oOo
Ou- ou suis je? Tout est noir. Comme- comme cette fois la..
Je regarda à droite puis à gauche et derrière moi, ainsi de suite. Et si je faisais le même rêve, enfin cauchemar, que la dernière fois? Sans m'en rendre compte je m'étais accroupi mes mains tirant sur mes cheveux.
Je ne voulais pas revivre sa, je le refuse. Je veux pouvoir passer a autre chose, je ne veux plus faire de crises en le voyant. Je veux pouvoir être avec lui et le regarder dans les yeux, je dois pouvoir accomplir ma destinée à ces côté. Je ne peux pas laisser des rêves, non plutôt des cauchemars m'empêcher d'avancer et de vaincre le mal qui s'abat sur le monde.C'est sur cette pensée que mes yeux ce sont ouverts. Mais, au lieu de me trouver près de la source du mont Hebra je me trouva sur une île, au dessus du mont Hebra.
Suite a cette constatation je me m'y a paniquer. Comment je peux me trouver sur une île céleste alors que j'ai fait ma crise sur la terre ferme? C'est totalement surréaliste, invraisemblable.
Puis en me levant je remarqua que mes vêtements ne sont plus ceux que je portais avant mon évanouissement. A cette pensée je me mis a rougir. Qui m'avait changé?
"-Ohhh.. Nuxta que t'est il arrivé?"
Mes yeux ce sont ouvert sous la surprise. Cette voix.. c'est celle que j'ai entendu. J'ai l'intime conviction de connaître la personne à qui elle appartient. Mais pourtant je ne l'avais jamais entendu avant. Cette sensation de connaître mais de ne pas savoir est plus que désagréable. Mais en me retournant je me trouva nez à nez à une femme, une femme absolument magnifique qui respire le respect et la douceur.
La femme en face de moi doit faire à peu près la même taille que moi, elle possède des cheveux longs onduler et blond, une belle peau matte mettant en valeur ces tatouages blanc sur ces bras et sous ces yeux, autour de son cou ce trouve un collier orné d'un magatama jaune pâle avec le mot "temps" gravé, elle est habillée d'une robe semblable à celle que je porte actuellement excepté le fait que la sienne est en trois couche, une rouge une verte ainsi qu'une blanche, et ces yeux amande me regarde avec tendresse.
Une seule question ne me vint à l'esprit en cet instant, qui est cette femme?Et comme si elle avait lu dans mes pensées elle dit doucement.
"Ohh tu ne te souviens plus n'est-ce pas? J'hocha la tête, en signe d'approbation. Alors je vais me présenter, je suis Sonia la première reine du royaume d'hyrule."
De quoi étais je sensé me souvenir? Et si c'est la première reine d'hyrule alors sa voudrais dire que je suis retournée dans le passé? Mais c'est totalement impossible de retourner dans le passé surtout a une époque aussi lointaine que celle de la création d'hyrule. Mais en même temps le paysage s'offrant a moi en dessous des nuages semble appartenir a une autre époque, une époque ancienne.
"-C-comment suis je arrivé ici?
-Ne voudrais tu pas en parler autour d'un thé? Rauru serait ravi de te revoir."Je ne dis rien me contentant de la regarder je sens que la discussion sera longue alors autant s'assoir.
Mais d'ailleurs qui est ce Rauru? Serait-il un sonaeu? Est il le premier roi d'hyrule? Il me semble que ce dernier porte le même nom.
Comprenant ma réponse silencieuse Sonia ce retourna et m'indiqua de la suivre.
Le trajet ce fit en silence pour mon plus grand bonheur, je ne voulais pas parler. Pendant notre marche je pris le temps de détailler l'environnement.
Et tout semblait si beau comparé à mon époque, aucune ruine et les îles ne tombent pas du ciel, aucune trace d'un quelconque fléau. Mais un pressentiment me fit dire que ce calme aller être de courte durée bientôt un malheur s'abattra sur ces terres.Soudain Sonia s'arrêta, signe que nous étions arrivés à destination. Je décida de me décalé pour voir ce fameux Rauru. Et fasse a moi ce trouvait un être d'une présence unique. Il dégage une sagesse incontestable, alors il est vraiment un sonaeu. Ces longues oreilles étaient orné de 5 boucle, ces cheveux blancs au reflet doré sont si long qu'ils touchent le sol quatre corne orne le dessus de sa tête ou ce trouvait également un troisième oeil ces vêtements son semblable à ceux de Sonia mais en masculin, quand il tourna la tête pour nous regarder je pu voir ces yeux d'un vert transcendant qui semble sondé mon âme.
Alors voilà le premier dirigeant d'hyrule.oOo
Bonjour voici le chapitre d'octobre. J'espère que vous l'avez aimé^^
Personnellement j'ai eu un peu de mal a l'écrire. Ce chapitre fait 800 mots je trouve que ça va. N'hésitez a me dire mes fautes d'orthographe pour que je me corrige ^^
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda: The Cursed Prophecy
Fanfiction(LinkxOc) Dans des temps calme et paisible Link rencontra une jeune princesse d'un royaume voisin. Depuis ce jour il ne l'a plus revue et il n'entendit plus parler de ce royaume, le fléau Ganon c'était abattu sur le royaume d'Hyrule peu de temps apr...