Chapitre 11:

11 0 0
                                    

*Puis mes larmes se calmèrent peu à peu, et je m'endormis tout doucement en soufflant un merci pour celui qui avait été la pour moi alors que j'en avais le plus besoin....*


Chapitre 11: Pdv Hayley:


J'ouvris un œil, prit mon portable posé sur la petite table à côté du lit et vis qu'il étais 8h55! Se qui eue l'effet de me réveillée instantanément!

Je me relevais brusquement et un mal de crane m'assaillis, sa devait être du à toutes les larmes que j'ai versée hier soir...

Hier soir...

Je me rappelais que quelqu'un était venu me réconfortée.


C'est à ce moment la que je senti comme une pression autours de ma taille, je tournais la tête et vis... Harry!

Il dormait encore, j'en profitais donc pour l'observer.

Il est trop mignon, on dirait un bébé quand il dort!

Je le regardais dormir quelques minutes de plus, puis je me levais pour me préparée.


J'avais déjà rater une heure de cours, et vu comme j'étais partis, je suis bonne pour rater en rater une deuxième!


Je me levais doucement pour ne pas réveillé Harry, mais je le vis bouger et sentis sa main me saisir le poignet et me tirer à lui.


*Mince, je l'ai réveillé...* Pensais-je.


Harry: Ou va-tu comme sa?


Moi: Heu, j'ai cours je te rappel! J'ai déjà rater une heure...


Harry: Ne t'inquiète pas, Liam à appelé le Lycée pour leurs dire qu'ont venaient pas, toi comprise. Et il s'est permis d'appeler tes parents pour les prévenir!


Moi: Oh! D'accord! Merci...


Harry: De rien. Mais heu... Pourquoi?


Moi: Tout d'abord pour mes parents, mais surtout, pour hier soir...


Harry: Tu sais, ont est pas obligés d'en parler maintenant!


Moi: Si, je pensais à Elle, je m'étais retenue toute la journée, je ne voulais pas paraître faible devant vous, je suis désolée, je...


Harry: Tu n'as pas à être désolée! Tu n'es pas faible, au contraire et tu me l'a prouvé hier quand tu as momentanément craqué dans la cuisine.

Tu t'es presque instantanément relevée!

Donc ne dis pas que tu es faible ma chérie!


*Attendez! STOP!Je rêve ou il m'as appelé ma chérie?*


Dans ma tête c'était le beugue total, mais je réussi à sortir quelques mots!


Moi: Merci pour tout Harry...


Harry: De rien ma belle. Allé, viens la! Dit-il en m'ouvrant ses bras.

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant