Une fois qu'on est arrivés devant chez moi il y as aucune voiture donc aucune présence.
Mais par précaution on préfère ce garer plus loin.
On marche jusqu'à chez moi, je n'ai pas mes clés mais heureusement que la fenêtre de ma chambre et ouverte !
-Léna : J'ai pas les clés mais tu voit cette fenêtre ouverte et bien c'est ma chambre, on va grimper.
-Rafaël : Je te suis.
On avance puis on escalade tout ce qui nous empêchent de passer, on termine en grimpant dans ma chambre.
-Léna : Je vais me préparer vite fait puis je préparerais mes affaires en attendant tu peut te trimbaler partout fait comme chez toi !
-Rafaël : J'espère que t'es pas longue ! En rigolant.
Je souris bêtement puis Rafaël sort de la chambre en allant ce balader dans la maison, moi je prend mes affaires.
J'entre dans la salle de bain à coter de ma chambre, une fois dedans je ferme à clés. Je me déshabille puis je m'installe sous la douche. Ça faisais 4jours que je ne m'étais pas laver, je revis ! Et enlevant tout ce sang de moi me rendra bien plus belle.
Je me lave, les cheuveux et le corps, une fois que j'ai terminer de me laver. Je m'habille d'un short en jean noir ainsi d'un top rouge.
Une fois totalement prête je sors de la salle de bain, dans ma chambre je fais mon sac.
Je me plusieurs sous-vêtements, vêtement de plusieurs saisons, puis une fois tout installés dedans je le ferme et je vais à la recherche de Rafaël chez moi.
Je descend les escaliers puis je vois Rafaël entrain de regarder ma photo de famille, celle avec mes parents ainsi avec mon frère dessus et moi.
-Rafaël : Ta un frère toi ?
-Léna : Oui, il as était kidnappé par des mafieux inconnus, et le jour où ils ont pris mon grand frère ils m'ont fait cette cicatrice. En désignant la cicatrice sur mon visage.
Il le regarde simplement ne savant pas comment réagir, alors nous laissons simplement parler nos yeux.
Je fini par tourner le regard en attrapant mon téléphone, mon chargeur et mes clés.
Juste avant de partir je vais laisser un message à mes parents.
J'attrape une feuille est un stylo, je m'assois sur une chaise et Rafaël fait de même.
« Maman, papa. Je dois partir, je suis passer à la maison pour récupérer mes affaires, je sais que dit comme ça c'est fou j'ai disparu pendant 3/4 jours. Et ça a était les jours les plus attentifs et bouleversant de ma vie est je ne suis pas au bout de mes surprise. Vous entendriez sûrement parler de moi à la télé dans peu de temp, je reviendrai vous voirs, on peut toujours communiquer en message ! Je vais aussi essayer de retrouver Rayan.. cette écrit j'ai eu du mal à l'écrire, appeler moi ou envoyer moi un message des que possible ! Je vous aimes. »
Puis à la fin de cette écrit on sort de la maison, on marches jusqu'à la voiture puis on entre dedans.
----------------------
On vient tout juste de rentrer dans la propriété de Rafaël, pendant le trajet on ne faisais que discuter.
Les regards que j'ai avec Rafaël ne sont pas comme avé les autres et ça je le sens.. et j'en suis sûr que lui aussi.
D'ailleurs demain matin est prévu un petite shooting photo avec l'équipe !
Il y aura tout le monde même Rose ! Bien sûr quand je dis tout le monde c'est le gang.
Mes affaires sont poser dans le couloir vers le salon, c'est pas bien grave pour l'instant. Après on verra plus tard.
On est tous regroupés dans la salle à manger pour évaluer un plan pour récupérer la drogue qui est maintenant entre les mains d'un « Abdel ».
Le temp passe et le temp passe, il est déjà 17h. Ce qu'on fera c'est arriver à plusieurs dans la propriété de Abdel, on récupère ce qui nous appartient sauf que si on se fait chopper on attaquent.
On est tous dans le salon entrain de regarder du foot, Rose et Moi on est pas très intéressées par ça alors on discute en chuchotant. Il est 19h maintenant pour le moment.
Pendant qu'on discute je reçois un message, je regarde qui c'est et sait Rafaël.
En remarquant que cette notif vient de lui je lève la tête en le cherchant du regard.
Je le trouve enfin, il affiche un sourire puis il part, je regarde ce que le message contient.
« Rejoins moi dans le garage princessa ».
En lisant ce message j'affiche un sourire que Rose a très vite remarquer.
-Rose : Qui te fait sourire comme ça ?
-Léna : Ne t'inquiète pas ! Je dois m'absenter.
Elle souris en me faisant signe de partir, je met mon téléphone dans la poche arrière de mon short.
Je rejoins Rafaël dans le garage, il est debout devant ça moto avec un casque à la main.
-Rafaël : On pars, je t'emmène quelque part que tu va sûrement aimée !
-Léna : J'ai peur, mais je te fais confiance hein.
Il souris et installe le casque sur ma tête, il accroche le casque, puis il monte sur ca moto.
Je suis son mouvement puis j'enroule mes bras autour de ces abdos.
Je vais dire la vérité je profite d'avoir les mains dessus pour les sentir prêts de moi.
Quelque minutes après on est sur la route, le paysage défile.
Après environ 5min de route il s'arrête dans une espèce de colline avec de l'herbe.
Il y as personne au alentours enfin je crois, une fois la moto arrêter je retire le casque puis Rafaël descend de la moto pendant que moi je suis restée assise dessus.
Je me suis seulement mise sur le côté de la moto pour être face à Rafaël.
Il y as vue sur une plage, des palmiers, tout est calme.
-Rafaël : T'aime ?
-Léna : J'adore !
-Rafaël : C'est mon coin secret, t'es la première personne que j'emmène ici. Il y a rarement du monde !
-Léna : Je suis jalouse de ne pas avoir connu cette endroit avant !
Un sourire apparaît que ces lèvres, sur les miennes également.
VOUS LISEZ
LÉNA
Teen FictionÊtre une jeune femme étudiante en Espagne, mais esque tout va se passer comme on le croit ? Non. Esque elle va rencontrer l'amour de ça vie ? Oui. Esque elle va être trahi ? Oui.