Chapitre 1

15 4 4
                                    

Je commence l'histoire ici, je pense que mettre une introduction était non négligeable. La narration se fera à la première personne, cela variera peut-être selon mes envies et comment je souhaite arranger l'écriture. Sur ce, bonne lecture !

C'est le matin. Pluvieux en plus. J'ai horreur du matin, et horreur de la pluie. Devoir rester enfermée dans la maison avec mes parents ne me met aucunement sur le fait d'envisager une bonne journée. Je sors de mon lit, je m'habille et j'me lève. Banal. Nul. Vous allez surement penser que je suis vraiment négative voire déprimée. En ce moment, je crois que c'est un peu le cas. Mes parents ne cessent de me dire qu'il va falloir que je trouve ce que je veux faire dans ce village, et vite. Moi ce que j'aime, c'est pas proposé. Qui l'eut cru ? A l'heure où on peut faire absolument ce qu'on veut, moi, j'ai pas le droit. Je suis coincée dans ce village antique avec un peuple antique et où tout est antique, en fait. Sérieusement! Les reliques antiques à étudier, l'histoire du peuple ANTIQUE à apprendre, MÊME LA CHEFFE DE CE VILLAGE EST ANTIQUE SERIEUX, ELLE A AU MOINS 100 ANS !

Revenons en à nos moutons, j'vais parler de ma passion : partir à l'aventure. Découvrir le monde, les paysages divers, de nouvelles cultures accompagnées de leur peuples respectifs, faire de nouvelles rencontres, aider la famille royale et tout les gens ! C'est ça que je veux faire, mais je crois qu'ils ont pas compris. Quand j'ai dis ça à mes parents, ils ont complètement pété un câble. Ma mère s'est mise à pleurer et mon père a carrément commencé à me menacer de me priver de sortir du village ! Il s'est pris pour qui lui ? Personne m'empêchera de sortir d'ici, et je suis déterminée à le montrer.

Je pense que je vais terminer le chapitre là-dessus. Ne vous inquiétez pas du fait qu'il soit très court, je débute, j'en ferais donc des plus longs ! N'hésitez pas à commenter où à m'envoyer des messages pour la suite de l'histoire, je suis preneuse ! En fait, c'est la première fois que j'écris ici et j'avoue être assez anxieuse de mon histoire, j'ai peur que ce soit mal écrit, d'être jugée, ou de ne pas réussir à faire quelques chose de bien, donc je pose ça là :')

J'espère tout de même que ce début vous a plu !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sylia, une Sheikah pas comme les autres (titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant