La fête de fin d'année arriva quelques jours avant le départ. Je m'étais habillée à la va-vite, sans vraiment faire attention à la robe mais Phoebe avait sorti le grand jeu: robe longue style tapis rouge, maquillage, cheveux bien coiffées et tout et tout.
Avec soulagement, je remarquai que la regarder ne me faisait rien. Nous nous sommes amusées normalement pendant la soirée sans que rien d'ambigu n'arrive. J'étais vraiment heureuse et j'espérai que ce serait comme ça toujours.
Trois jours plus tard...
Phoebe et moi nous nous adressions de grands signes sur le quai. J'abandonnai ma valise pour courir vers elle. Elle m'adressa un doigt d'honneur en s'enfuyant tandis que je la poursuivais en souriant. Soudain, je percutai quelqu'un. C'était une fille rousse d'à peu près mon âge, avec une coupe assez spéciale. Elle avait deux mèches de cheveux longs devant, avec une sorte de frange rideau et derrière ils tombaient désordonnés sur sa nuque. Elle était vraiment magnifique. Je bégayai une excuse et elle me sourit avant de partir. Je rejoignis Phoebe.
-Oh mon dieu, t'as vu cette bombasse?
-Mais mdrrr tu lui as vraiment foncé dedans c'était trop drôle, elle rit.
-Arrête c'était pas trop ridicule quand même?
-Ah si, si, elle couina de plus belle. En plus t'as les cheveux aplatis, ça te fait une tête bizarre.
-AMLQSDVKJBHFJSSDSQ
J'arrangeai mes cheveux vite fait et nous nous dirigeâmes vers notre wagon. J'aperçus la fille rousse entrer dans le même que nous et je lançai un coup de coude à Phoebe. Elle me fit un sourire oblique et un clin d'oeil, l'air de dire "ça va pécho cet été!"
Les quatre heures de train plus les deux heures de car nous rendirent tous malades et à l'arrivée, nous étions tous extrêmement fatigués. Cette année, Phoebe et moi étions dans la même équipe, avec quelques autres filles et garçons. Nous étions six filles, ce qui était parfait: deux par compartiment dans la tente. Je fus soulagée, elle et moi pouvions partager l'espace à nous deux ce qui nous laissait pas mal de place.
Le dîner et le coucher arrivèrent vite, et l'air se refroidit. En fait, nous étions tous grelottants quand nous nous sommes glissés dans nos sacs de couchage. Phoebe et moi nous nous serrâmes, en espérant gagner un peu de chaleur. Je pouvais sentir son souffle sur mon nez. Elle me chuchota:
-June, tu peux me réchauffer mes mains s'il te plaît? Elles sont vraiment glacées.
En tant qu'amie de l'année, je soupirai et commençai à frotter énergiquement ses mains contre les miennes. Elle semblait satisfaite. Lorsque je fus trop fatiguée, je pris juste ses mains dans les miennes et nous finîmes par nous endormir comme ça, main dans la main.
✨N'oubliez pas de commenter et voter!✨
VOUS LISEZ
Une bague sur le majeur (Friends to lovers)
RomanceUne lesbienne amoureuse de sa meilleure amie hétéro...Comment se défaire de ces sentiments qui lui gâchent la vie? Et pourquoi cette meilleure amie aime autant lui donner de faux espoirs? Est-elle vraiment aussi attirée par les hommes qu'elle le dit?