¤ Chapitre 37

68 6 10
                                    

PVD Minho : 

La fin de notre séjour venait de s'annoncer . J'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps , en plus j'ai pas trop pu profiter de mon couple , bon après ça se comprend cela fait seulement deux jours depuis sa déclaration .

Malheureusement , ce n'est pas ce qui m'attriste le plus , notre retour en Corée va surtout signifier stress et problèmes pour Sungie .Je ferai tout pour l'accompagner mais j'ai peur que ce type refasse surface . Il sera surement obliger d'en finir avec son passé une bonne fois pour toute .

Je me demande si il va bien là , peut être qu'il y pense autant que moi . 

J'ai donc décidé de le rejoindre dans notre chambre . Nos valise étaient déjà faites ,il nous manquait plus qu'à attendre l'heure du vol . Les membres s'occupaient comme ils le voulaient , c'était champs libre , mais la plupart étaient tout de même resté à l'intérieur de la villa .

En ouvrant la porte j'ai pu admirer mon beau Sungie allongé sur le vendre , les jambes se balançant au rythme de la musique qu'il avait dans les oreilles. J'ai l'impression qu'il gribouille des choses dans un carnet mais c'est pas son journal , en tout cas il a l'air d'aller plutôt bien pour quelqu'un qui retourne bientôt en Corée alors qu'il ne lui arrive rien de bien là bas .

Minho : Salut mon ange ! Qu'est ce que tu fait? 

Après ma phrase que me suis approcher du lit , on avait d'ailleurs collé les nôtres ensemble pour former un lit double c'était plus pratique étant donné que l'on dort tous temps ensemble . Il ne m'avait visible pas entendu , surement ses écouteurs  . J'ai donc décidé de lui en retirer un pour attirer son attention .

Jisung : Mmh ? Oh salut ... Chéri ? 

Minho : Hein ? 

Depuis quand il m'appelle chéri ? Et c'est quoi cette incertitude dans sa voix ?

Jisung : Mouais on est d'accord ça le fait pas . A t'il dit en recommencent à gribouiller sur son carnet .

J'ai donc pris place à côté de lui dans la même position pour comprendre ce qu'il faisait . Des tonnes de mots étaient marqués sur ce carnet , comme des "MinMin " ou encore le "Chéri" qu'il venait de barrer .

Minho : Je peut savoir ce que tu fait depuis tout à l'heure "chéri" ?

Jisung : Oh te moque pas de moi je fais ça pour toi , j'essaie de te trouver un surnom hyper génialisime !

Minho : Mais j'ai déjà min' comme surnom , et génialisime ça existe pas comme mot .

Jisung : Je sais c'est du spécial Han Jisung . Mais bref, je ne veux plus t'appeler comme tout le monde le fait , t'es mon amoureux alors je veux t'appeler différemment , mais comme tu peut le voir les "chéri" ou les "bébé" ne fonctionne pas trop , ça sonne bizarre sorti de ma bouche alors je pense que je vais tenter un truc avec ton nom comme quand tu dit Sungie pour moi . 

Minho : C'est vrai que je te vois mal dire des trucs comme  " mon amour" , c'est pas contre toi mais c'est pas super naturel venant de toi, j'espère que tu trouveras le mots parfait pour tes recherches , par contre tu vas le prendre avec toi dans la voiture ton carnet ?
Les valise sont déjà toutes bouclées .

Jisung : Ouaip j'ai laissé un sac exprès . C'est dommage de partir , j'aimais beaucoup l'Australie.

Minho : Tu ne redoutes pas la Corée ?

Jisung : Je vais pas te mentir je stresse un peu , mais ... je sais que tu est avec moi .

Il avait chuchoté la dernière phrase tout en baissant la tête . Je l'ai regardé en souriant avant de tenir sa main et d'entrelacer nos doigt .

Minho : Bien sûr , je serai tout le temps avec toi , tu affronteras pas ça tout seul ne t'en fait pas ! Ai-je fini pas dire avec un sourire éclatant .

Jisung : Je t'aime ! Merci beaucoup Minho.

Minho  : Mais de rien " Chéri"

Jisung : Arrête de te moquer de moi !

Il avait sauté sur moi , pour que j'arrête mes rires , ce qui les avaient juste amplifié . Ces réactions sont beaucoup trop drôles pour que j'arrête de l'embêter !

Il avait fini par mettre ça main sur main bouche pour que j'arrête de ricaner , je m'était retrouver sur le dos alors que lui était clairement à califourchon sur moi . En vu de notre position j'ai beugué une seconde  stoppant complètement mes esclaffement . Je pense qu'il à constater en même temps que moi puisque qu'il a rougi violement avant d'enlever sa main de ma bouche.

Il n'a pourtant pas changer de position , il me regardait juste dans les yeux sans rien dire et sans rien faire non plus . Puis soudainement il s'est penché vers mon visage en remettant sa main de ma bouche , je l'ai regardé surpris avant qu'il comble l'espace qui me sépare de ses lèvres toujours sa main en guise de barrière . J'aurai préféré qu'il m'embrasse moi plutôt que sa main , mais je vais pas mentir j'ai trouvé cela beaucoup trop cute mais un peu sexy aussi .

Jisung : Je .. désolé .. J'avais envie de faire ça .

Minho : Oh mais tu n'a pas besoin de justifier tes actes avec moi , je peut avoir un vrai bisou maintenant ?

Jisung : Ou ..oui tu peux . 

Bah pourquoi il ferme les yeux ? Ha c'est moi qui doit l'embrasser mais je voulais que ce soit lui qui le fasse ! Il ne la jamais fait .

Bon je vais pas le laisser comme ça le pauvre . Apres un petit bisous je me suis remis à parler .

Minho : Et toi tu ne veux pas me m'en faire un ?

Jisung : Mh Mh , il avait tourner ça tête de gauche à droit pour affirmer sa négation . Je le laisse pour ... plus tard , ouais voilà c'est ça je le laisse pour plus tard !

Minho :  Je peux continuer de t'en faire en attendant plus tard qui à mon avis arrivera dans longtemps .

Jisung : Désolé , bien...bien sûr tu peux me faire des bisous .

Il a baissé la tête un sourie triste sur le visage .

Minho : Hé mon cœur  , j'ai relever son menton à l'aide de mon index pour faire croiser nos regards . Ne t'excuses jamais pour ça , tu prend le temps qu'il te faut. Tant que tu te sens bien et épanouie tout le reste on s'en fout , tu comprend ?

Jisung : Oui mais ...

 Il a enlever mon index de son menton pour tenir fermement ma main dans les siennes 

Jisung : Les autres couples eux ils-

Minho : Jisung . Chaque couple à sa vitesse et sa manière de fonctionner, ce qui est sur c'est tout les couples favorise d'écoute pour le bien être de leur partenaire , rien ne passe avant , et je ne t'aime pas pour tes caresses je t'aime toi , han Jisung au complet  donc peu importe si tu ne me fait pas de bisous moi je peux t'en faire . 

Jisung : Je t'aime ...  . Lino , je t'aime vraiment beaucoup .

Minho : C'est mon nouveau surnom ? Il a hoché la tête .

Jisung : Ça m'est venu comme ça , t'aime ...bien ? M'avait t'il dit en serrant ma main encore plus fort .

Minho : Il est parfait ! Je l'aime vraiment beaucoup , et moi aussi je t'aime Sungie ! 

Je l'ai pris dans mes bras pour l'enlacer très fort il avait pas pris beaucoup de temps pour m'enlacer à son autour , et enfouir sa tête contre mon cou pour renifler fortement mon odeur.

Qu'est ce que je l'aime mon Han jisung .

-----------------------------

J'ai vraiment l'impression que c'est un miracle lorsque je publie à la bonne date !

Ça y est le départ est annoncé , pas trop hâte du retour en Corée , on était plutôt bien là .

Rien qu'une dernière blessure [minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant