Julián Giménez-Guerrero
Mes mains tremblèrent légèrement et firent tomber le plateau qu'elles tenaient avec mon cœur. Darna, qui était près de moi, jura doucement mais j'étais déjà à genoux en train de nettoyer mes dégâts.J'avais involontairement gâché les commandes d'une table en laissant tomber par terre leurs assiettes de nourriture, qui étaient sur le plateau. Je m'attendrais à ce que Mme Rein me vire sur-le-champ.
_ Mon Dieu ! Julian ! La voix désapprobatrice de Mme Rein m'a tiré sur mes pieds du chaos que j'ai créé.
_ Je suis extrêmement désolé. murmurai-je en tordant mes doigts boudinés.
À ma grande surprise, des mains douces ont pris les miennes et j'ai levé les yeux pour trouver Mme Rein qui me souriait gentiment. J'étais au bord des larmes. Mais je les ai supprimés à la place.
_ Tout le monde fait des erreurs. Mais retourne à la cuisine et repasse les mêmes commandes avant d'avertir la table 1 du retard. m'a conseillé Mme Rein.
J'ai fait exactement ce qu'elle m'a dit sans perdre de temps. Heureusement pour moi, les clients de la table 1 n'étaient pas pressés d'aller nulle part et leurs commandes n'étaient pas aussi longues à préparer que je le pensais.
J'ai essayé de me concentrer sur mon travail et de ne pas penser aux pensées précédentes qui m'ont fait lâcher le plateau. Mais ce fut en vain. J'ai lutté pendant toute ma période de travail même si je ne laissais plus tomber de plateaux.
++++++++
Quand j'ai fini de travailler, j'ai encore remercié Mme Rein pour sa générosité et sa gentillesse. Elle était trop gentille avec moi, surtout compte tenu de ma maladresse._ Arrête d'être si formel, chéri. Nous avons tous nos mauvais jours. Mme Rein m'a fait un gros câlin qui m'a presque étouffé.
C'était une femme voluptueuse avec une grosse poitrine.
_ Euh, d'accord, Mme Rein. J'ai essayé de dire, mais ma voix était étouffée sous elle.
L'étreinte a duré plus longtemps que nécessaire, me mettant extrêmement mal à l'aise. J'ai dû la repousser avant qu'elle ne me libère enfin. Mme Rein aimait trop les câlins.
Nous nous sommes dit au revoir et j'ai enfin pu rentrer chez moi. Cependant, rentrer à la maison n'était pas une question urgente. Mon plus gros problème était les rédaction d'essais en anglais que j'avais complètement négligés au cours des deux derniers jours. Mme Injuste me fera sûrement échouer.
Mais comme je ne voulais plus échouer de cours, je suis allé voir un expert qui pourrait m'aider. En passant devant mon appartement, je m'arrêtai devant l'appartement de Santiago et frappai anxieusement à la porte.
_ Mi amor ! Santiago m'a pratiquement sauté dessus comme un loup.
Il m'enveloppa dans ses bras robuste et je pus respirer plus facilement.
Quand il m'a installé sur le canapé et a posé mes jambes sur ses genoux, j'ai joint mes mains sous mon menton.
_ Je t'en supplie, maître. Je t'en supplie, aide ton pauvre serviteur. Je t'en prie. J'ai supplié du fond de mon cœur.
_ Oh, mon prince. Je suis vraiment touché. Mais tu n'as pas besoin de me supplier. Dis-moi tes malheurs afin que je puisse t'aider. Il a caressé mes jambes.
_ Je dois écrire deux essais de deux pages chacun pour demain. J'ai précipité mes mots pour montrer mon urgence.
Je ne peux plus échouer de cours.
_ Pas de soucis, cariño. Sur quels sujets écris-tu ?
Je me fige momentanément avant de me souvenir de ce qu'a dit Mme Injuste.
_ Elle veut que le premier parle de se battre et l'autre de tricher. Je pense qu'elle veut spécifiquement que j'écrive sur les inconvénients des deux actions.
_ Eh bien, c'est facile. Il a enlevé mes chaussures et a commencé à masser mes pieds.
C'était si agréable, étant donné que j'étais debout toute la journée.
_ Merci. Ah, refais ça encore s'il te plaît. Je me détendis sous son toucher tandis qu'il appuyait doucement sur le côté de mon pied gauche.
Alors que je me sentais reposer, mes yeux se sont fermés. Mais pas pour longtemps, car Santiago m'a rappelé la raison pour laquelle je suis venu le voir.
_ Tu sais que tu n'as pas vraiment besoin de mon aide pour écrire des essais. Tu es un bon écrivain, mi amor.
J'ai soupiré.
_ Je ne veux tout simplement pas échouer à ce cours. C'est tellement difficile.
_ Pas de soucis. Tue es venu voir le maître lui-même.
Comme littéralement, Santiago a une maîtrise en anglais.
_ Mais mangeons d'abord. J'ai fait des fajitas au poulet. Et pour le dessert, on peut avoir de la glace au dulce de leche.
_ Bien.
Il a préparé la table avec la nourriture pendant que j'avais l'eau à la bouche. Santiago était un cuisinier incroyable. Je n'ai jamais mangé quoi que ce soit qu'il ait fait qui n'était pas bon. Quand nous sommes arrivés à la glace, nous avons alternativement mangé et embrassé. C'était presque impossible de manger un dessert ou quoi que ce soit de sucré avec Santiago et de ne pas s'embrasser quand nous étions en privé.
_ Tu m'as tellement manqué, mon sucre. Il respira sous mon cou, envoyant mon corps en alerte.
_ S'il te plaît, Santiago. Finissons d'abord mes essais. J'ai embrassé sa joue.
Donc, nous avons commencé les essais. En travaillant avec Santiago, j'ai pu finir d'écrire rapidement. Il l'a relu et m'a levé deux pouces.
_ C'est parfait, tout comme toi. Ton professeur devrait te donner un score élevé.
_ Merci. J'ai baillé.
_ L'heure d'aller au lit. Il m'a porté dans ses bras robustes, même si nous savions tous les deux que nous ne dormirions pas pendant un moment.
VOUS LISEZ
AmberLee [ FR ]
Teen FictionJean 15:13, « Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » La ville d'Esperanza, Esperanza signifiant Espoir en espagnol, a connu un événement tragique qui a laissé ses habitants s'interroger sur leur propre espoir d'un ave...