Mon combat inutile

12 0 0
                                    

La procédure a était longue, très longue, j'ai du passer plusieurs auditions, plusieurs examens médical, j'ai du avoir une confrontation avec lui avant le tribunal, il a tout assumé, je me suis dis déjà au moins y me croient il a dis que tout ce que je disait était vrai mais il disait aussi ne pas connaître mon âge.. je me suis dis on a pas du en parlais ou on juste dis c'était mon anniversaire et puis c'est tout tout était vague avec l'alcool de ce jour là mais je me suis dis aussi que c'était pas sa le plus important pour eux qu'il sache ou pas mon âge y serait puni une fois au tribunal.

J'ai du faire plusieurs tribunal différent le premier sa n'a pas était car y m'était sa en attouchement sexuel donc mon avocat les a déclaré inapte pour ce dossier il a était envoyé devant la cour d'appel pour savoir si c'était justifier ou non, la cour d'appel a déclaré eux aussi le tribunal inapte, et a dis qu'on recevrais de nouvelle convocation pour une nouvelle audience, mais a la cour d'appel les 2 déposition avait était lu et c'est là que j'ai entendu des choses que jamais j'aurais voulu entendre... ma « copine » quand elle était descendu lui avais dis que je voulais des rapport avec lui, que j'étais consentante, alors que non jamais j'aurais voulu, c'est là que je me suis dis que tout était de sa faute à elle et non là mienne.. elle avais donné mon accord à ma place pour cette acte que je n'est jamais voulu je ne comprenais pas c'était censé être ma copine, comment elle avais pu me faire sa, j'avais bien fait de compte contact entre les 2 premier tribunal il y'avais déjà 1 an qui s'était écoulé on a attendu 1 an de plus pour la dernier audience, son avocate à lui m'a détruite tout sa parce que je n'avais pas dis non mais des pleurs c'était pas suffisant pour qu'il comprenne que je ne voulais pas ? Son avocate m'a fait passer moi pour la salope alors que je n'avais rien demandé j'étais mineur j'avais le droit de ne pas être là donc je suis sorti de la salle car je ne pouvais plus entendre tout ce qu'elle disait, plus elle parlais plus je me sentait moi en coupable mais pourtant il avais tout assumer pourquoi je me sentais coupable moi ? pourquoi je disait aussi que je l'avais cherché ? L'avais-je cherche ? Je ne savais même plus.. puis une fois son discours fini mon avocat est venue me cherche savoir si je voulais entendre ce qu'il allait dire et si après qu'il est parlait je souhaiterais parler.. j'ai était écoute cette homme qui se fessait passer pour la victime qu'il ne connaissait pas mon âge alors que sa se voyais que j'étais jeune .. une fois qu'il est fini j'ai décidé de prendre la parole pour parle pour essayé de me défendre alors que je n'aurais pas eu besoin de le faire si la justice était bien faite il m'ont poser plusieurs question et celle qui m'a marqué était celle où y m'ont demandé est ce que j'avais dis non je leur ai dis que je n'arrive pas à parlé que j'étais terrifié que là seule chose que j'ai su faire c'était pleurait.. une fois l'audience fini mon avocat m'a dis qu'il nous appellerais quand il aurais le verdict..

6 mois plus tard.. je me disais que saye c'était fini que j'allais avoir justice quand j'ai reçu cette lettre, la lettre du tribunal, je me disait que j'allais enfin pouvoir revivre tranquille sachant qu'il a payé pour le mal qui m'a fait, mais une fois la lettre ouverte je suis tombais de 15 étages, relaxé il était relaxé pas de peine de prison, pas d'amende, pas de casier tout sa parce qu'il prétendais ne pas savoir mon âge, un viol sa reste un viol non ? Apparemment à ce moment là non si tu ne connais pas l'âge de la personne tu est innocent, cette lettre m'a détruite, à l'heure d'aujourd'hui je suis toujours détruite ...

De l'acte au combat..Onde histórias criam vida. Descubra agora