₀₀₇

277 5 8
                                    



𓈒⠀𓂃⠀⠀˖⠀𓇬⠀˖⠀⠀𓂃⠀𓈒

𓈒⠀𓂃⠀⠀˖⠀𓇬⠀˖⠀⠀𓂃⠀𓈒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝟏𝟖 𝐃𝐄𝐂𝐄𝐌𝐁𝐑𝐄  ―  𝐁𝐈𝐑𝐌𝐈𝐍𝐆𝐇𝐀𝐌



❝𝐉𝐄 𝐓'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐒 d'y aller, Kehlani.

Je t'en supplie, détends-toi. Il ne va rien m'arriver. 

Tu ne sais pas de quoi il est capable. Tu te jettes dans la gueule du loup.

Je soupire. ❝Ne sois pas paranoïaque, s'il te plaît.❞ Je marmonne.

Fais ce que tu veux. Ne viens juste pas à ma porte en chouinant parce que j'avais raison.


    Esme ferme la porte de sa maison devant moi. Je suis maintenant seule dans la rue, dans un silence particulièrement pesant, que j'aurais préféré éviter. Mais bon, je suppose qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie.

    L'air matinal de Birmingham me pique les narines, ainsi que les yeux. Est-ce que c'est vraiment la fraîcheur de l'air, qui me pique autant les yeux ? Est-ce que c'était une si bonne idée que ça, de me rendre à ce rendez-vous avec Monsieur Shelby ? Mon Dieu, je ne sais plus quoi faire. Je dois vivre trop de choses, en trop peu de temps, à mon goût. Mon cœur n'est pas fait pour ça.

    Je ne sais même pas comment m'y rendre, à cette maudite entreprise. En plus, je suis persuadée d'être déjà en retard. Quelle heure est-il . . . ? Neuve heures cinquante, passées. 

    Bon. J'espère que Monsieur Shelby n'a pas de problèmes avec les retards de plus de dix minutes.



𓈒⠀𓂃⠀⠀˖⠀𓇬⠀˖⠀⠀𓂃⠀𓈒



Kehlani ? Monsieur Shelby t'attend dans son bureau.

Merci, Lizzie.❞ Je lui lance un petit sourire, qu'elle renvoie automatiquement.


    Je traverse rapidement le grand hall, pour aller dans les escaliers se trouvant au fond. Je les monte deux-par-deux, chaque pas que je fais créant un grand bruit de craquement dans l'entièreté du bâtiment. Bon sang, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Je n'ai aucune chance avec tout ce qui concerne la discrétion. Je suis sûre et certaine que quelqu'un m'a maudit ― petite pensée à Monsieur Grant qui est probablement le coupable, ce sorcier.

𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐒𝐇𝐎𝐓, Michael Gray.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant