Chapitre 5

35 5 2
                                    

~~~~~~~~flash back)~~~~~~~~~

.... Jimin ce souvenait de ce jour où Il avait tout perdu...
il avait seulement dix ans lorsque sa vie bascula de manière irréversible. Ce jour-là, sa famille entière revenait de la fête foraine. Ses parents avaient voulu célébrer sa victoire après qu'il eut gagné le premier prix d'un concours de danse classique. Son frère aîné, Jiho, riait encore en tenant le trophée de Jimin, et tout le monde semblait heureux. Mais ce bonheur fut éphémère.

Sur le chemin du retour, la voiture glissa sur une route verglacée, échappant au contrôle de son père. Le véhicule fit une embardée avant de s'écraser violemment contre un arbre. Le cri strident des pneus se mêla à celui des membres de sa famille. Puis le silence. Jimin perdit connaissance sous l'impact.

Il se réveilla deux semaines plus tard, le corps brisé, dans un lit d'hôpital, entouré de bandages et de machines. L'angoisse dans les yeux des médecins était palpable, mais ce fut la nouvelle qu'ils lui annoncèrent qui lui fit plus mal que toutes ses fractures : ses parents et son frère n'avaient pas survécu à l'accident. Le monde de Jimin s'effondra en un instant. La douleur physique était insupportable, mais rien ne pouvait égaler le vide et la culpabilité qui le rongeaient de l'intérieur. C'était lui qui avait insisté pour aller à cette fête foraine, lui qui avait voulu rester un peu plus tard... À cause de lui, sa famille avait péri.

l'histoire de jimin avait fait la une de tous les journaux de la Corée des milliers de journalistes se plaçaient devant l'hôpital où jimin était pour interner pouvoir photographier « le petit garçon qui a survécu à un accident mortel»
Sans famille proche pour le recueillir, ce furent les parents de son meilleur ami, Kim Taeyoung, qui vinrent à son secours étant eux aussi des bons amis à ses défunts parents à vrai dire jimin ne savait pas s'il avait encore de la famille ses parents ne l'en avait Jamais parlé .

Les Kim prirent Jimin sous leur aile, l'installant chez eux et le traitant comme leur propre fils.
Après ça sortie de l'hôpital jimin avait du passé par une rééducation atroce. Ayant subit plusieurs fracture , jimin ne pouvait plus rien faire seul notamment se déplacer il devait réapprendre à mâcher.

L'affection et le soutien des Kim furent une bouée de sauvetage dans l'océan de chagrin où Jimin se noyait. Taeyoung, son ami d'enfance, devint son pilier. Leur lien, déjà fort, se renforça davantage dans l'épreuve.

Mais malgré l'amour des Kim, Jimin ne put se débarrasser de l'idée que la danse classique était la cause de la mort de sa famille. Il décida alors d'abandonner cette passion qui avait autrefois été sa vie. Le souvenir de son père et de son frère applaudissant dans le public le hantait. Il ne pouvait plus danser sans ressentir une culpabilité dévorante. Alors, il rangea ses chaussons de danse et tenta de se reconstruire, se promettant de ne plus jamais laisser quoi que ce soit le ramener à ce jour maudit.

À seize ans, une nouvelle épreuve s'abattit sur lui. Lorsqu'il découvrit qu'il était un Omega, sa peur et sa honte prirent le dessus. Le harcèlement qu'il subissait à l'école ne fit qu'empirer . Ses instincts, ses émotions exacerbées, tout le rendait vulnérable. Il décida alors de masquer sa véritable nature en utilisant des inhibiteurs, se faisant passer pour un Beta. Ce masque, il décida de le porter avec détermination, refusant de laisser son identité d'Omega définir qui il est .
———
Assis sur le canapé les deux amis mangeaient tout en racontant leur dernière semaines
Jimin ne pouvait s'arrêter de rire face aux histoires rocambolesque de son meilleur amie Jimin était affalé sur son canapé, un bol de nouilles au kimchi fumants sur ses genoux, tandis que taehyoung , assis à côté de lui, se moquait des catastrophes de sa journée. La télévision diffusait une émission de variétés, mais leur attention était entièrement portée sur leurs souvenirs.

sous le charme de mon patron jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant