Le lendemain matin elles s'étaient levées tard. La remise des prix n'était que le dimanche, encore une fois elles s'étaient retrouvées au milieu du grand lit, entrelacées.
-"tu es la seule personne au monde avec qui je peux dormir comme ça" fit Carina en se réveillant, voyant que Maya avait déjà les yeux ouverts.
-"tu es la seule personne au monde avec qui je peux dormir"
Carina s'était légèrement surélevée, elle était venue mettre sa main à plat sur le haut de la poitrine de la blonde et avait appuyé son menton sur le dos de sa main.
-"j'ai fait l'amour à une championne olympique" fit-elle en souriant.
-"je suis, je suis championne olympique... Je, je n'en reviens pas"
-"tu es devenue championne olympique en battant ton propre record et en ayant une entorse, Maya, tu es la personne qui m'impressionne le plus sur cette Terre, ta force, ton mental, tu es l'être le plus exceptionnel au monde"
-"j'ai juste courru tu sais, je n'ai pas trouvé un remède contre le cancer"
-"Maya, tu t'entraînes depuis des années pour atteindre un objectif que tu t'étais fixée et tu l'as atteint, ne m'inimise pas les choses"
-"je ne les minimises pas... Je crois que je ne m'en rends pas compte"
-"tu t'en rendras compte demain en montant sur ce podium, et en recevant cette médaille autour de ton cou, tu t'en rendras compte quand tu recevras encore plus de messages sur Instagram, de charmantes filles qui se jetterons à ton cou"
-"tout les médaillés vont être pris en photo avec les personnes qu'ils aiment le plus au monde, posant avec leur femme, leur mari, leurs enfants, leur mère, et, et, j'aurais aimé recevoir cette médaille et te prendre dans mes bras, peut importe les caméras, peut importe les paparazzi... Et au lieu de ça... J'aurais le droit à mon père, celui qui t'a fait fuir il y a deux nuit de cela"
-"mais je suis là maintenant... Et je serais là après ta remise de prix, et je serais là jusqu'à ce que tu quittes cette chambre d'hôtel"
-"tu seras là, et puis plus rien"
-"bambina, aujourd'hui est un jour heureux, tu as gagné !"
-"alors pourquoi quand je te regarde dans les yeux, je me dis que ce prix n'est pas celui que j'avais toujours voulu avoir ?"
-"nous avons déjà parlé de ça... J'espère vraiment qu'un jour, toi et moi pourrons espérer être..."
-"réelles ?"
-"nous sommes réelles, mes sentiments pour toi sont réels, et les tiens également. Ne dis jamais que nous ne sommes pas réelles!"
-"excuse moi"
-"j'espère vraiment qu'un jour que toi et moi nous pourrons être ensemble, pour... L'éternité, mais nous savons toutes les deux que cela n'est pas envisageable pour le moment..."
-"une médaille olympique... Ce n'est pas si mal"
-"dis toi que toute ta vie, tu sauras ce que cette médaille a pû représenter pour nous, ce qu'elle nous a offert... Ta présence ici, cette chambre d'hôtel... La preuve que tu peux rencontrer l'amour de ta vie jeune..."
VOUS LISEZ
La Réunion : Still Falling For You (FR)
FanfictionVoici la suite de "La Réunion des anciens", "Bambina, tu accepte de m'épouser ?" "Carina, je n'ai pas été tout à fait honnête avec toi, tu dis que je n'ai eu aucun secret pour toi, pourtant il y a quelque chose que je t'ai cachée..." Maya a un s...