Plus rien ne va.
Xingqiu n'essaye même plus de caché se qui se passe. Des coups sont visibles sur lui..
Mais il ne veut rien avoué..
Il sait que j'ai devienné.
Mais je vais ramener une preuve au directeur pour les faire virer.Mais il me faut un plan..
Sachant que je suis toujours à côté de Xingqiu en cours ça peut donner une opportunité.. mais la quelle ?
Il va sûrement me falloir une preuve vidéo de se qui se passe.
Une caméra c'est le mieux non ?
Mais où la cacher ça je sais pas.. et quand ? comment ?
Je suis pas prêt d'avoir la solution à mon problème...
La sonnerie retentit. J'ai rien écouté au cours.. quelle boulet. C'est la fin des cours du lundi.
Tout le monde range ces affaires et sort.Je fais de même avec Xingqiu.
On marche ensemble et on se dit eu revoir à un croisement.
Je rentre chez moi et vais dans ma chambre. Je m'écrase sur mon lit en réfléchissant à un plant..Bon il me faut plusieurs vidéos.. par se que une fois ça irais pas..
Y'a un cours ou on est avant et après manger, deux fois par semaine.
J'ai une cam qui a jamais été utilisée..
Je dois mettre la cam en sortant de la classe et la récupérer en rentrant..
Mais comment ?A force de réfléchir je fini par m'endormir.
Il fait froid...
C'est sombre..
Quelqu'un ?
Quelques choses ?
Quelqu'un ?Xingqiu est là. Non
C'est pas lui.
Si
Il est là.
Mais pourquoi il bouge pas ?Xingqiu ?
Xingqiu
Xingqiu.
Xingqiu..
Xingqiu !
Xingqiu !!
Chongyun : XINGQIU !?
..
J'ai fais un cauchemar.. j ai.. ça avait l'air réel...
Xingqiu...
Je regarde l'heure.
23h.. je sans que je ne vais pas dormir.
Je vais pouvoir réfléchir à un moyen de faire virer les cons qui s'en prennent à Xingqiu...
Alors.
J ai 1 jours pour un plant. Après y a jeudi et vendredi où je peux filmer et c'est tout.Putain le casse tête !
2h du matin..
Je cherche...
On a 4h de math.. donc une avant et une après.. en math.. on fait quoi en math qui pourrait m'aider ??
Si on a besoin du manuel ?
Je propose de le ranger en fin d'heure et je vais discrètement déposer la cam près de l'armoire ?A voir si je vais y arriver...
Je ferais tout pour toi Xingqiu...
Tout..
VOUS LISEZ
Chongyun x Xingqiu
Fanfictionfanfic Chongyun et Xingqiu rien de plus 🙃 Elle n'es pas très mignonne ! Ne vous fier pas à l'image j'en avais pas qui corresponde🥲 Il va y avoir des chapitres lemon qui ne seront pas importants pour l'histoire alors pas besoin de les lire si vous...