𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟖

679 48 8
                                    

Jimin pouvait sentir la délicieuse odeur du shampooing de Jungkook et se sentit soulagé en voyant, lorsqu'il se retourna, qu'il n'y avait plus rien d'inhabituel en lui.

Je ne me suis pas caché de toi... je suis juste allé manger quelque chose. Tu ne veux pas dormir encore ?

Jungkook posa son menton sur l'épaule de Jimin." Je voulais t'attendre pour dormir ensemble ", répondit-il offensé.

Jimin sourit et marcha avec le plus grand jusqu'au lit, alluma une lampe et dès qu'il s'allongea, il fut pris dans les bras de Jungkook.

Je veux dormir avec mes bras autour de toi, d'accord ?

Oui, répondit-il timidement.

Jungkook ferma les yeux et s'endormit avec un sourire aux lèvres. Les deux étaient très fatigués, Jimin le regarda pendant quelques minutes avant de faire de même.

Le lendemain, parce que Jimin était sur le point de sortir un nouvel album, il devait se rendre au studio pour discuter avec l'équipe de production. Il se changea rapidement et regarda Jungkook encore endormi.

La tristesse passa dans ses yeux, le plus âgé devenait de plus en plus léthargique, sa réactivité devenait lente et son langage et son comportement devenaient de plus en plus infantiles. Il ne le détestait pas, mais ne voulait pas le voir souffrir. De plus, il avait très peur qu'un jour, quand il se réveillerait, il ne se souviendrait plus du tout de lui.

À midi, Jungkook se réveilla et ne trouva personne dans la chambre. " Jiminnie, où es-tu ? " demanda-t-il, mais personne ne répondit. Il descendit rapidement les escaliers et regarda autour de lui.

Hyojong s'approcha mais fut repoussé.

Jiminnie, où est-il ? M'a-t-il laissé ?

Le majordome s'approcha à nouveau et le retint.
" Monsieur, monsieur, calmez-vous, Monsieur Jimin est allé dans son studio et il rentrera cet après-midi. "

Jimin était en train de ranger quelques partitions quand soudain il entendit la voix de Jungkook dehors. Il sortit et le vit là, fronçant les sourcils. " Jungkook, pourquoi es-tu ici ? "

Jungkook baissa la tête et tordit les lèvres dans une expression désolée, il fit un pas en avant et saisit la main du blond. " Je veux manger du gâteau, tu m'emmèneras en manger ? "

Est-ce que Jeon Jungkook agissait vraiment de cette manière ? Jimin l'observa et soupira, le prit par la main et l'emmena dans la pâtisserie où il avait l'habitude d'aller avec lui, l'employé les reconnut clairement.

Cela fait longtemps, Monsieur Jeon, dois-je vous donner le gâteau au fromage comme d'habitude ? demanda aimablement l'employé au plus grand.

Jimin répondit pour lui. " Une seule portion suffira, merci. "

L'employé regarda leurs mains jointes et sourit.
" Félicitations, Monsieur Jeon, il semble que vous ayez enfin conquis le cœur de Monsieur Park... "

Jungkook prit le gâteau et demanda, confus :
" Félicitations ? "

Le sourire de l'employé s'estompa. " Eh bien, il avait l'habitude de venir acheter toujours le même gâteau en disant que c'était pour conquérir la personne qu'il aime... "

Jimin tira rapidement la main de Jungkook pour l'emmener s'asseoir. Jungkook n'y prêta pas beaucoup d'attention et commença à manger sa part de gâteau. Après être sortis, il embêta le plus jeune pour aller chercher une glace. Quand ils rentrèrent chez eux, il faisait déjà nuit et le plus âgé était épuisé.

𝐋𝐨𝐭𝐨 𝐧𝐞𝐠𝐫𝐨 | FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant