Le matin, nous avons été rejoints de bonnes heures par STÉPHANE et LIZZIE . Heureusement que nous étions déjà aussi prêt à partir. Nous avons alors immédiatement pris la route après avoir chargé le matériel de travail et nos affaires dans la voiture de maman et c'était parti pour une heure de route en direction de la réserve de GREENHOUSE.
Le trajet a été animé par des divers sujets et nous ne nous sommes même pas rendu compte que nous étions déjà arrivé.- Terminus ... tout le monde descend !
LIZZIE qui était encore entrain de bavarder se tus tout de suite avec une drôle d'expression faciale .
- Déjà... !
Ou bien c'est la pause ?
- Arrête de rêve sœurette , tu vois bien que nous sommes à GREENHOUSE !
- Ça va ... Je l'ai bien vu !
Je disais juste cela pour rigoler.
- Ehh les jumeaux , je pense qu'il serait mieux que vous alliez donner un coup de main à MARS et STELLA que de vous lancer dans une autre de vos discussions sans fin.Pendant que nous étions entrain de décharger le matériel et autres, maman a rejoint un homme dans une tente et ils discutèrent pendant un long moment . Peut après avoir terminé , nous les avons rejoint et nous avons fait sa connaissance.
- Salut les jeunes !
- (𝑺𝑻𝑬𝑳𝑳𝑨 , 𝑳𝑰𝒁𝒁𝑰𝑬 ,𝑺𝑻𝑬𝑷𝑯𝑨𝑵𝑬 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊) . 𝑺𝒂𝒍𝒖𝒕...!
- Je suis JUAN CARLO chercheurs en biosciences et je travaille pour SKYLAB et je suis le collège de LÉNA.
- Vous êtes le père de (DURAN) ... ?
- Oui . Vous avez fait la connaissance de mon fils et de son cousin à ce que je vois ?
- bien évidemment !
Ils vivent chez ()
- () c'est mon père !
- il nous avait déjà parlé de ces fils et nous vous connaissions qu'en photo.
- 𝑀𝒂𝒎𝒂𝒏 𝒔'𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒑𝒐𝒔𝒂𝒏𝒕 . Bon bon, voici MARS et STELLA mes deux enfants,STÉPHANE et LIZZIE les enfants de VICKY.
- Maintenant présentation faite nous pouvons vaquer au taf !Après les présentations, il nous a aider à installer notre campement et le matériel de recherche car nous allions passer tout une semaine ici . JUAN CARLO était un homme de la trentaine assez grand de taille au teint semblant être bronzé et au cheveux très courts et brun. Il était plutôt gentil et très drôle et surtout cultivé et vu ses habitudes , on voyait très bien qu'il était aimait bien son travail.
À la tombée de la nuit , nous avons installés un feu de camp et nous avons passé un long moment à discuter autour puis nous sommes allés tous dormir. Mais je fus réveillé en pleine nuit par un rêve étrange où j'étais poursuivi par des hommes étranges qui me retenaient prisonniers dans une salle mais je fis sauver par une fille au cheveux noirs et court qui me de me dis juste de me réveiller et que tout ceci n'était pas réelle et très vite je me réveillat d'un coup. Je suis alors allez faire un tour pour me changer les idées et j'aperçus une lueur étrange et plus je me rapprochais d'elle que je vis une silhouette se former . C'était celle d'un homme vêtu en combinaison, la même que celle de l'hologramme du mystérieux objet contenu dans la boîte que maman nous avait montré , à la seule différence que la combinaison était noire avec des motifs bleus . J'avais l'impression qu'il voulait me dire quelque chose . Mais il se disparu avant que j'eu le temps de mieux l'apercevoir.
Après cela je suis reparti me coucher dans la tente et je restais encore plus plus confu mais j'ai décidé de garder ceci pour moi pour le moment. Le lendemain nous avons commencé les recherches de bonnes heures , maman , JUAN CARLO et STELLA collectaient les données et nous nous étions là pour les porter assistance . Tout allait pour le mieux comme pour les jours suivants et selon maman et son collègue, les recherches étaient prometteurs mais rien n'expliquait toujours la récurrence des phénomènes étranges qui se sont produits ici précédemment. Mais à partir du quatrième jour des évènements bizarre on commencés à se produire , nous avons d'abord commencer à ressentir des léger tremblements de terre puis après avoir reçu comme une sorte de décharge, les équipes électronique on commences à cesser de fonctionner un à un . Mais puisque ces événements n'impacte aient pas trop les recherches, nous avons poursuivi paisiblement nos travaux . Aussi chaque soir je continuais à faire ces rêves étranges de cette fille qui me répétait sans cesse la même chose " s'il te plaît réveil toi, ne l'es laisse pas te contrôler ne les laisse pas accéder à ta mémoire sinon nous sommes foutu . Il faut qu'on sorte d'ici " et à avoir des visions de cette homme qui mettait inconnu . Je décidais alors que j'allais à en parler à maman.
Le lendemain dans l'après midi , d'après des analyses semblant réjouir maman et JUAN CARLO ont révélé qu'il y'avait qu'il y'avait quelques choses à l'intérieur du relief montagneux de la réserve et que ceci pourrait expliquer les différentes phénomène observés 🗻.
- 𝑴𝒐𝒊 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒐𝒖̀ 𝒎𝒂𝒎𝒂𝒏 𝒔𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆. Maman
- Oui chérie !
- T'es encore occupé ?
- un peu , pourquoi ?
Ne me dit pas que tu veux déjà rentrés !
- Non non c'est juste qu'il y a un truc que je voulais te dire en rapport avec ce que tu nous as dit la semaine dernière.
- D'accord, pouvons nous parler de ça le soir en présence de ta sœur car si c'est en rapport avec cela ces que ça vous concerne tous deux.
- ok maman.
- super. Mais sinon j'ai besoin d'un coup de main pour faire sortir cette appareil.En faisant sortir l'appareil avec maman , elle m'a fait comprendre que c'était un scanner 3D laser qui allait permettre d'observer ce qui se trouvaient à l'intérieur du relief montagneux. Nous l'avons alors installé à quelques mètres de la montagne et il ne restait plus qu'à l'a mettre en marche tâche que maman me confiait pendant qu'elle allait appeler les autres. Chose que je fis normalement mais net au moment où je ne trouvais devant le pointeur laser , l'appareil reçu une décharge comme les autres équipements récemment et cela la mis en marche et je fis traversé par ces rayons pendant un bon moment puis je sentis mon corps être submergé par des vibrations ensuite plus rien , je fus projeté de là et je ne sus point combien de temps j'étais resté inconscient. Lorsque je me suis réveillé , tout semblait aller bien mais je me trompais. Lorsque je retourna à la tente , je fus à la fois effrayé et troublé de constater que tout le monde et figés comme si le temps leurs avaient été stoppés . Pris de panique, je ne sus point quoi faire . Je crus d'abord que c'était une blague mais cette idée s'en allait très vite lorsqu'ils restèrent la pendant près de trente minutes . Soudain je commençais à avoir des vertiges puis des troubles de vision , je sentis mon corps faiblir Pendant que le monde autour de moi devenait flou . Ensuite plus rien..
To be continued....
Hi les potos 😃😃 . J'espère que vous allez bien ! De mon côté ça juste l'école qui m'emporte un peu mais je gère 👍.J'espère que vous avez aimé ce chapitre avec ces intrigues . Je sais la sortie du chapitre à pris plus de temps que prévu * sourire distrait*.
Le chapitre 5 n'es pas inclus proprement dit c'est pour ce que je suis directement passé au 6 . Mais pas d'inquiétude je n'es rien sauté 😁😁
𝐶𝑖𝑜́ ✌️
MG'S
VOUS LISEZ
ℙ𝕃𝔸ℕ𝔼𝕋𝔸ℝ𝕀𝕌𝕄
Science FictionHistoire de science-fiction racontant les épopées d'un groupe de jeunes ( les stars walkings) voyageant à travers le temps, l'espace et les dimensions. Aidés par la résistance de la planète zwuittére , qui se lancent dans une aventure folle pour ar...