Chapitre 1 - Miracle ou destin ?

465 31 61
                                    


                                     Isis

Chaque jour, je me réveillais avec une lourde angoisse, sachant que je devais affronter une nouvelle journée dans cette maison sombre et oppressante.

Ma tante, une femme froide et cruelle, ne cessait de me rabaisser et de me frapper sans raison.

Je me sentais piégée, sans espoir de m'échapper de cette situation insoutenable.

Mes parents m'ont jeté comme s'ils jetaient une ordure à la poubelle, ils m'ont envoyé chez ma tante sous prétexte qu'ils n'en pouvaient plus de me voir, de voir mon visage.

N'est ce pas eux qui disaient que j'étais une lumière à leurs yeux, qu'ils m'aimaient ?
Dans l'obscurité de ma vie, je me sentais seule et abandonnée.

Mes parents m'avaient toujours détestée, refusant de me montrer ne serait-ce qu'une lueur d'amour. Leur froideur m'avait poussée à cesser de croire en l'amour, à me convaincre que je n'étais pas digne d'être aimée.

Parfois je me dis que tout ça n'est juste qu'un rêve, un mauvais rêve, mais ce que j'suis entrain de vivre est belle et bien la réalité, une réalité écrasante.

Chaque jour, il devenait de plus en plus difficile de supporter cette réalité étouffante. Les actes cruels de ma tante semblaient se perpétuer, tandis que mon esprit s'enfonçait dans un abîme de désespoir.

__ Espèce de paresseuse, qu'es ce que tu fais ici assise sans rien faire, Isadora ?

Je me retourne brusquement à l'entente de la voix de ma tante, l'autrice de toute cet enfer depuis mes 12ans, toujours aussi méchante et cruel.

__ Je....euh....tante Emilie je fais juste une petite Pau....

__ Tais toi, sale fille, va faire le ménage au lieu de faire une soit disante pause.

Comme si je n'avais pas fais le ménage il y a même pas 1h. Je ne sens même plus mon corps à force de faire le ménage tout le temps, en plus de ses tortures incessantes.

__ Mais tante j'ai déjà fait le ménage...

__ Eh bah t'as qu'a refaire le ménage et on ne discute pas sinon tu va le regretter, dit-elle avec mépris.

__ Mais....

__ J'avais dis on ne discute pas, tu vas avoir une bonne leçon, me coupe t'elle.

Elle prend ma main et me dirige vers le salon, puis elle se dirige vers la cuisine, pour ensuite revenir avec des assiettes et un bâton, en apercevant cet objet dont je connais déjà l'utilité dans cette maison, je sais déjà ce qui va suivre.

Elle lance les assiettes et ces dernières se brise en milles morceaux, comme mon petit coeur...

__ Tu vas me faire le plaisir de ramasser tous ces morceaux de verres une par une, dit-elle avec une pointe de méchanceté dans la voix.

Je sens mon coeur se serrer et les larmes qui menacent de sortir.

__ Et chère fille, chaque morceaux ramasser, t'auras droit à un coup de bâton, histoire de te donner une bonne leçon.

Et c'est reparti pour une journée de torture, c'est sa ma vie, une vie où on te fait souffrir chaque jour tu n'as même pas droit à une petite pause, une vie où on te traite comme un animal, une vie où on te considère même pas, une vie où ton avis ne compte pas, juste une vie où sa se résume à de la souffrance.

Sans un mot, je me baisse pour ramasser les morceaux de verres une par une comme elle me l'a dit et chaque morceaux de verres ramasser, un coup de bâton, je ne peux empêcher les larmes, qui menaçaient, de couler.

Une fois que ma tante a fini de me torturer, comme toujours, elle m'a enfermé dans le grenier, sombre, sale et poussièreuse.

J'ai mal partout, mais pas aussi mal que mon petit coeur, qui va lui aussi, tôt ou tard, me laisser parce qu'il n'en peut plus de souffrir et de se forcer à supporter cette douleur atroce.

Il fait déjà nuit et j'entends mon ventre gargouiller, aujourd'hui, ma tante à décider de me privée de nourriture et j'en souffre.

Je n'en peux plus, j'attends la mort avec impatience, mais elle n'est jamais là. On dirait que, elle aussi, elle me fuit, comme le reste du monde.

Inconnu

Assises dans la voiture face à cette maison dont on m'a charger de surveiller pendant deux mois, je ne peux m'empêcher de me demander, quel trésor elle peut bien cacher.
Serait-ce une âme sombre et briser, abritant des démons, ou une âme vide et sans espoir ?

Malgré toute les informations qu'on a pu récolter pendant ces deux mois, y'a toujours un mystère derrière cet trésor dont j'suis impatient de découvrir.

__ Je crois qu'il est temps d'y aller, Elliot, me dit cole.

__ Oui Elliot, allons libérer cette princesse de la griffe de cette vieille sorcière, ajoute Tyler. Toujours avec un humour de merde celui-là.

En un mouvement, nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers la maison. L'excitation et la curiosité nous envahissent alors que nous nous approchons de cette mystérieuse demeure.

Une fois devant la porte d'entrée, Tyler toque à la porte, une fois cette dernière ouvert, une femme d'environ cinquante à soixante ans se tient devant nous avec une expression froide et j'y décèle de la méchanceté sur son visage...

__ Bonjour madame, dit Tyler avec arrogance, euhm...Je crois que tu détiens quelque chose qui ne t'appartient pas ou bien quelqu'un en particulier une princesse...

Sans même attendre sa réponse, il l'a bouscule et entre. Cole et moi l'imitions et entrons nous aussi dans la maison et le décor n'est pas très agréable.

Isis

Je me suis endormi sans m'en rendre compte, j'ai vraiment mal et je me sens faible, j'ai le coeur qui bat la chamade, j'ai des vertiges, les mains moites et...

J'entends des pas, sûrement c'est ma tante qui s'est enfin décidé de venir me chercher ou peut-être me nourrir pour une fois....

Ce que je vois devant moi n'est pas ma tante, mais trois grands hommes habillés en noir.
Mais il y'a un en particulier un qui attire mon attention, il est plus grand que les deux autres, il a un air froid et mystérieux, il a l'air en colère et quand je rencontre ses iris sombres et profonds,je sens une étrange électricité dans l'air. Son regard transmet une aura de puissance et de détermination sans équivoque. Mes sens sont en alerte et je me demande quelles sont les intentions de cet homme.

Il y a quelque chose de troublant dans la façon dont il se tient, avec une posture rigide et des épaules carrées. Il émane une aura de mystère qui est à la fois intimidante et fascinante.

__ Désolés du retard trésor, on a eu un léger contre temps, disent les deux autres en coeur.

Tandis que l'autre, est entrain de me fixer avec un regard perçant sans rien dire, comme s'il pouvait lire mes pensées. J'ai un frisson qui me parcourt l'échine. Je me demande qui sont ces hommes et ce qu'ils veulent.

Serait-ce un miracle pour moi, ou c'est le destin ?...

Et là je commence à voir des points noir, ma vision devient floue, mes paupières commence à s'alourdir. Et là plus rien trou noir...

**************************
Coucou les amours !

Voilà, le premier chapitre est là, et vous l'avez attendu, j'espère ne pas vous décevoir. Désolé de vous avoir fait attendre.

Oui, j'attends vos avis (:

Kiss, babies😻💕

Love sur vous ❤

Insta : itss_fatoush

TikTok : book_tok_fa1

IsadoraWhere stories live. Discover now