16. Une épée spéciale et une séquence sexy

23 6 23
                                    

Le lendemain, Katt prit une décision. Elle allait donner ce qu'il voulait à Rsltvx et lui fabriquer une arme à nulle autre pareille. Pas une arme plus tranchante ou plus meurtrière que la normale, ça non. Ce pignouf serait parfaitement capable de se couper en deux avec. Elle allait juste lui fabriquer une simple épée et graver son nom à rallonge sur la poignée. Ainsi, il aurait son arme collector.

- Je fabrique ton épée aujourd'hui ! lui annonça-t-elle. Ensuite, je t'entraînerai et je te la donnerai quand tu seras prêt.

- Et pourquoi pas maintenant ?

- Pour que tu sois motivé à devenir un guerrier efficace. Tiens ! Ecris ton nom.

Elle lui tendit une plume et un parchemin. Il leva vers elle des yeux perplexes.

- Mon nom entier ? Mais ça va me prendre des heures !

- Pas grave ! Je ferai autre chose en attendant !

Sur ce, elle gagna la forge. C'était un dimanche et elle savait que personne ne lui rendrait visite. Elle décida donc de se fabriquer une armure pour passer le temps. Elle savait qu'un jour, il lui faudrait combattre le tyran et elle voulait avoir une tenue adaptée pour son projet. Il lui fallait donc une armure.

Elle passa une heure à dessiner sa future armure. Sa chevelure couleur de cuivre en fusion retombait en cascade sexy sur son dos et ses épaules. Quand elle se leva pour allumer la forge, ses hanches se balancèrent comme un bateau sensuel tanguant sur l'océan, prêt à vous donner le mal de mer. Elle choisit son métal, passa sa main dans ses cheveux couleur de rubis flamboyant et les attacha, inconsciente de l'effet que ses courbes affriolantes avaient sur... en fait, sur absolument personne puisqu'elle était seule dans sa forge.

Ensuite, elle attrapa un marteau et frappa d'un geste sensuel tandis que ses cheveux brillaient comme des spaghettis bolognaise sexy nappés de sauce appétissante. Elle essuya ses mains couvertes de sueur sur sa chemise à moitié déboutonnée, ce qui est super sexy (et méga dangereux quand on travaille dans ce genre d'endroit, d'ailleurs elle devrait porter des gants). Elle corrigea chaque petite erreur, étirant, aplatissant, trempant le métal, et des gerbes d'étincelles jaillissaient de temps en temps face à ses courbes sensuelles comme celles d'une guitare.

Tout en continuant à travailler, elle ouvrit sa bouche aux lèvres rouges comme des bonbons à la framboise et, de sa voix qui était soudain rauque et sensuelle sans aucune raison, elle se mit à chanter une chanson d'amour sexy qui commençait par ses paroles : « Un jour, mon prince viendra et il me fera des trucs cochons dans ma forge ». Elle attrapa sa gourde car elle avait très soif et au lieu de boire comme une personne intelligente, elle s'aspergea d'eau comme une concurrente de miss tee-shirt mouillé dans un de ces films nuls qui passent aux heures creuses et...

Et je félicite toutes les personnes qui ont réussi à lire ces paragraphes ridicules sans balancer leur téléphone à travers la pièce. D'ailleurs, je vous demande pardon. Je sais que cette scène n'a absolument aucun sens mais quelqu'un m'a fait remarquer que dans les histoires de fantasy, il y a presque toujours un passage où la farouche guerrière est sexualisée de façon absurde, inutile et totalement affligeante. Je l'ai fait puisque c'est une parodie, j'ai honte et je m'excuse auprès de tou.te.s les forgeron.ne.s et de toutes les adolescentes (parce qu'au cas où vous l'auriez oublié, Katt n'a que 16 ans, c'était de très mauvais goût). Elle ne sera plus sexualisée jusqu'à la fin de l'histoire. Oh, et un grand bravo à toutes les personnes qui écrivent des histoires de fantasy qui déchirent avec des héroïnes fortes, intéressantes et pas du tout sexualisées (salut Lucie).

*

Quelques jours plus tard, Katt contempla son armure avec satisfaction. C'était la tenue parfaite pour une guerrière : pratique, solide, confortable et qui cachait tout ce qui avait besoin d'être protégé. Tant qu'elle y était, elle fabriqua aussi des tenues de combat dignes de ce nom pour Stenvald, Borg et Rsltvx. Enfin, elle lui forgea un glaive à son nom. C'était un modèle parfaitement basique mais Rsltvx était aux anges.

- Joie ! s'écria-t-il. Quel bonheur ! Je peux l'avoir maintenant ?

- J'ai dit non. Je te le donnerai quand tu seras prêt, pas avant.

- Je vais l'appeler Pourfendeur de Mondes !

- Tu rigoles ?!

- Mais non, voyons ! Il lui faut un nom noble et qui en jette ! Et il faudra aussi un nom superbe pour notre équipe ! Pourquoi pas Kalruth-Verth-Isamoth et ses vaillants chevaliers ?

- Toto, je t'en prie, promets-moi de ne pas choisir les prénoms de tes futurs enfants.

- Toi, tu veux les appeler comment ?

- J'en sais rien, avoua Katt. J'ai pas l'âme d'une mère, je crois que j'aurai jamais d'enfants. Ça m'évitera de me casser la tête à chercher des prénoms !

Le visage de Rsltvx se décomposa.

- Quoi ? Mais faut pas dire ça ! Je suis sûr que tu serais une très bonne mère !

- Non, je suis sûre qu'être mère, ça m'intéresse pas.

- Mais pourquoi ?!! Pourquoi ?!! C'est le destin de toutes les femmes de porter et d'élever des enfants !

- C'est pas le mien. Je suis une guerrière, au cas où t'aurais oublié. Tu m'imagines sur un champ de bataille avec un bébé sous le bras ?

- Mais il faut que tu aies des bébés tout de suite sinon plus tard, tu vas le regretter !

Katt qui se sentait sur le point de perdre patience, attrapa Rsltvx par le bras et l'entraîna dans les rues juste devant une petite boutique. Rsltvx se sentait complètement perplexe.

- C'est quoi, cet endroit ? s'enquit-il.

- C'est chez un client. Il vient souvent et il m'a promis une prestation gratuite un jour. J'ai décidé de t'en faire profiter.

- Ah, chouette ! Il fait quoi ? Il est masseur ?

- Non, tatoueur.

Sur ces mots, elle poussa la porte et entraîna l'Elu dans une petite pièce qui servait de salle d'attente. Une porte se trouvait entrouverte et on pouvait entendre le son d'une machine ainsi que des gémissements de douleur. Les bruits s'interrompirent et les visiteurs purent entendre ces mots :

- On va faire une pause, d'accord ? J'ai de la visite.

Sur ces mots, le tatoueur, dont les bras étaient évidemment couverts de dessins divers, entra dans la salle d'attente et se fendit d'un large sourire.

- Katt ! s'écria-t-il. Comment ça va ?

- Bien, merci. Et toi ?

- Bien. Tu t'es enfin décidée ?

- Non, je viens pour lui. C'est Toto, tu permets que je l'aide à choisir un chouette motif ?

- Bien sûr. Faites comme chez vous.

Rsltvx fusilla le tatoueur du regard et sortit, livide. Katt, le suivit, plus amusée qu'autre chose. Dehors, il s'énerva :

- Je veux pas être tatoué !

- Oh non, ce serait dommage ! Tous les guerriers ont des tatouages, c'est leur destin de vouloir être tatoué ! Tu vas pas dire non à ton destin, si ?

- Non, pas question que je fasse ça !

- Mais si plus tard, tu le regrettais ?

- Mais... ça a l'air de faire super mal ! pleurnicha-t-il. Et c'est indélébile !

- Comme les enfants, tu veux dire ?

- Quoi ?

- Un accouchement, c'est super douloureux. Ensuite, on doit s'occuper des enfants pendant 18 ans, c'est indélébile. Je préférerais me faire tatouer.

- Mais... comment tu peux dire du mal des mères comme ça ?!!

- Quoi ?!

- Tu crois que c'est avec une attitude pareille que tu rencontreras ton prince charmant ?

- Je déchire ! lança Katt, exaspérée. Je suis trop forte pour avoir besoin d'un prince charmant. Et toi, tu crois que les filles aiment qu'on les prenne de haut comme tu le fais ?

- Mais je suis l'Elu !

- Et ?

- Oh, tu comprends rien !

Sur ce, Rsltvx partit en prenant l'air offensé. Katt leva les yeux au ciel. Pourquoi ce pignouf rendait-il tout aussi compliqué ?

Le manuel de la farouche guerrièreWhere stories live. Discover now