Musique : Believe in love de Scorpions
JAYDEN
- Très bien dans ce cas on a un accord . Dit Notre prèsident en serrant la main de Fox .
Après avoir passé pratiquement une heure à discuter on a fini par conclure une trêve, pour le moment les bases de celle ci sont assez fragiles mais cette guerre pourrait peut être prendre fin dans un avenir proche . On a conclu qu'il avait eu des morts et des blessés des deux côtés , et eux comme nous , voulons que nos familles reste en vie . Pour le moment il ne devrait plus y avoir d'effusion de sang. Bien évidemment les Serpents ne sont pas prêts à céder leur territoire mais on a accepté de les laisser circuler dans notre ville tant qu'ils ne font pas de business chez nous sans notre accord. Fox nous a proposé de faire des affaires avec eux pour le moment cela ne reste qu'une idée mais le prés' a bien fait comprendre que ça pourrait être une option et je pense qu'il l'envisage vraiment surtout si ça peut éviter qu'on soit en guerre. En tout cas pour le moment il a laissé entendre à Fox que ce serait une possibilité.
Il commence à se faire tard alors on s'est mis d'accord pour revoir les termes de cette trêve lors d'une autre entrevue. On s'apprête tous ça se lever pour quitter la salle quand le Fils de Fox lui chuchote quelques chose . Son père aquiece et se tourne vers notre président.
- Deuce , on pourrai parler en tête à tête ? Lui demande Fox en nous regardant tour à tour .
- Ouais ,bien sûre . Attendez moi dehors les gars .
Tout le monde sort de la pièce mais le fils de Fox n'a pas bougé d'un pouce. On a passé près d'une heure à essayer de négocier et il n'a pratiquement pas ouvert la bouche je n'aime vraiment pas ce type il m'inspire pas confiance.
Deuce me regarde et me fait signe de suivre les gars .
- Jayden Attend moi avec les autres ,m'ordonne t'il
- T'es sûr de toi près' ?
- Oui Vas-y !
S'ils veulent se voir en tête-à-tête je comprends pas pourquoi son fils reste la . J'ai pas envie de le laisser seul avec ses types mais les ordres sont les ordres .
- Au moindre problème on est juste derrière cette porte . Dis-je en lançant un regard à Fox et son fils .
Quand je sors de la pièce je vois que les gars sont en train de discuter entre eux et que certains sont même en train de boire un verre.
Caleb est au bar entrain de draguer la serveuse. Je secoue la tête en me disant qu'il ne changera jamais. Si une fille arrive un jour a attiré son attention suffisamment longtemps et à devenir sa régulière elle sera sûrement très spéciale pour arriver à faire un miracle pareil. Parce que oui à ce niveau-là on parle de miracle. Je suis sortie avec pas mal de filles mais Caleb me dépasse de loin il aime beaucoup trop les femmes pour en aimer qu'une seule.J'entends le rire cristallin de Callie raisonner dans la pièce. Je me mets à la chercher du regard et la remarque en train de rigoler avec une nana aux cheveux décolorés . Elle porte une veste sur le dos et je peux y lire quelle est la régulière de Mino .
En parlant de lui il est justement en train de s'approcher d'elle, il l'attrape par la nuque et se met à l'embrasser à pleine bouche. Le genre de baiser interdit au moins de 18 ans. Callie les regarde fasciné, en rougissant légèrement. Elle finit par détourner le regard et avaler le contenu de son verre cul sec.
Je me demande à quoi elle pense en les regardant. Est-ce qu'elle pourrait être attirée par ce genre de relation ? Par le fait d'être une régulière? Ça n'a jamais semblé l'attirer.
Je continue de la regarder et je me dis que j'aimerais pouvoir l'embrasser comme ça à chaque fois que je la vois sans en avoir quelque chose à faire de qui nous regarde ou non. J'aimerais qu'elle ait envie d'être une régulière . D'être ma régulière pas celle de quelqu'un d'autre bien-sûr. Rien que d'imaginer qu'elle pourrait porter le cuir d'un autre homme , d'être dans le lit d'un autre ça me tord l'estomac . Putain à quel moment les sentiments que je ressentais pour elle ont-ils pu changer à ce point ?
La nana de Mino dit au revoir à Callie et s'éloigne avec son homme.
- Tu t'es fait une amie ? Lui demande ai-je en la rejoignant.
- On peut dire ça oui . Alors comment ça s'est passer ?
- Disons qu'on a décider de travailler sur une trêve. En essayant de contenter tout le monde . Il y a encore du boulot mais je pense qu'on est sur la bonne voie.
- Tant mieux , Dorothéa pensait que ça allait sûrement se passer comme ça . Si plus personne ne meurt c'est déjà une victoire. Et mon père ?
- Il est encore entrain de Discuter avec Fox . Dès qu'il arrive on va trouver un motel pour la nuit, il fait trop noir pour rouler on rentrera demain matin.
* * *
Environ un quart d'heure plus tard le près' sort de la pièce . Il nous informe qu'on va tous dormir au motel le plus proche. Lorsque je lui demande de quoi ils ont parlé avec Fox et son fils pendant les quinze minutes où ils sont restés enfermés il ne me répond pas. Et j'avoue que ça ne me rassure pas vraiment. Je suis son vice-président alors s'il ne m'informe pas de quelque chose c'est que ça doit être vraiment sérieux, pourtant il m'assure que ce n'était pas important mais pour qu'il reste si longtemps à discuter ça devait forcément l'être . Je décide de ne pas insister plus pour ce soir je le cuisinerai pour en savoir plus quand on sera rentré.
Le Motel dans lequel on va passer la nuit, est un motel bas de gamme de tout ce qui a de plus basique . Mais c'est suffisant pour une nuit. C'est déjà mieux que de dormir à la belle étoile, alors personne se plaint car on est tous fatigué et qu'on a qu'une envie c'est d'aller se coucher.
- On va se mettre deux par chambres . Nous informe le près. Caleb et Track ensemble, Billy et Ripper, et Moi et Mick . Callie tu peux prendre une chambre individuelle . Jayden peut dormir avec Cal et Track.
- Euh... ça me dérange pas de dormir avec Jayden. Dit elle me regardant.
- Ça me dérange pas non plus ce sera comme quand on était petit...
- Comme quand vous étiez petits hein? Dit-il en nous observant à tour de rôle.
Vous vous foutez moi ?- Non ! , On répondit en même temps elle et moi .
- Comme si je savais pas que ça vous arrive encore de dormir ensemble.
- Oui.. enfin pas si souvent non plus , s si répond Callie .
La petite menteuse on dors ensemble presque tous les soirs depuis des années. Enfin faut avouer que la nuit dernière on a fait un peu plus que dormir. En y repensant maintenant j'ai hâte de me retrouver à nouveau seul avec elle.
- Prenez une chambre ensemble pour ce que j'en ai à faire . Au moins ça nous reviendra moins cher. Dit-il avant de se dirigé vers l'accueil .
Une fois qu'on a tous récupéré nos clés on regagner nos chambres.
La chambre n'est pas très grande , il y a une télé accroché au mur une petite commode deux lit simple et une table de nuit. Le papier peint est un peu décrépi. Et la moquette n'a pas l'air très propre. les chambres d'hôtel avec de la moquette c'est les pires il y a toujours des traces non identifiées dessus. Je suis sûr qu'il suffirait juste que je m'assois sur le sol pour choper la syphilis ou une connerie du genre.
- Charmant , dit Callie en inspectant la chambre.
Elle dépose son sac sur le lit et fonce aux toilettes. En marmonnant qu'elle a une envie pressante.