mais.... Je viens quand même de lui déclarer mes sentiments dans une putain de lettre super longue. Et maintenant que j'y pense, c'était horriblement gênant... Et si il se moquait de moi ? Ou que je le dégouttai. Ou même juste, et si ça détruit notre amitié ? Je m'en voudrait tellement si ça arrive.

- Oh trou du cul t'écoute ?, il me sortait de mes pensées, et heureusement. Je lui répondit un petit « oui », et sorti de la douche, attrapant la serviette. Je commençais à me sécher et commençait à m'habiller quand il repris. Après on regarde un Harry potter ça te vas ? Juste histoire de TE déstresser ! On dirait c'est toi qui.., Il était dos à moi, sa serviette toujours sur les épaules. Il se tourna doucement vers moi, un air étrange sur le visage. Jeno...

- Euh... oui ? Hésitais-je, sentant soudainement une vague de stresse m'envahir. Son air grave n'indique rien de bon, et le fait qu'il ai coupé sa phrase ainsi m'inquiète vraiment. Il me regarda un instant sans rien dire, durant lequel je mis mon short. Je m'approchai un peu de lui, essayant de cacher mon malaise et eut un petit rictus que je ne pu empêcher. D'une voix plus qu'hésitante, je repris, essayant de comprendre. Quoi... ça va ?


----------

Je suis entrain de tout reposté, j'ai juste eu un petit problème avec les chapitres ! 

~Grâce à Une Lettre~ [NoHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant