SOUVENIRS/LA TECHNIQUE

559 8 0
                                    

PAPA: Tu vas trouve sa con de la part et complètement insensé mais tu te rappelle de mon ami Eli ? ( j'hoche la tête ),un jour il m'a dit qu'il voulais arrêter notre amitié car sa devenais toxic alors j'ai pété un cable et j'ai essayer de trouvais un coupable et j'avais l'impression de reconnaître mon amitié avec Eli dans celle de toi et Inès alors je ne voulais pas qu'il te brise et j'ai raconté des bobards à tout le monde effectivement Inès ne m'a pas cru sur le coup c pour sa que j'ai dut te dire des choses fausse pour que sa s'arrête puis la réaction de sa mère envers toi et a cause de moi . Elle voyais son fils souffrir car oui il pleurais et j'ai fais croire que c'était toi la méchante . Quand tu as fugué maman avais peur,elle était triste et elle ne comprenais pas pourquoi tu avais fugué alors je lui est expliquer et elle s'est énervé contre moi . J'ai ensuite voulu avouer la vérité à la mère d'Ines car je me rendais compte de mes actes . Quand je suis partie la voir je lui est tout raconté et elle m'a aussi crié dessus en disant que son fils ne manger plus ne parler plus ne faisais plus rien a part pleurer jour et nuit sous manque de la présence de t'as présence . Avec ta mère on a eu peur de ce qui aurais pus t'arriver et quand j'ai reçu le message de Noam j'étais soulager même si il nous a bloquer car il voulais te protéger de nous et je le sais . Sache que je suis sincèrement désolé et que je suis content qu'on est pus reprendre contact ma fille,et en + pour savoir que je vais être grand père .
J'éclate en sanglots et commence à manquer d'air juste par le faite que Inès ne faisais plus rien à cause de ma fugue je m'en veut réellement  . J'ai du mal à respirer et je tremble de partout . Je sais que il n'y a qu'une personne pour m'aider ces Inox . Mon père et ne fasse de moi et essaye de me consoler mais sa ne marche pas mon cas s'aggrave de + en +  . Je suis assise par terre à récupère mon souffle mais ds s'aggrave énormément.

PAPA: QU'À TU BESOINS? ( sous la panique )

TP: I.....i.....ine.....inès !

Et oui mon père s'attendait a une réponse banale du genre un câlin ou autre mais pas à ce que je réponde le nom de mon copain . Mon père me porte sur le dos et cours à toute vitesse à la maison . Heureusement qu'on était pas loin . En étant sur le dos de mon père je trouvais tjr pas le moyen de respirer,je voulais juste voir mon beau brun devant moi,juste le voir m'appairerais un peu . Je manque de m'évanouir 2-3 fois en étant sur le dos de mon père . Puis je pleure de + en + et respire de moins en moins .Arrivée à la maison mon père me pose par terre .

PAPA: INESS!!!!!! AIDE LA !!

Inox compris tout de suite qu'il parlais de moi,je le vois courir à toute vitesse du jardin jusqu'au salon . Inès me voyant par terre me prend dans ces bras . D'habitude son odeur m'apaisais déjà et je me calmer un peu mais là rien . Il sais ce qu'il avais à faire alors il s'assoit au près de moi puis me pose sur ces cuisses:

 Il sais ce qu'il avais à faire alors il s'assoit au près de moi puis me pose sur ces cuisses:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

comme ceci ⬆️.
Je pose ma tête sur son torse et il me caresse le crâne avec sa main :
INÈS: Je suis là TP. Je suis là . Il ne t'arrivera rien .( d'une voix douce )

Sa voix m'apaisent un peu je pleure tjr et j'ai tjr un peu du mal à respirer . Alors il met ces mains sur mon visage pour que je le regarde puis il dit

INOX:Je t'aime . Calme toi je suis là,tu est en sécurité,regarde moi dans les yeux  .

Je le regarde dans les yeux puis il commence a me parler de tout et de rien mais il me parle de choses positive.

INÈS: Tu sais je suis content d'avoir ce bébé avec toi,je t'aime énormément,j'espère un jour avoir l'honneur que tu porte mon nom de famille . Je t'aime comme tu est . Est confiance en toi .Regarde autour de toi toute ces personne là pour t'aider . Moi,t'es amis t'as famille.

15 min après

INOX: Tu vois tu t'est calmer juste en m'écoutant et sans t'en rendre compte .

Effectivement je me suis calmer juste en l'écoutant . Tout ce qu'il disais me redonner le sourire . Je l'aime tellement .

Je met ma tête dans son torse pendant qu'il m'embrasse le crâne quand d'un coup on entend des applaudissements.

————————————————————————
A votre avis d'où provienne ces applaudissement ? Dites le moi en commentaires .

Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant