Chapitre 2

14 2 7
                                    

Nombre de mots : 1,4k

POV Clara

Suite à cette interpellation, on reste à la piscine jusqu'à environ 18h, puis on finit par rentrer à l'emplacement.

A 18H30, on décide d'aller prendre une douche aux sanitaires, et comme on aime se compliquer la vie, on préfère aller aux sanitaires qui sont un peu plus loin de notre emplacement, plutôt que ceux qui sont tout juste à côté.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont les sanitaires que l'on utilisait l'année dernière, et on considère que ce sont les meilleurs du camping.

Arrivées aux sanitaires, on se dirige vers les douches, tout en mettant de la musique, comme d'habitude.

Une fois sorties de la douche, on se dirige vers les deux grands miroirs qui se trouvent au centre des sanitaires. On se prépare, on se maquille, on se coiffe, et toujours en musique. Je porte une robe droite bleu, Tatiana porte un chemisier jaune et un pantalon blanc en lin.

Pendant qu'on se prépare, on entend des bruits de pas s'approcher des sanitaires, puis on voit un homme apparaître.

Cet homme est le même homme qui nous a souhaité une bonne lecture plus tôt à la piscine.

"Salut les filles ! C'est la fête ou quoi ce soir ?", nous dit-il.

"Haha non", répond Tatiana en souriant, pendant que je rigole à côté d'elle.

"Non pour de vrai vous avez quelque chose de prévu ce soir ?"

"Bah non du coup, on a rien de prévu, on va rien faire ce soir."

Puis il nous dit "Si jamais ça vous tente, moi et mes potes, on compte sortir ce soir au lac de pêche, le lac un peu plus loin"

Tatiana et moi nous regardons, d'un air excité, puis on répond "Ouais bien sûr, pourquoi pas !"

Pendant qu'on parle avec lui, on voit du coin de l'oeil, tous ces autres amis arriver aux sanitaires: un grand brun assez imposant avec une barbe, qui nous regarde en souriant en nous disant bonjour, puis qui part dans l'une des douches; et un autre qui apparaît juste à côté de celui qui nous parle.

"Et on doit se rejoindre à quelle heure ?", demande Tatiana.

"Bah on sait pas trop encore, sûrement vers 23h, mais je te donne mon snap et je te préviendrai, ça te va ?"

"Vas-y ça marche !", elle lui donne donc son snap et lui fait de même.

"Et tu t'appelles comment ?", Tatiana demande.

"Je m'appelle Clément, et lui c'est Téo", dit-il en pointant le mec à côté de lui.

"Et vous ?"

"Moi c'est Tatiana, et elle c'est Clara", dit-elle en me pointant.

Après encore quelques secondes à parler, ils finissent par se diriger vers leurs propres douches. Tatiana et moi restons figées suite à ce qu'il vient de se passer. On nous a ENFIN adressé la parole et surtout, on va enfin sortir avec de nouvelles personnes !

Cette information ne fait qu'un tour dans ma tête et je me mets à penser : est-ce que ce soir il y aura le mec un peu trop beau à mon goût qui accompagnait Clément à la piscine plus tôt ?

Mes pensées sont vite abrégées, lorsque je vois ce même mec passer derrière nous, en train de se diriger vers l'une des douches. Avec Tatiana on ne bouge toujours pas, on se regarde simplement avec des sourires complices.

_

En sortant des sanitaires pour retourner à notre emplacement, on attend d'être assez loin pour pouvoir s'exprimer sur ce qu'il vient d'arriver. Une fois assez loin, on décide enfin de parler.

Vous aimerez aussi

          

"Meuf il vient de se passer une dinguerie là !", lui dis-je.

"Mais oui y'a trop de choses à dire là, en plus le mec le plus beau c'est vraiment le seul qui ne nous a absolument pas calculé", dit-elle.

"Oui j'ai vu ça ! Tu penses qu'il sera là ce soir ?"

"Je sais pas du tout, on verra bien."

En arrivant à l'emplacement, on décide de tout raconter à tout le monde. Ils sont tous assez contents pour nous, ce qui nous fait plaisir.

_

Le soir arrive assez lentement, et on commence à en avoir marre d'attendre. On décide alors de bouger du camping-car, et d'aller une nouvelle fois vers le city.

On y retrouve Noham et ses cousins, et encore une fois, les deux garçons d'hier.

"Alors, ils sont toujours pas là vos potes ?", nous demande l'un de ses cousins.

"Non là on attend que Clément nous envoie un message", je lui réponds.

Il est 23h25, et l'on a toujours aucune nouvelle. Jusqu'à ce que...

"AH Clément est en train de m'écrire !"

Il demande à Tatiana où on se trouve, puis nous explique qu'ils voulaient aller au bar mais qu'il est fermé, alors ils repartent à leur emplacement. Par la suite, il nous propose de les rejoindre là-bas.

En marchant vers l'emplacement on peut les apercevoir de loin, marcher eux aussi vers l'emplacement.

Lorsqu'elle et moi ne sommes pas loin de leur emplacement, on marche assez lentement, la boule au ventre, par peur que personne ne nous reconnaisse. Après tout, il faut nous comprendre, il n'y a aucune lumière, et de plus, seulement 2 du groupe savent qui on est.

On arrive donc devant leur emplacement et on se retrouve nez à nez avec eux. Pourtant, aucune de nous n'arrive à emboîter le pas.

"Clara, vas-y, parle la première !", me murmure Tatiana.

"Non t'es folle ou quoi ?! C'est à toi qu'il a envoyé des messages !", je lui murmure en retour.

Elle n'a même pas le temps de me répondre que l'un d'eux, qui était au téléphone se retourne. Je le reconnais comme étant celui qui était grand, brun, et avec une barbe aux sanitaires.

"Euh bonjour..." nous dit-il d'un air interrogateur.

D'un seul coup, toute l'attention est rivée sur nous, ce qui nous met très mal a l'aise.

"Ah salut les filles ! Rentrez rentrez, n'ayez pas peur !", je reconnais la voix de Clément.

Après s'être rapprochées du groupe, on se rend compte d'une chose : le groupe est exclusivement composé de mecs. Actuellement, nous sommes donc les seules filles du groupe, ce qui rend la situation d'autant plus gênante pour nous deux.

"Restez pas debout les filles prenez des chaises et asseyez vous !", dit Clément qui essaie de nous mettre à l'aise.

On décide donc de s'assoir l'une en face de l'autre, Tatiana assise entre deux mecs du groupe, et moi assise à côté de Clément et d'un mec à ma gauche. En tournant ma tête, je vois des visages familiers. Je remarque que les deux mecs qu'on a croisés à la piscine et au city sont aussi là, et que le mec à ma gauche en question est l'un d'eux.

Puis, dans le noir, je vois une silhouette se rapprocher du groupe. Je me rends compte que cette personne n'est nul autre que le mec que je trouve extrêmement beau depuis qu'on l'a croisé à la piscine et aux sanitaires. Je me rends également compte qu'il fait bel et bien partie du groupe, ce qui veut dire qu'il fait partie de la soirée.

"Salut, alors je connais pas tout le monde ici mais moi c'est Valentin", commence-t-il par dire, puis il pointe chaque personne qu'il ne connaît pas, afin qu'elles disent leur prénom. Puis vient le moment où il me pointe à moi.

"Clara", je dis.

"Excuse-moi, j'ai pas bien entendu", dit-il avec une voix très grave et profonde, en se penchant en avant. La première chose que je me dis dans ma tête est : "Mon dieu cette voix !"

Je lui répète donc mon prénom qu'il finit par comprendre. Clément nous demande si l'on veut boire quelque chose, on répond que non, du moins pas pour l'instant.

On apprend ensuite les prénoms de tous les autres. Il y a Erwan, le mec grand, brun qui a une barbe, et qu'on a croisé aux sanitaires ; Loris, un mec assez grand, brun, et musclé ; et Baptiste, un grand blond qu'ils surnomment "Le Gaulois" pour je ne sais quelle raison.

Ils nous disent par la suite qu'ils sont partis en vacances tous ensemble et qu'ils viennent du Nord de la France.

Egalement, on apprend que les deux que l'on croise souvent s'appellent Baptiste (oui il y 2 Baptiste), et Louis. Baptiste est petit, brun, a une barbe et est assez musclé lui aussi, tandis que Louis est un peu plus jeune, mais il est grand, blond et assez fin. Ces deux-là sont dans le même cas que nous, ils ont été invités par le groupe à passer la soirée avec eux.

Après avoir passé plusieurs minutes à écouter ce qu'ils disaient, on se décide enfin à marcher jusqu'au lac de pêche .

Unexpected SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant