Le mois de juillet passa à toute allure, les journées de tournage était dynamisée par de nombreuse scène tournée. Les week-ends eux aussi chargé faisait découvrir à Y/N de nouveaux paysages. Alors que la semaine finissais, Y/N préparait ces valise avec nostalgie, ce ne fut pas de main morte quand il dû la fermer donnant tout l'énergie qu'il lui restait, il s'installa sur le canapé.
Les nuit qui passe était de pire en pire, c'est vision devenait toujours plus naturel et ce n'était plus de simple cauchemar mais de vrai terreur nocturne, une fois alors qu'il dormait au prêt de Sadie, Y/N avait bondi du lit en criant avant de ce prendre le mur d'en face et quand il fut réveillé il en avait aucun souvenir, ce fut la première fois que Sadie eu peur mais maintenant cela arrivait chaque nuit, les plus fréquentes était juste des cris avant de ce réveiller en sursaut le cœur battant à mille a l'heure et les plus rude pouvait réellement le blesser.
- Tu devrait allait voir une psychologue, Y/N, déclara Sadie un soir très sérieusement allongé sur le lit jouant avec les cheveux du garçon allongé entre ces jambes.
Alors qu'il se tourna pour la regarder dans les yeux, il vu qu'elle n'en pouvait plus d'être réveillé chaque nuit.
- Pour que tu arrêtes de faire ces crise, ce précipita t-elle. Ça peut être dangereux, dit-elle anxieuse. Imagine un soir tu dort la fenêtre ouverte et que tu fonce dessus. La dernière fois tu t'es prit le radiateur en pleine tête, j'ai cru que tu t'était ouvert le crâne.
- Je suis désolé, dit Y/N baissant ça tête honteux. Tu veut que je dorme...dans le salon ?
- Non, non c'est pas ta faute mais imagine si personne et là pour...vérifier que tu va bien.
- J'essayerais, déclara t-il posant sa tête sur le ventre de la jeune rousse qui passa sa main dans ces cheveux avant de l'embrasser.
Le lendemain matin fut rude leur arrivée à l'aéroport devait être matinal, enlaçant les derniers personne ils passèrent les portillons saluant leur amis.
Ils posèrent leur bagage sur le tapis, passèrent le guichet et s'arrêtèrent au différent magasin, Y/N prit de quoi clignoter pendant le vol. Et une fois dans l'avion ils prirent leur place, Sadie s'endormît sur l'épaule du garçon qui regardait un film tout en mangeant ce qu'il avait acheté.
Ce ne fut qu'une fois arrivé que Y/N réveilla Sadie, les yeux encore plissés elle le regardait.
- Allez marmotte, ricana Y/N l'aidant à ce levait.
Ils passèrent les porte de l'aéroport, Mme Sink les attendait à la sorti, ce précipitant vers eux elle les prient dans ces bras.
- Ce n'est pas le pull de Y/N ? demanda t-elle à sa fille.
- Peut-être, répondu Sadie souriante.
Sa mère lui rendue son sourire comprenant ce qu'il ce passait elle les aidaient à mètre leur bagage dans le coffre de la voiture avant de reprendre ça place.
- Tout le monde vous attend à la maison, dit-elle. Même t'es amis pour...
- Maman ! s'exclamât Sadie.
Y/N avança la tête vers l'avant de la voiture, il regarda Sadie qui soupira.
- Désolé, j'avais oublié, dit-elle regardant ça fille exaspérée.
Y/N regarda le visage déçu de Sadie, prenant son téléphone il lui envoya une message :
- C'est quoi ça ?
- Ma mère a tout gâcher 😡
- Ce n'est pas grave. Je suis encore plus heureux !
VOUS LISEZ
Sadie Sink X Lecteur (Y/N)
FanfictionEnfin j'ai fini cette histoire, j'ai pris mon temps essayant de sortir quelques chose qui me plaît moi et vous, voilà bonne lecture à tous. :) Y/N : Ton prénom L/N : ton nom de famille A/N : moi " Y/N un jeune garçon renfermait qui va faire une re...