Une année, une année sans que Naruto soit investi d'une mission militaire, il faut dire qu'après la 4e grande guerre Ninja, le temps était plutôt à la reconstruction, son bras droit avait mit longtemps a cicatriser et Tsunade lui avait confectionné plusieurs prothèses de fortune depuis en ne cessant de s'améliorer dans ce domaine infiniment complexe, elle avait conscience des failles de ce qu'elle pouvait proposer à Naruto, alors elle avait récemment décidé de travailler de pair avec Kankurô de Suna pour trouver une technique qui lui permettrait d'en créé une définitive qui résisterait à la puissance de ses attaques.
Malgré tout, il continuait ses entraînements avec l'équipe 7, le seul qui manquait régulièrement à l'appel était Kakashi, souvent envoyé comme missionnaire politique ou comme espion afin d'être certain que les accords de paix n'étaient pas subtilement établis en défaveur du village.
- Tu crois que nous le reverrons bientôt ? dit Sakura, essoufflée
- J'aimerai bien, je commence à rouiller et je ne parle pas de mon nouveau bras. Répondit Naruto, en train de faire des pompes sur une main, dégoulinant de sueur
Sasuke interrompit sa méditation un instant pour esquisser un sourire, un événement de moins en moins rare, décidément, c'était bien auprès de ces deux là qu'il se sentait chez lui.
iii iiiii iiiiii iiiiiii iiiiiiii iiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiii
- C'est quoi ce bruit ? Fit Sakura
- Celui que doit faire Naruto dans sa salle de bain les jours où il arrive en retard à l'entraînement. Le nargua Sasuke
Naruto piqua un fard
- NON MAIS DE QUOI J'ME MÊL...- IRRUPTION FRACASSANTE !!!!!!!
- EEEEH ??!! Firent-ils en coeur.
(Le bruit n'était en fait que le crissement des roues à l'agonie de la chaise roulante de Gai Maito, la panthère de Jade de Konoha qui venait de faire un dérapage parfaitement disproportionné devant leurs yeux)
- HAHAHA !!! ALORS LES JEUNES ON PROFITE DE SA JEUNESSE ??? QUELLE FOUGUE D'ÉMOTIONS ÉMOTIONNELLES !!!- Gai-sensei... D-Des flammes ? Mais pourquoi ? Demanda Sakura en pointant du doigt les jantes de la chaise roulante de Gai, désormais ornée d'une myriade d'autocollants enflammés 🔥
- TU AS L'ŒIL JEUNE KUNOICHI !! C'est un stratagème richement élaboré pour affaiblir le mental de mes ennemis, j'ai subtilement agencé ces autocollants QUI REPRÉSENTENT LA FOUGE QUI M'ANIME pour donner l'impression que je vais ENCORE PLUS VITE, ce qui, couplé à ma grande vitesse OBTENUE AVEC LA SUEUR DE L'EFFORT les plongent dans un désarroi complet. Il ponctua son explication d'une pose « Nice Guy », relevant le pouce, clin d'œil et reflet dentaire scintillantLa déconfiture s'afficha sur le visage des 3 équipiers ; Sakura se demandait comment ses élèves pouvaient le supporter, se demandant si elle devait rire ou pleurer, Naruto n'avait pas tout compris même si ses yeux brillaient devant les autocollants bas prix et Sasuke avait le regard vide ainsi que le sourcil droit tremblotant.
- ENFIN BREF ! NARUTO ??!
- Oui ?!
- Tu es convoqué chez le Hokage pour une mission de la plus haute importance, Shikamaru a pensé à toi pour composer un duo d'élite, rends-toi là-bas promptement !!! Lâcha Gai avec sérieux
- T-très bien !!Le voilà donc parti du terrain d'entraînement après avoir salué ses compagnons, promettant de les tenir au courant et de les contacter si cela lui était permis pendant la mission, ils allaient lui manquer mais il savait qu'en partant il laisserait davantage de chances à Sasuke de confesser ses sentiments à leur équipière rose et il se réjouissait d'avance de pouvoir le taquiner pour avoir des précisions sur ses avancées à son retour !
Direction chez lui pour une toilette express et pour récupérer son bandeau frontal, il n'allait pas se rendre tout crasseux chez le Hokage, depuis le temps.
Sous la douche chaude, il rumina la pique de Sasuke, en vérité ce dernier n'était pas si loin de la vérité, il était droitier, avant, et techniquement c'était devenu bien plus complexe de se soulager..
Il avait bien essayé quelques accessoires, mais ça n'avait pas vraiment fonctionné, si bien qu'il jouissait souvent en dormant suite à un rêve agité ou en frottant son intimité sur son matelas.
VOUS LISEZ
- Mission tentation -
Fanfiction1 an après la 4e grande guerre Ninja, Naruto se voit investi d'une mission militaire en duo avec Kakashi, une mission qui les amènera à rester seuls, cloîtrés dans une toute petite base à la frontière d'Ame & Suna. ⚠️ présence de lemon ⚠️