chapitre 19

284 13 1
                                    

le regard encré dans le sien devenue noir sur la colère, la jeune femme ne trouva pas la force de se tirer de cette étau dans lequel Hance lui a fait pénétrer. Les deux âmes qui partagent son corps la fixèrent à travers ses yeux comme pour venir appuyé les dires de leur hôte.


- tu es à moi.

Tonna- t - il encore le regard noir de colère. Elle frissonna de peur alors qu'elle a du mal à respirer. Cette peur, cette peur qu'elle ressent est différente de celle qu'elle ressentait aux côtés de sa maîtresse. Elle ne saurait dire exactement en quoi elle est différente mais il y a une chose dont elle est sûr, Hance ne lui ferait jamais de mal. Il est bienveillant et gentil bien qu'il soit effrayant.

Elle baissa le regard bien qu'il tient son menton. Ces mots, celle prononcés par Hance son comme une douloureuse promesse dont lui seul connaît le sens. Une promesse qu'il prend plaisir à émettre à haute voix. Une promesse qu'il se promis d'honorer.

- m'entends- tu ? S'acquit- il en relevant son regard.

Elle le fixa alors qu'elle tente de secouer sa tête d'un signe d'affirmation. Ces billes noires ne veulent pas lui lâcher.

- répond ! L'imposa - t - il en grognant.

- oui ! Dit- elle précipitamment.

- dit le ? Dit à qui tu appartient.

- toi.

- oui ! Tu es à moi et à personne d'autre, dit- il en refermant ses bras sur elle. Tu m'appartiens, je ne conte pas te lâcher maintenant que je t'ai.

Il enfuit son nez dans sa chevelure alors qu'une averse s'abat sur le village alors que la neige continue son ascension. La météo est changeante depuis quelques jours maintenant. Une pluie s'abat sur le village de temps en temps, elle s'accompagne de vent et d'éclairs et la neige qui ne s'arrête pas malgré la pluie.

Tout cela est bien étrange, on dirait l'œuvre de la magie. Conclut Hance en portant son regard sur la baie vitrée ou on peut apercevoir la pluie s'abattre sur village malgré que les rideaux soient tirés.


La jeune femme s'endormit après avoir versé toutes les larmes de son corps. Délicatement Hance la prit dans ses bras et l'emmena dans la chambre qui leurs est réservé sous l'œil attentif de kyle qui supervise l'aménagement.

L'aménagement prit moins de temps que prévu avec l'aide de chaque membre de la meute venus porter main-forte. Les pièces de ce gigantesque manoir furent aménagées avec goût. Toutes les babioles de l'alpha trouvèrent une place de choix en ces lieux. Chaque mobilier fût mis en valeur et les objets de collection trouvèrent une place de choix dans la bibliothèque. Tout était agencé à ce qu'il est un minimum d'harmonie et de beauté.

Cette aménagement, bien qu'attendu n'est pas aux goûts de tous. Et chacun donna son avis là-dessus dans la grande salle où une réunion fût demandée par les anciens. Le conseil des anciens et le sorcier supérieur étaient aussi de la partie.

Kyle présida la réunion sur l'estrade, debout face à tous le monde. Le silence fût de mise quand Kevin le grand-père de kyle prît la parole en tant qu'ancien Bêta de la meute.

- qu'est-ce qui vous a prît d'inviter se monstre sur nos terres ? Vous n'avez pas le droit de faire cela sans nous en parler au préalable. Vo...

Ame Soeur ( Alpha Suprême Et La Dernière Elfe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant