Je me suis réveillée, c'était la première nuit ou je dormais bien depuis le début de ce long cauchemar.
Ilyes dormait sur une chaise a coter de la porte, Rayan dormais aussi a coter de moi, et Ibrah était debout a coter de moi, Ilyes ou Rayan avait dû lui dire pour hier.
Ibrah: Salam aleykum ma femme !
Il avait l'air grave de bonne humeur et comme je vie mes émotions à travers les autres je me suis mise a lui sourire.
Moi: Aleykum Salam.
Ibrah: Tu nous fait quoi en ce moment ?
Moi: Rien c'est de la fatigue.
Il parler grave calmement sur un tons super inquiet.
Ibrah: te fous pas de ma gueule sarah, si tu étais fatiguée, tu te ferai pas du mal, tu nous insulterais pas quand ont t'approche.
Je savais même pas quoi lui dire, la simple vérité aurait été mieux à lui dire, mais je voulais pas, c'est ma mère qui allais être triste..
Moi: Rien, c'est bon sa va mieux.
Il m'a regarder avec un air chelou, et il m'a taper son meilleur sourire, merci aux garçons qui ont été la a ce moment, même si ils vont jamais lire cette chronique mdr.
Ibrah: Hessoul, de toi a moi et de moi a toi ont sais tout les deux.
Moi: De quoi tu parle ?
J'avais tellement peur qu'il ai compris et qu'il me dise tout la maintenant.
Ibrah: La nourriture de l'hôpital est dégueulasse.
Quelle soulagement quand j'ai entendu sa.
Moi: Je peut pas mentir c'est dégueu.
Sa la fait rire, sa m'a fait du bien de voir quelqu'un rire autour de moi, parce'que sois ils sont triste, sois énervé contre moi alors voir Ibrah rire m'a fait du bien.
Ibrah: Viens ont va graille.
Moi: J'ai pas le droit de sortir maintenant, le médecin est pas encore passer.
Ibrah: On s'en fou t'inquiète, je vais aller le voir ton médecin la.
Sa m'a fait sourire, qu'il Sois là pour moi, et qu'il me remonte le morale.
Ibrah: Wesh c'est un sourire que je vois ?! Frapper moi si je rêve.
Moi: pff va te faire foutre.
Sa l'a fait rire, et automatiquement sa m'a fait sourire, le pire c'est que ce fou est vraiment partit voir le médecin mdr.
Ibrah: Bon je suis aller voir le médecin, au début, il m'a dit qu'il est occupé mais je l'ai forcer alors il m'a donner tes médicaments, il a dit que si y'a un problème tu attend pas et tu reviens directement.
Moi: T'est vraiment un malade toi.
Ibrah: Malade est mon deuxième nom fou est mon troisième.
Moi: Mdr.
Il est trop drôle ce gosse, Ilyes venait de ce réveiller.
Moi: Salem aleykum.
Ilyes: Aleykum Salam, wesh Ibrah tu fais quoi là ?
Ibrah: T'est con ou quoi tu m'a envoyé un message pour me dire que tu étais a l'hôpital en plus a l'accueil j'ai dit est-ce que Ilyes Maziz est la, elle a dit non, après j'ai demander pour Rayan, elle m'a dit non, j'allais lui demander pour Sarah, mais elle m'a gueuler dessus elle a dit c'est pas un jeu, toi aussi tu aurais pu dire c'est pour qui.
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah « Le bonheur ne dure qu'un temps »
Teen FictionA chaque fois que le bonheur m'atteint le malheur n'est jamais bien loin, comme le nom de cette chronique, le bonheur ne dure qu'un temps... Bref je vous laisse avec mon histoire.. { Tout prénom de la chronique ont était changer, par raison d'intimi...